10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sous le signe du V
- Me rappelle aussi d'une soirée avec Schyeluk (jamais pu écrire son pseudo) où on avait fini chez Doudou. On était deux jeunes cons à descendre des 86 (j'ai pas changé cela dit) et doudou nous avait accueilli et ouvert son frigo
plein de Rituels 383118-1536103001-1432.png
Citation :
Publié par Shyeluk

Sacré soirée ça, Doudou avait été tellement cool avec nous contrairement aux plus vieux qui nous jugeaient avec nos 8,6 haha
Ah lala quelle soirée. Et encore vous savez pas la suite entre doudou et sa voisine la mamie mais si je parle de ça ici il va faire genre je raconte n'importe quoi.
Citation :
Publié par Shyeluk
ah bah ouais j'avoue, t'es en stage de fin d'étude là ? Heureusement que j'ai retapé moi, ça me laisse encore un peu de marge avant l'entrée dans la vie active j'ai pas du tout hate ptn, si ce n'est pour le biff, tristesse
J'ai retapé à moitié, cette école de morts m"a fait retaper un semestre pour un UE. J'étais pas venu aux rattrapages en même temps
Du coup je commence mon stage de fin d'études en septembre, et actuellement je me touche la nouille
Citation :
Publié par Shyeluk
Sacré soirée ça, Doudou avait été tellement cool avec nous contrairement aux plus vieux qui nous jugeaient avec nos 8,6 haha
juge toujours

Au moins les vieux savent éditer leurs messages.
Citation :
Publié par Shyeluk
@Asylum du coup tu deviens quoi ? dis moi que t'es tj étudiant stp que je sois pas le dernier qui traine ici



Sacré soirée ça, Doudou avait été tellement cool avec nous contrairement aux plus vieux qui nous jugeaient avec nos 8,6 haha

Et la soirée chez Maiky à geeker à la switch avec Sance c'était très cool aussi

Et encore merci @Mimu et @Deathlight pour m'avoir fait découvrir Byron à Londres, qu'est ce que c'était bon

C'est dommage que ça meurt lentement ici mais je suppose que c'est dans l'ordre des choses, les gens passent à autre chose avec l'âge

@Korgana ouais sorry je galérais à édit pour pouvoir citer qqun donc j'ai tout refais
Je ne m'en souvienais plus, mdr. C'est genre y a 5-6 ans, non ?
Citation :
Publié par Shagi
juge toujours

Au moins les vieux savent éditer leurs messages.
Ouais honte sur moi mais pour ma défense c'était plus simple avant le système d'édit (ptn j'en viens à dire c'était mieux avant je vieillis moi aussi)
Citation :
Publié par Merengue
J'ai retapé à moitié, cette école de morts m"a fait retaper un semestre pour un UE. J'étais pas venu aux rattrapages en même temps
Du coup je commence mon stage de fin d'études en septembre, et actuellement je me touche la nouille
Hahaha champion, tu fais ça où du coup ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je ne m'en souvienais plus, mdr. C'est genre y a 5-6 ans, non ?
Mmmmh un peu moins je crois, j'étais déjà majeur à ce moment là, quelque chose comme 4 ans
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je ne m'en souvienais plus, mdr. C'est genre y a 5-6 ans, non ?
2015 je pense donc pas tant

vous aviez fait un jap a 20 euros juste avant, on pouvait pas trop suivre

interessant de noter que je pourrais toujours pas suivre d'ailleurs

si la soirée avait lieu aujourd'hui je continuerai a boire mes 86
Citation :
Publié par Sous le signe du V
2015 je pense donc pas tant

vous aviez fait un jap a 20 euros juste avant, on pouvait pas trop suivre

interessant de noter que je pourrais toujours pas suivre d'ailleurs

si la soirée avait lieu aujourd'hui je continuerai a boire mes 86
C'était pas la où je m'étais ramené à moitié bourré d'une autre soirée ? 🤔
Citation :
Publié par Merengue
Je sais pas, s'agirait de commencer à chercher je crois
Mais le btp pas trop pour moi
T'es en spé travaux public ? j'ai pas mal de pote qui font de la cybersécurité ou des bails du genre en stage de fin d'étude ils ont l'air de bien kiffer
Citation :
Publié par Sous le signe du V
2015 je pense donc pas tant

vous aviez fait un jap a 20 euros juste avant, on pouvait pas trop suivre

interessant de noter que je pourrais toujours pas suivre d'ailleurs

si la soirée avait lieu aujourd'hui je continuerai a boire mes 86
Hahaha i feel you, je pourrai faire le jap grace aux millions amassé avec mes jobs étudiants mais je serai toujours à la 8,6 ça c'est clair


Et sisi doudou, t'étais déjà joyeux quand on t'a retrouvé, d'où le fait que tu nous proposes une after d'ailleurs je suppose
Citation :
Publié par Shyeluk
Et sisi doudou, t'étais déjà joyeux quand on t'a retrouvé, d'où le fait que tu nous proposes une after d'ailleurs je suppose
Il me semble que je revenais d'une soirée où un pote avait commencé à payer ses tournées de diplomatico mdr.
En revanche, je serais incapable de vous reconnaître si je vous recroisais lol, le seul truc dont je me souviens, c'est que vous étiez un peu tous un peu basé sur le même modèle, petit jeune étudiant de taille moyenne avec une tête de gentil 🤔
Citation :
Publié par Shyeluk
T'es en spé travaux public ? j'ai pas mal de pote qui font de la cybersécurité ou des bails du genre en stage de fin d'étude ils ont l'air de bien kiffer
Tout à fait! Mais en général chez nous, ceux qui font pas de btp partent plutôt vers l'audit financier ou le conseil. Notre cher ami fait du conseil il me semble, moi ce serait plutôt de l'audit a priori
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est vraiment un truc de djeun'z de dire "faire des bails", putain c'est utilisé pour dire tout et n'importe quoi, ça m'énerve, ça m'enrage, je deviens fou, je deviens dingue.
Tu vas faire une vidéo en mode famille Lopez en disant que tu vas baiser les morts de @Shyeluk?

Avec Pi Wan et ufo, torses nus derrière
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il me semble que je revenais d'une soirée où un pote avait commencé à payer ses tournées de diplomatico mdr.
En revanche, je serais incapable de vous reconnaître si je vous recroisais lol, le seul truc dont je me souviens, c'est que vous étiez un peu tous un peu basé sur le même modèle, petit jeune étudiant de taille moyenne avec une tête de gentil 🤔
Eh oh mollo l'asticot, Va était peut être de taille moyenne mais je suis plus grand que toi

@merengue woah de l'audit t'as du courage, ça a l'air si chiant hahah

et pour bail ouais c'est passe partout comme expression j'aime beaucoup !
Citation :
Publié par Doudou Piwi
une tête de gentil 🤔
Mdr c'est pas du tout vicieux comme remarque ça. 1.png

"Hey franchement on peut pas avoir peur de toi, tu as tellement une tête de gentil"

Expression à ranger avec celle du "T'es vraiment un mec bien" ou encore "Tu es quelqu'un de brave".
Citation :
Publié par Sance
J'sais pas, quelqu'un de brave c'est pour désigner un simplet. C'est pas pareil quand même
Ça dépend :

"Sance c'est un brave ! Si je veux lui demander de m'accompagner il le fera et on va bien se marrer !"

Mais ça peut aussi être :

"Ouais Sance est brave, quand on lui demande une tache au taf elle est faite rapidement"

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Triste époque que celle où la gentillesse est devenue un défaut
Mdr nan mais Doudou, personne aime qu'on lui dise qu'il a une tête de gentil. C'est en gros la tête du mec que tu sais inoffensif, c'est la vicos dans la classe, celui qui pétera jamais un cable au quotidien mais une fois tous les 6 mois et quand il le fait, il défonce le mobilier sous nos yeux ouverts comme des soucoupes tellement on est choqué. pls10.png

Si un mec me sort ça un jour au taf je le rappelle à l'ordre direct. C'est de l'humiliation passive/agressive. La pire de toutes.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Triste époque que celle où la gentillesse est devenue un défaut
Mouai enfin la mienne (qui doit être antérieur à la tienne pour le coup ;-) ), quand on disait "il est bien sympathique ce gars la", ce n'était pas le coté gentil qu'on mettait en avant hein.

Tu voulais peut être dire que toutes les époques étaient tristes et que l'on apprend très peu du passé mais bon, soyons optimistes, certaines choses changent... et ce n'est pas grave...
Citation :
Publié par Asylum
Mdr oui tkt frérot I got you. Je finis ma L3 science politique là. Vous pouvez vous moquer je m'en bats les couilles, je vais devenir YT pro comme mon idole Squeezie & Carlito façon 8)
Non mais t'es vraiment encore à la fac toi ? T'es sur Paris ?
J'ai fêté mes 10 ans de JoL y'a pas longtemps je m'étais même pas rendu compte, damn, quel beau forum
Nope, dans le "sud" ! Franchement je m'y plais, après je vais enchaîner sur un concours du public je pense, ou du contractuel histoire de faire ma chaîne à mi-temps. Voilà voilà. Et toi gros ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés