[Actu] Vers un serveur de tests pour The Division 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3664/4/136944-240.jpg
Tout comme le premier The Division, The Division 2 aura aussi son serveur de test permettant de mettre les prochaines mises à jour l'épreuve (mais sans trop en déflorer le contenu). Il doit ouvrir ses portes prochainement.

On l’a noté, la prochaine mise à jour significative de The Division 2 est attendue le 25 avril prochain et doit notamment lancer l’opération « Heure Sombre », le premier raid pour huit joueurs de la licence. Et en liminaire du déploiement de la mise à jour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Qu'ils changent la DZ, c'est devenu vraiment naze par rapport au 1
ouai et qu'ils nous permettent de nouveau de looter des vêtements dans les sacs ! trop naze par rapport au 1, na !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si je pouvais massacrer le mec qui a inventé les lootbox payantes... Amis belges, sauvez-nous, attaquez UBI SOFT en justice comme pour EA
Citation :
Publié par Peredur
On peut looter des vêtements dans les sacs... :/
non

ça fait 15 jours que je ne peux plus en looter, et je ne suis pas le seul... va voir sur le forum officiel
tu en as un qui a ouvert 10000 sacs, 0 loot...

plus les maj passent, plus le jeu se dégrade, globalement, j'avoue qu'ils me déçoivent un peu...
Citation :
Publié par Peredur
J'en ai eu samedi dernier (pas joué depuis).
Vous êtes peut-être arrivé à la fin de la liste des vêtements trouvables gratuitement ?
Je pense que c'est ça, j'en loot toujours également, 2 hier soir. Ils doivent avoir globalement l'ensemble de contenu cosmétique gratuit. Suffit de contrôler dans les succès et vous saurez.

Pour se plaindre des cosmétiques faut vraiment chercher la petite bête sérieusement, d'autant plus avec l'event en cours.

Dernière modification par Eronir ; 12/04/2019 à 15h02.
Clair autant pour le stuff l'équilibrage en général et la DZ je comprends que ça gueule (à juste titre) mais pour les cosmétiques..
Hier encore j'ai eut 5 caches bleus, 5 caches de l'event (je suppose que c'était pour la cache hebdo de clan) et j'ai acheté une cache violette avec la monnaie qu'on pex quand on up.
non mais t'inquiète pas trop, c'était juste un petit troll tout mignon du vendredi

il n'empêche que l'on a beaucoup moins de choix que dans le 1... mais n'ayant commencé le 1 que tardivement, genre un an après, je ne sais pas dans quel état il était au départ.

(on voit ça où si l'on a déjà tous les objets lootable ou pas ? le "hf", pas trouvé...)
En fait, le problème du 2, pour ma part c'est le stuff sans queue ni tête.
Personne joue DPS car tu dps moins qu'un off tank qui avec les talents 5 ou moins défoncent du bacon en PVP
Le stuff vert (les sets) complètement naze, le système de ré-étalonnage contraignant.
Le mode conflit normalisé, bof
Les DZ normalisé où ce sont les seules DZ qui le système de rogue, du coup PVP dans l'occupée, limite inutile à part perdre des LVL, le spawnkill, le stuff qui se lootent partout, du coup DZ qui perd de son intérêt.
A côté de ça en PVE, c'est devenu une blague depuis le WT5, j'ai l'impression qu'on défonce encore plus.
Le manque d'ulti qui me manque (perso)
95% des skills sont inutiles avec des CD atrocement long, et les spé compétences useless au vu de la fiablesse des skills je trouve.
Je trouve que le stuff est globalement raté par rapport au 1, où je prenais du plaisir et/ou mes yeux scintillaient à chaque loot vert, alors que dans le 2, ça me gonfle de looter du vert.

Mais sinon, c'est un bon jeu, bien mieux que TD1 à sa sortie, mais le manque de PVP attractif dans ce jeu me fait chier, alors que dans le 1, tout le monde au même endroit, à la même enseigne, avec pas mal de joueurs.
Massive n'a toujours rien compris et continue de tout nerf, il suffit de lancer le PTS pour le voir.

Au lieu d'amélio les talents pourris (il y en a plein), ils nerf les talents utilisés par tout le monde (normal, ce sont les seuls de bien?).

Bref c'était la même avec les compétences en nerfant les quelques mods utiles.

Citation :
Berserk: 10% WDMG for every 20% max armor depleted.
Requires 11 or more red (Shotgun, SMG or AR)
(DZ Normalized you gain 5% WDMG for 20% armor)

Unbreakable: 70% of max armor is repaired when armor is depleted. Armorkit not consumer within 7s.
Requires 11 or more blue (No other active armor talents)
(DZ Normalized max armor repaired is 25%)

Frenzy: Reloading from empty grants 20% WDMG and 15% ROF for 3s.
Requires 4 or less blue

Clutch: Crits restore 20% HP and 1% armor.
Requires: AR/SMG/LMG

Patience: After being in cover for 5s armor repairs by 5% every 1s.
Requires 9 or more blue

Safeguard: Killing a target grants a 50% bonus to repairing and healing effects for 5s.
Requires 4 or less red

Bloodsucker: Depleting enemy armor adds a stack of 25% bonus armor for 10s. Max stack is 6.
Requires 11 or more blue

Surgical: 5% CHC - u/abtei

Spike: Headshot kills grant 35% skill damage for 20s.
Requires 5 or more yellow

Unhinged: 20% weapon damage at the cost of 25% weapon handling

Strained: 5% CHD for every 10% armor depleted.
Requires 5 or less red

Spotter: 20% WDMG to pulsed enemiesRequires 5 or more yellow

Preservation: Killing an enemy repairs 10% armor over 5s. Headshot kills improves the repair. - u/eX1D
Requires 7 or more blue

Unstoppable DZ Normalized: 1% WDMG for every 10k armor.

Re-calibration Score have showed up, goes from +1 to +100 calscore. Does not seem to grant gear score increase anymore.
Score seems to reflect the item stat values out of max possible roll with +100 calscore being max possible roll/cap.

Dark Zone Normalization is changed. You seem to have more armor/HP but weapon damage is low(?).
Absorb drone can only take a fixed amount of damage before it gets destroyed if shooting a player.


Source https://www.reddit.com/r/thedivision...anges_i_found/

Dernière modification par Aldweenz ; 17/04/2019 à 13h32.
Citation :
Publié par suycyco
D'un autre côté sur l'autre post ça se plaint que le jeu est trop simple dans l'état alors de nerf les talents ça devrait pas être trop grave.
Rien a voir avec la difficulté, ça ne permet pas de rouler sur tout, c'est plus le but du jeu d'arriver à faire un build opti ou fun, or il ne reste pas grand chose.

Seul point positif, la recalibration permet à priori de transferer la stat en entier. Plus de cap donc.
Comme ils l'ont dis ils ne veulent pas des augmentations qui visent à réduire le TTK. C'est pour cela qu'ils nerf plutôt que up.

Le TTK actuel d'une team opti est trop éléver, surtout dans un but de farm rapidement bien sur.

Dernière modification par Eronir ; 17/04/2019 à 15h23.
Citation :
Publié par Eronir
Comme ils l'ont dis ils ne veulent pas des augmentations qui visent à réduire le TTK. C'est pour cela qu'ils nerf plutôt que up.

Le TTK actuel d'une team opti est trop éléver, surtout dans un but de farm rapidement bien sur.
Leur tweet c'est les talents qui boost dégats sont trop fort, les gens qui utilisent les autres talents ont du mal en pve. Donc on nerf les talents dégats mais aussi la difficulté héroique et challenge.

Bref, du n'importe quoi. Alors qu'il suffisait de boost les talents inutiles du jeu? Le pire dans tout ça c'est que certains build opti vont encore plus s'ennuyer vu que la difficulté est nerf.

Edit : items 515 GS uniquement en DZ. Ils ont tout compris Massive.

Dernière modification par Aldweenz ; 17/04/2019 à 17h54.
C'est dommage de lever le cap dans la récalibration d’après moi. Car on va avoir du stuff hallucinant du coup, genre 42% dégâts élite + 20 000 de santé sur un mask sans compter les talents et le bon set ? heu.....
Et si effectivement ils vont nerf le mode défi et le mode héroïque et bien là il risque de voir vraiment fuir pas mal de joueurs, non pas qu'ils n'aimeront pas, mais ils tourneront trop vite en rond et le jeu se videra tout seul.

On ne peut pas leur demander d'ajouter en permanence du contenu, sincèrement il y en a déjà beaucoup, mais en baissant le niveau de difficulté, ils rendent ce contenu ultra rapide à explorer et c'est vraiment dommage. Je rêverai que certaines instances ne soient pas encore tombées..........j'ai connu ca sur d'autres jeux et c'etait tres bien.

Je trouve qu'il y a d'ailleurs déjà tellement de contenu, qu'il aurait juste mérité qu'on lui donne plus de valeurs......

Dommage de "casualisé" tout ca
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Sur le PTR ils sont en train de nerf le stuff et les compétences donc au final le ratio de difficulté sera (plus ou moins) rééquilibré tel qu’on le connaissait.

Actuellement y a un gros problème d’équilibrage sur le stuff. Car au delà du PvE y a le PvP et c’est compliqué de combiner et d’équilibrer les deux sur la base d’un même stuff.

D’ailleurs à cause de ça ils ont décidé de repousser la sortie du raid au mois de Mai.

Pour ce qui est du contenu je trouve qu’il est plutôt conséquent. J’ai pas rush, j’ai exploré toutes les zones, et le moindre coin de rue. J’ai pris énormément de screenshot grâce au mode photo. J’en ai profité pour faire du PvP et de la DZ pendant le pex grâce à la normalisation des statistiques. Et au final j’ai mis 60h pour être niveau 30. Il me reste encore Judiciary Square à explorer et les 3 forteresses. Avant seulement d’attaquer le T1, 2, 3, 4 & 5.
Ensuite la phase de stuff, ayant (plus que) joué au premier je te conseille de garder une version de chaque set. Avoir le stuff parfait est très très long je suppose. De ce fait la sortie du raid en mai est parfaite pour moi.
Je comprends que certains jouent 7h par jour mais y a un moment tu peux pas développer autant de contenu et tenir les joueurs sur une année. Sinon faut développer un jeu pendant 20 ans ! Mdr
Ils doivent aussi trouver un équilibre pour leurs consommateurs. Équilibre contenu/temps de jeu mais aussi temps de jeu/difficulté.
Ils ont décider de séparer l'équilibrage, les bonus seront ajuster en fonction du mode de jeu. C'est un gros chantier auquel ils s'attaquent.

Pour plus de détails et d'exemples:

https://www.next-stage.fr/2019/04/th...dark-zone.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
De plus, je pense qu’il faut arrêter le free loot en DZ et ne mettre que du stuff contaminé mais du très bon stuff. Cela augmenterait l’intérêt de s’y rendre et on y croiserait plus de monde.
C'est justement ce qui est prévu
Meilleur stuff et principalement contaminé pour favoriser les rencontres via l'extraction.
Message supprimé par son auteur.
D'où la présence du mot principalement dans ma phrase : "Meilleur stuff et principalement contaminé pour favoriser les rencontres via l'extraction." ?

Et tu pourras avoir du stuff ayant un GS jusqu'à 515 en DZ, donc si, les loots seront meilleurs

dp97xGx.jpg

oX5rfVJ.jpg

Donc non, ils ne suppriment pas totalement les loots non contaminés (mais je n'ai pas dit le contraire, raison pour laquelle j'ai précisé ce qui était exactement prévu dans ma seconde phrase) mais si, ils prévoient bien d'améliorer les loots et de proposer davantage de loots contaminés pour favoriser les rencontres via l'extraction.

Dernière modification par RpGmAx ; 19/04/2019 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés