[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu as de supers combats, super importants.
l'insulte comme seule réponse on connait
sur le net, devenu poubelle ça devient courant
Question sur OCS.

Le mois gratuit c'est comme Netflix, je souscris, je paie rien pendant 1 mois ? Donc en gros je peux regarder GoT gratos ?

Et OCS c'est une pure chaîne de TV, faisant que je dois donc être devant ma TV sur le bon canal à telle heure pour mater les diffusions, ou c'est un network à la Netflix avec une appli et les séries que je lance quand je veux ?

Merci.
Citation :
Publié par THX
Question sur OCS.

Le mois gratuit c'est comme Netflix, je souscris, je paie rien pendant 1 mois ? Donc en gros je peux regarder GoT gratos ?

Et OCS c'est une pure chaîne de TV, faisant que je dois donc être devant ma TV sur le bon canal à telle heure pour mater les diffusions, ou c'est un network à la Netflix avec une appli et les séries que je lance quand je veux ?

Merci.
Non, quand tu prends OCS tu as accès à OCS Go, qui est leur service de replay (avec appli mobile, page web et chaîne dédiée sur ta box TV). Et oui, si tu as un mois gratuit, tu ne paies normalement rien pendant un mois.
Donc je peux souscrire, je retrouve une chaine OCS sur ma Smart TV j'imagine, et dès ce soir (ou demain j'ai pas suivi) paf je peux suivre le lancement de GoT ?

Citation :
Publié par Korgana.
Faut payer pour regarder GoT
Ouais j'ai envie de faire les choses bien au moins 1 fois sur les 8 saisons
en souscrivant tu auras accès à tout leur catalogue, donc y compris les 7 saisons de GoT déjà disponible.
En fait OCS c'est une chaîne normal qui diffuse à certaines heures, mais dans les faits tu peux l’utiliser comme Netflix en allant regardé le film ou série que tu veux disponible dans leur catalogue.
Citation :
Publié par THX
Donc je peux souscrire, je retrouve une chaine OCS sur ma Smart TV j'imagine, et dès ce soir (ou demain j'ai pas suivi) paf je peux suivre le lancement de GoT ?


Ouais j'ai envie de faire les choses bien au moins 1 fois sur les 8 saisons
Avec le décalage horaire c'est effectivement demain (3h du mat). Perso je regarderais demain soir, je vais pas m'emmerder à attendre 4h du mat pour télécharger.
Bon par contre je suis chez Free, quand je clique sur la chaine il me dit que je suis pas abonné et j'ai un bouton "souscrire".

Or j'ai déjà souscrit. J'essaie d'aller dans les options OCS mais la page est down

Comment je fais pour lier ma souscription web OCS à Free ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bande de fou, jamais je prend le risque d’être spoilé, à 3h ou rien
Pour moi ce sera demain après midi normalement, d'ici là je fais gaffe à pas poser un pied sur une mine et me faire spoil!
Citation :
Publié par THX

Comment je fais pour lier ma souscription web OCS à Free ?
CF un post que j'ai fait sur ce sujet il y a quelques temps. C'est très con, c'est débile mais via les box c'est ton opérateur qui gère donc c'est pas l'abonnement géré par ocs donc pas de mois gratuit. Moi chez Orange c'est plus plus cher que l'abo direct à ocs go et pas de moi gratuit.

Donc je m'abonne pas.

Sinon faut s'abonner et regarder via une chrome cast ou autre... Mais c'est plus cher que l'abo standard.
Citation :
Publié par Korgana.
Vous vivez dans des mondes bizarres, moi je me suis jamais spoiler malgré que je regarde parfois bien après la sortie.
Bha par exemple si demain matin je décide de regarder un stream sur Twitch d'un streamer avec un minimum de viewers tu peux être certain qu'un enfoiré va spam du spoil, si tu ouvres tes réseaux sociaux c'est pareil ça va être une orgie de spoil donc bon entre nous c'est toi qui vis dans un monde bizarre si tu penses que dès lundi ça va pas être spoiland.

Et encore pas besoin d'aller très loin, car ici même tu peux être spoil via une personne qui fail ses balises spoilers et c'est arrivé plus d'une fois lors de la dernière saison.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Le pire ça reste Twitch je crois...
Je me rappelle encore des "Joffrey dies" et autres "Jon Snow dies". Depuis je regarde des streamers avec des communautés moins toxiques.
Wai twitch faut surtout pas avant d'avoir vu l'épisode, c'est le Vietnam le lundi lors des saisons de GoT.
Citation :
Publié par Bjorn
CF un post que j'ai fait sur ce sujet il y a quelques temps. C'est très con, c'est débile mais via les box c'est ton opérateur qui gère donc c'est pas l'abonnement géré par ocs donc pas de mois gratuit. Moi chez Orange c'est plus plus cher que l'abo direct à ocs go et pas de moi gratuit.

Donc je m'abonne pas.

Sinon faut s'abonner et regarder via une chrome cast ou autre... Mais c'est plus cher que l'abo standard.
Merci. Je pensais une arnaque du genre, j'ai donc bien fait de passer directement par OCS et de lancer depuis la smart TV donc
Citation :
Publié par Mogweed
ça va encore être une reprise classique.
Classique je sais pas, vu qu'il ya que 6 épisode cette saison et que c'est la dernière saison je pense que cela va débuter plus promptement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés