Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
5/ C'est par simple troll que Johnson
Non, c'est parce que jhonson est un cineaste qui a pas eu les mains liés comme jj.
JJ aurait fait quelque chose d'equivalent si il avait pas eu la tache aussi lourde que de rebooter l'univers starwars qui s'est crashé en faisant le saut de l'ange en vitesse hyperespace.
Ah, je viens de piger que les restes c'étaient l'Etoile Noire. Ok lol. Du coup ça fait miroir avec le Star Destroyer échoué sur Jakku.


║Modéré par SansNom║
Le coup de la météorite qui a ravagé et obscurci la Terre pendant des années, il est au courant ? Du coup un morceau pareil d'Etoile Noire écrasé sur une planète, il en reste quoi 40 ans après, ducon ?!

Dernière modification par SansNom ; 12/04/2019 à 23h13.
@THX Ca fait 40 ans que Star Wars dit fuck à la Science !

Je reste sur mon petit Kylo Ren grand boss de Star Wars, je ne veux toujours pas croire à Palpatine aurait survécu pendant 40 ans après une chute dans un puits sans fond et à l'explosion ensuite de l'Etoile Noire. JJA il est prévisible mais ce n'est pas un aussi gros trolleur que Rian Johnson.
La vache mais que c'est morne ce trailer. Il y a pas de rythme, pas de montée en puissance, ça dégage rien L'épave de l'étoile noire à la fin fait son petit effet mais c'est à peu près tout. Et c'est supposé être la fin de la saga?

C'était déjà franchement pas gagné pour que j'aille le voir après le fiasco qu'était le 8 mais là... Hypomètre à zéro.
Citation :
Publié par THX
Ah, je viens de piger que les restes c'étaient l'Etoile Noire. Ok lol. Du coup ça fait miroir avec le Star Destroyer échoué sur Jakku.


║Modéré par SansNom║
Le coup de la météorite qui a ravagé et obscurci la Terre pendant des années, il est au courant ? Du coup un morceau pareil d'Etoile Noire écrasé sur une planète, il en reste quoi 40 ans après, ducon ?!
Ça dépend faudrait connaître l'atmosphère et les déplacements d'air de la planète où le morceau s'est écrasé

En soi sur une planète sans vent/sans pluie déjà hop ton morceau il se conserve bien.

Bon plus sérieusement je sais pas trop quoi penser, on verra bien lol. Le 8 moi j'ai bien aimé les partis pris (j'aime bien les gros fuck you de manière générale en fait) mais l'humour omniprésent était insupportable et le film n'avait aucune respiration. Visuellement il déchirait par contre.


Mark Hamill il doit bien rigoler devant twitter surtout que je suis sur qu'il connait toute l'intrigue de Star Wars 9 !
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pour le moment ce trailer ressemble à un gros fuck à tous les messages que Rian Johnson à voulu nous faire passer avec Star Wars 8.
Disons qu'avec Luke qui finit son monologue sur "No one's ever really gone", ça pose certaines bases
Citation :
Publié par Leni
En soi sur une planète sans vent/sans pluie déjà hop ton morceau il se conserve bien.
Vu la gueule des forêts, j'ai un gros doute sur l'absence de pluie
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est vrai que je me suis souvent dit que des morceaux de l'étoile de la mort avaient du s'écraser sur la gueule des ewoks.
Pas de bol, c'est tombé dans la flotte.

Peut être que ça a crée un tsunami qui les a tous noyés.
Enfin un truc que j attend depuis des années, ces primitifs cannibales morts, ça vaut bien la destruction des forces de l'Ordre et de l’avènement du Chaos rebelle.

A part ca, Palpi vivant (le pire de l'ancien EU), ca donne espoir de trouver Thrawn un jour vivant (le meilleur de l'UE).
Et puis fuck quoi, Palpi encore vivant! Je verrai le film juste pour voir quelle contorsion ils vont trouver pour justifier cela. J'espère que le film dure 4 heures pour me l'expliquer
L'ego déplacé de deux réalisateurs qui suffit à ruiner une des licences qui a fait le plus rêver le monde, et à niquer le merchandising du truc.
J'ai envie de dire, bien joué les mecs.

C'est Lucas qui doit bien se marrer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Déjà que les autres puaient un peu le fan service, là on dirait qu'on va toucher l'apothéose.
Bah le truc, c'est quoi le souci avec le fan service ( a supposer qu;il soit introduit de façon acceptable)?

Que ce soit des boobs dans des mangas ou des perso favoris dans une série, il n'y a pas vraiment de critique valable au delà du "oui mais c'est du marketing pour vendre plus". Si ca fait plaisir a l'audience (et que c'est introduit de manière cohérente), pourquoi pas?

Bon, si c'est apporté comme un cheveux sur la soupe, je serais le premier a gueuler
Citation :
Publié par Hyr
Le mec se fait littéralement désintégrer et on va le retrouver dans le 9 après deux épisodes sans aucune apparition ?
https://www.youtube.com/watch?v=UhDtFnpNOfE

Mouais...
Déjà que les autres puaient un peu le fan service, là on dirait qu'on va toucher l'apothéose. Vu le cast, dommage que JJ Abrams y soit pas allé franco en faisant un petit tour de table de tous les personnages du 1-6.
JJA essaye de nous faire croire à son retour mais ça me parait tellement gros que je n'arrive toujours pas y croire. Pour ma part Phasma a plus de chance de revenir car je n'ai pas vus Gwendoline Christie confirmer son absence dans le Star Wars 9 et que la hype Game of Throne est toujours aussi forte !
Point noir.

C'est cocasse, ce teaser m'aurait filé des frissons avant la sortie du VII. Maintenant j'ai juste l'impression que ça essaye de chatouiller vainement ma nostalgie. Le plan de Lando, désolé j'ai déjà vibré pour Han et Chewie dans le trailer du VII, le vestige de l'étoile noire, j'ai déjà vibré pour le Star Destroyer de Jakku, trop tard !

Mais le titre, en revanche. Heiiiiiin? J'ai envie de me dire que ça suit la logique du "on sait pas où on avance", mais quand même après les messages du VIII, ça me parait foutrement culotté de rameuter les Skywalker sur le devant de la scène.
J'avais beaucoup aimé la déconstruction du mythe SW qu'avait entrepris l'épisode 8, malgré les quelques faiblesses du film. À titre perso je trouvais ça pertinent et intéressant de changer de direction pour proposer quelque chose de nouveau, pour que les films suivants puissent se construire sur du neuf. Ce teaser me refroidit un peu, du coup ; j'aurais aimé autre chose qu'une énième planète désertique, qu'un vestige de l'étoile de la mort, ou que le rire de Palpatine pour cet épisode 9. Même si je ne suis pas un grand fan de la prélogie, elle avait le mérite de proposer quelque chose de différent et j'aurais aimé que cet épisode 9, aidé par les changements entrepris par l'épisode 8, puisse proposer à son tour quelque chose de neuf. Visiblement, ça ne sera pas le cas :/ c'est vraiment dommage, et j'espère que s'il y a effectivement une pause avant une nouvelle trilogie, ils en profiteront pour en réfléchir à quelque chose qui puisse réinventer un peu la saga.
Je suis vraiment dubitatif sur le titre. J'espère que l'on nous ne sortira pas une Rey descendante des Skywalker le seul truc qui me ferait vraiment plaisir c'est que ça se rapporte à Kylo Ren mais son nom d'origine est Ben Solo, donc ça me semble mal parti.

Cela dit, même si c'est un peu contradictoire, je suis très content de revoir Lando. J'aime beaucoup le personnage, et surtout, je pense que même s'il était moins important que les autres anciens, il était important qu'il ait sa conclusion lui aussi. Et ça permettra d'avoir des adieux au personnage comme on a pu en avoir pour Han et Luke (et Leia ?).

D'ailleurs, quelqu'un sait si le spin-off sur Obiwan est toujours d'actualité ?
Citation :
Publié par madrummer666
Ça dégage tellement rien xD
Ca exactement.
Pour la première fois de ma vie, j'ai regardé un trailer de Star Wars, et ma journée a suivi son court comme ci il ne s'était rien passé.
Après comme a dit Mark ça peut être n'importe lequel des héros finalement. Enfin des héros crédibles, pas des faire-valoirs de minorité mixte etc.

Genre Ben Solo, sombré du côté obscur, pourrait finalement le rejeter (et ça serait définitivement une trilogie pire que la prélogie, merci JiJi) pour embrasser pleinement à nouveau le côté clair. Il rejette donc ce qu'il était (Solo) et son héritage de guerre (Vader) pour réaffirmer son héritage de sang (Skywalker). Ca colle avec le titre.





Ou alors c'est le chiard au balai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Malheureusement on a déjà le cast du film et il sera bien de la partie. Et d'après l'acteur qui incarne Finn, Phasma est belle et bien morte
Quand je lis comme info que Rian Johnson a déclaré qu'il ne faisait que participer à l'épisode 9 et qu'il était content que J.J. Abrams décide de réviser ses modifications en particulier les parents de Rey. je me dis que tout est possible maintenant ! Je suis sur qu'ils sont chaud pour nous sortir que Rey est la fille de Obiwan Kenobi !

https://www.ign.com/articles/2019/04...reys-parentage
Mouais, après le 7 bof et le catastrophique 8 j'ai tout juste levé un sourcil sur les 5 dernières secondes du teaser.
J'attend plus rien de cette trilogie, vivement que ça finisse histoire de repartir sur d'autre base apparemment dans très longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés