[S12 D1] Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smaugounet
Ecrasator n'a pas écrasé de la mi-temps. J'ai eu peur de me faire piétiner (mon seul tacle, t'as des solitaires,etc) J'ai eu tort ?
Je n'envisageais pas de piétiner en première mi-temps ; cela désorganisait trop ma défense pour ramener des soutiens alors que les chances de sortir durablement ton joueur étaient faibles. Sans banc, je voyais surtout le risque de perdre définitivement un joueur sur expulsion pour pas grand chose.

En deuxième alors que j'avais la supériorité numérique au début de mon attaque, j'aurais pu tenter.

Dernière modification par Smaugounet ; 17/04/2019 à 19h34. Motif: orthographe
Petit résumé du match contre Neamas

Alors on va commencer par dire que je gagne 2-0.

En 1ere mi temps je defends pas mal au niveau central.
Je veux l'amener en zone latérale car avec un seul loup et une seule goule, je peux rivaliser en vitesse avec mon centaure et mes 4 hobgob.
Tour 6 il s'engouffre et j'envoie la boule de feu.
Le plan est de coucher 1 joueur sur les 3 présents dans la zone latérale et d'en sortir un autre dans le public.
La boule de feu chamboule mes plans, la goule et le revenant tombent au sol, le loup sort sur ko et ne reviendra plus du match.
Pour completer le tout, la balle sort dans le public.
Après moults lancés sans rr, je lance un hobgob dans son camp pour le 1-0 en contre tour 8.

En seconde seulement 2 des 5 ko de Neamas reviennent sur le terrain.
J'attaque comme un gland.
Mais vraiment comme un gland et Neamas defend très bien.
Je fais des mauvais choix, je prends des ko, et je crame toutes mes rr.
Ce qui devait arriver arriva.
Neamas me couche mon porteur après esquive, gfi et blitz à 1D.
Je chatte encore sur mon T16 en couchant les 3 joueurs qui me genent et envoyant mon centaure au td avec ramassage 50% sans rr.

Le score est trop lourd.
Merci pour le match, un vrai plaisir.

Et merci aussi pour ton etat d'esprit.
Change rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés