Stuff endgame pve

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je voudrais m'informer sur l'équipement endgame pve pour lamenoire, savoir ce qui se fait de mieux.
où et comment le dropper ou le crafter si c'est pas trop compliqué car j'aime pas les raid vétéran je ne pense pas en faire.
je suis champion 240, je pense que j'ai encore un peu de temps avant de changer d'équipement mais j'aimerais bien savoir.

visage de kra'gh +épaulette de kra'gh
tenue de la rage de hunding (épique craftée) (5 pièces) enchantement de vigueur, et pierre de mundus a 6.5% de l'amant
armes du regard de la mère de la nuit (épique craftée) (5 pièces) deux dagues et un arc , collier et anneaux

On m'a conseillé ces sets pour débuter en pve, et bien que j'en sois content, je pense qu'on peut trouver mieux et faire plus de dégats.

Merci

Dernière modification par Aenur ; 21/04/2019 à 22h40.
On m'a dit que mon set était pas trop mal déjà.
Seulement je pense que j'fais pas assez de dps, je suis à 14kdps en 25s sur le précurseur, il parait que les autres font 30k (je fais 10k dps en 5min11s sur le squelette)
(sans potion, ni nourriture)
est ce que ca vient de mes skills ou de mes pts de champion ?

mon cycle est comme çà : frappe aspirante, concentration impitoyable, grêle infinie, pointes acérées, attaque surprise, frénésie sanguinaire, tornade d'acier, et finish avec lame du tueur
en skill j'ai aussi le soin ardeur, et en ultime, j'utilise moisson d'ame en dagues et tir rapide à l'arc qui dps bien mais visiblement mon score est trop bas je sais pas d'ou ca vient.

mes pts de champions sont répartis comme çà, mais je ne sais pas où caper au maximum, enfin à combien j'arrête :
vert :
inconscience 37
bonne santé 37

bleu:
expert armes physique 15
capitaine d'arme 15
coup écrasant 15
thaumaturge 15
frappe précise 15

rouge:
spé armure moyenne 40
peau dure 35

est ce que j'me dirige bien ?

Dernière modification par Aenur ; 21/04/2019 à 23h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés