[Actu] Peria Chronicles (res)sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1636/4/137044-240.jpg
Après quelques années de silence, l'ambitieux Peria Chronicles ressort de l'ombre sur les réseaux sociaux et promet des précisions sur l'avenir du projet (un bêta-test ? une date de sortie ?).

Pour nombre de joueurs de MMORPG, Peria Chronicles fait figure d’Arlésienne : le jeu est en développement depuis au moins 2010, se dévoile ponctuellement et se fait attendre (la dernière mouture jouable du MMO était dévoilée lors du G-Star 2016 et depuis, rien ou presque). Pour autant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est vivant ! Un jeu qui m'avait énormément hypé à l'époque, je me demande s'il est vraiment possible qu'il sorte un jour, ne serait-ce qu'avec 50% de ce qui avait été promis à l'époque.
Mdr je crois en avoir parler dans un commentaire il y a quelques mois ! très content de voir que le développement du jeu n'est pas abandonné ! je croise les doigts..
Je suis toujours aussi hypée par Peria Chronicles notamment par sa direction artistique ! En attendant on aura Kurtzpel mais ce sera une maigre consolation puisque dénuée de l'aspect massif et de l'outil de création.

J'espères juste que leur outil de création de contenus sera simple pour eux à mettre à jour, voir mieux qu'ils l'utiliseront eux même.
Parce que cet outil a été récemment supprimé de Star Trek Online et (je crois) aussi de Neverwinter.
Hoooo il a le mérite d'apporter son petit mouvement de fraîcheur parmis toutes ces news plus ou moins inintéressante pour ma part ! Un MMO qui se veut original avec le peu de gameplay montré à suivre de très près =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés