[Wiki][Switch]Super Smash Bros Ultimate

Répondre
Partager Rechercher
Mode histoire fini (pas a 100%) et je rejoins l'avis du dessus, c'est une putain de purge. Une fois les esprits 4* obtenus, chaque combat se fini en deux coups. Reste quelques défis sympas (une dizaine à tout casser) et les boss plutôt cool (j'ai bien aimé le combat final). Tout le reste est décevant/inintéressant/trop facile.
Je me rappelle des 51 events de Melee 15 ans plus tard, là j'ai déjà oublié 95% des combats le lendemain.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les trophées gagnés ne vont même pas dans une encyclopédie...
Ben... si. :/


Sinon, j'ai fini le mode histoire à 100%. Je retourne de temps en temps sur le new game + pour avoir les skills points qui me manquent pour le dernier succès.
J'ai eu des passages à vide où le mode était vraiment une purge. Mais en poussant un peu plus, le plaisir revenait. Et la dernière ligne droite est franchement géniale.

D'un côté, c'est beaucoup trop long.
De l'autre, c'est varié.
Est-ce que c'est mieux ça ou ce qu'on trouve dans d'autres jeux de combats (une courte série de combats, qu'on fait une ou deux fois sans plus y retoucher) ?
Le nom du mode est un peu trompeur. On s'attend à retrouver le mode aventure qu'il y a eu dans Melee et Brawl, mais on se retrouve avec le mode Challenge poussé à l'extrême (avec les vignettes de Smash 4). Avec l'avantage d'en avoir plus, mais l'inconvénient d'être beaucoup plus restreint dans sa consommation.

Peut être que le mieux est de consommer ce contenu à petite dose ?
Partir faire du Smash, du Classique, du Online... et revenir ponctuellement pour progresser un peu.


PS : Prendre systématiquement les esprits les plus puissants n'est pas forcément une bonne idée puisque ça réduit les récompenses.
Citation :
Publié par Peredur
Ben... si. :/
Une encyclopédie à la mêlée avec description et tout ? Si oui je retire ce que j'ai dis et c'est un gain d'intérêt énorme au farm.

Après je te rejoins sur les pics d'intérêts et les passages à vide. Les donjons avec les énigmes sont sympas et celui sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zelda
est pas mal du tout et m'a fait chercher un moment. J'ai aimé cette partie en fait.

Reste que non c'est pas varié. Déjà la réutilisation des personnages grisés et avec deux points rouges, ça fait antagoniste du pauvre. Brawl faisait beaucoup mieux avec un design d'ennemis plus simpliste et même l'armée de R.O.B trouvait sa justification et son côté tragique.

Pour les esprits puissants honnêtement je l'ai pas abordé mais ça sert strictement à rien d'optimiser le gain de récompenses. Tu en as tout le tour du ventre. Tu as tellement de combats à la con que l'arbre se remplit tout seul, je parle même pas des boosts d'esprits (seuls une dizaines d'esprits seront boost le reste étant useless) et les récompenses pour le tableau des esprits comment dire... on s'en fout ?

J'ai pas encore abordé le Online mais pitié... les Smash point... sérieusement Nintendo ? Quand-est ce qu'on aura un système de classement digne de ce nom ? Ce jeu est maintenant un des jeu vs fighting les plus joués et représentés en tournoi. Il tourne en esport depuis des années mais jamais l'ombre d'un mode classé s'est profilée et là on nous file quoi ? Le système de ranking le plus faussé de toute l'histoire d'un jeu VS. 310.png

Dernière modification par Sangwiss ; 08/01/2019 à 15h42.
Citation :
Publié par Seak
Si c'est pour te pété de mauvaise habitude et spamé le même move, c'est pas un mal que t’arrête de jouer en ranked !
2.256.476 avec Ridley et uniquement en mode tournoi. Il faut juste savoir que jouer comme une pupute contre toi ce n'est pas efficace. J'ai noté et j'ai adapté mon jeu en conséquence pour notre prochain face à face. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Petite précision pour les curieux : le 100% c'est 615 combats.

En comparaison, le mode classique c'est 7 combats par perso.
Si on fait le mode classique avec chaque perso, c'est seulement 497 combats.
Et j'ai du mal à imaginer quelqu'un enchainer 71 fois le mode classique d'affilé.

C'est donc pas vraiment adapté à être consommé d'une traite.


(Quand je disais varié par rapport à d'autres jeux de combats, c'était vraiment par rapport à d'autres jeux de combats.
Si on prend le mode solo de base d'un SF ou d'un MK, c'est juste une série de combats sans variation autre que l'adversaire.
Le mode aventure de Ultimate propose des combats variés pour un jeu de combat. Mais c'est sûr que c'est moins varié que ce que peuvent proposer des titres appartenant à d'autres genres.)
Bonjour à tous,

Je lis sur reddit qu'il vaut mieux un adaptateur ethernet pour leur online moisax. Est-ce vrai?

Quel modèle vous utilisez? Le basic amazon? Un ugreen? Merci à tous
hyper pour persona et le stage builder le reste Meh (ça peut être bien pour ceux qui font des vidéos cela semble relié a youtube gaming)


bon atlus ne me déçois pas le 24/04 :3
Le perso me tente pas plus que ça même s'il a l'air sympa(par contre j'avais oublié les musiques de Persona, je sens que je vais quand même acheter le perso rien que pour ça )

Le retour de l'editeur de stage c'est cool, et le montage de replay m'a l'air super sympa, même si c'est pas le truc que je vais utiliser

Et je m'attendais à un très bref teaser du prochain perso sans forcément qu'il nous soit dévoilé(y a des leaks sur un des héros dragon quest non?)
Prix officiel du fighter pass de Super Smash Bros. Ultimate : 25€
Prix en CHF selon un convertisseur : 28.5 CHF.
Prix en CHF en incluant la différence de TVA : 24.50 CHF

Prix en CHF selon Nintendo : 35 CHF.

Quelle arnaque...
Citation :
Publié par Alandring
Prix officiel du fighter pass de Super Smash Bros. Ultimate : 25€
Prix en CHF selon un convertisseur : 28.5 CHF.
Prix en CHF en incluant la différence de TVA : 24.50 CHF

Prix en CHF selon Nintendo : 35 CHF.

Quelle arnaque...
Tu peux pas tout simplement payer avec ta carte en € et laisser ta banque échanger ? Même si ça te coute un peu de frais, ça restera moindre que la différence non ?
Mais je compatis vis à vis de l'abus.

J'attends impatiemment le patchnote pour les nerfs/buff perso et l'éditeur de stage, c'est le pied.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Tu peux pas tout simplement payer avec ta carte en € et laisser ta banque échanger ? Même si ça te coute un peu de frais, ça restera moindre que la différence non ?
Mais je compatis vis à vis de l'abus.

J'attends impatiemment le patchnote pour les nerfs/buff perso et l'éditeur de stage, c'est le pied.
Je n'ai pas l'option, le Nintendo eShop suisse est exclusivement en francs suisses. Il faudrait que je l'achète sur un store étranger (ce qui est sûrement un peu galère à effectuer).
Citation :
Publié par Alandring
Je n'ai pas l'option, le Nintendo eShop suisse est exclusivement en francs suisses. Il faudrait que je l'achète sur un store étranger (ce qui est sûrement un peu galère à effectuer).
https://fr-americas-support.nintendo...endo-switch%3F
Tu peux tenter ça si tu n'as pas de solde sur ton compte.
j'ai trouvé ça aussi.

Citation :
1) changer la langue de votre compte nintendo
2) Connectez vous à l'eshop (il faut se reconnecter)
3) Achetez le jeu
4) Pendant (ou après, osef) le DL, rechanger la langue pour France
5) Reconnectez vous à l'eshop, le jeu sera bien marqué "acheté" sur le eshop fr
Sinon, demande sur le thread switch, il y en a qui le font régulièrement je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés