[Actu] World of Warcraft Classic précise ses projets PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Axxou
Ca me démotive déjà par avance en vous lisant.
Bon ba ca va être pve/arene du coup.
Pas d'arène à vanilla
Citation :
Publié par Kiker
Perso j'ai eu la chance (et l'honneur) de connaître un connétable irl (qui partagé ceci dit son compte) et un pro arène. Ba franchement, je miserais sur le connétable.(après pas de quoi en faire une généralité..)

Réciproquement, il y avait des mecs vraiment très bon en arène qui percé pas.
Perso je connaissais aussi un connétable, (et son niveau faisait pas réver ) patron de cyber qui faisait tourner tous les pc h24 avec des macro anti-afk / tag auto pour ses 4h de sommeil journalier
C'était full arrangement même en faisant tourner ses pc h24 il a mit masse temps à ding connétable, c'était la mafia pour qu'on te lache un spot. (Car les top mobiliseront chaque semaines les places exprès pour vendre les spot, même si ils sont déjà tous connétable. Et le lambda et sa team de pote même en jouant 20h/j ils farmeront moins vite qu'une team full connétables qui va "a" clique les yeux bandés)

Certains vont déchanter.
Citation :
Publié par Thorvz
Farm des bg .....

Mouai mouai mouai :/

j'aurai espéré mieux en 2019 même pour un wow classic.
Je vois pas trop ce que tu pouvais espérer de mieux, ils sont quand même sensé représenter une expérience similaire de l'époque et WoW n'a quasiment jamais été très orienté open pvp dès le moment où ils se sont rendu compte que leurs serveurs ne tenaient pas le choc (comme l'event de la mise en place du farm d'honneur et le concours qui allait avec pour avoir le tabard de celui qui avait farm le plus d'honneur avec le farm au moulin de Taren en mode diapo) pour au final tout instancier.

Pour de l'open pvp d'envergure et un impacte sur le monde (autre que des crash serveurs ) c'est pas sur wow qu'il faut le chercher et ce peu importe l'époque.
En effet le passage de grade ne nécessitait pas beaucoup de skill pour y arriver, il fallait avoir surtout beaucoup beaucoup de temps à consacrer à ça...
Et à cette époque c'est vrai qu'il y avait le partage de compte et autre mécanismes pour ne pas être afk... Mais avec les progrès que blizzard a fait ces dernières années sur les contournements de mécanismes ça va sûrement posé un soucis pour ceux qui voudraient faire la même chose. Enfin à voir

En tout cas, j'ai hâte de refaire ces BG à l'ancienne et ces loooooongs alterac qui étaient juste vraiment bons et funs (ceci est un avis perso lol).
Citation :
Publié par Rahg
Je vois pas trop ce que tu pouvais espérer de mieux, ils sont quand même sensé représenter une expérience similaire de l'époque et WoW n'a quasiment jamais été très orienté open pvp dès le moment où ils se sont rendu compte que leurs serveurs ne tenaient pas le choc (comme l'event de la mise en place du farm d'honneur et le concours qui allait avec pour avoir le tabard de celui qui avait farm le plus d'honneur avec le farm au moulin de Taren en mode diapo) pour au final tout instancier.

Pour de l'open pvp d'envergure et un impacte sur le monde (autre que des crash serveurs ) c'est pas sur wow qu'il faut le chercher et ce peu importe l'époque.
Ouai je sais bien ^^

C'est juste que je deviens plus con en vieillissant, du coups devoir farm un rang de pvp de faction dans un truc complètement fermé et qui a aucun impact sur le monde alors qu'on est sur un MMO, ça me fait friser la moustache
pas si grave du moment que tout y est, la seule ombre au tableau c'est le prix de l'abonnement... pas sûr que certain vont revenir alors qu'ils ont la même formule sur privé et gratuit. Et encore, plus tard il y aura aussi des serveur privé basé sur ce nouveaux modèle et toujours gratuit, mais bon faut bien financer D4 mobile !
Citation :
Publié par Kiker
Perso j'ai eu la chance (et l'honneur) de connaître un connétable irl (qui partagé ceci dit son compte) et un pro arène. Ba franchement, je miserais sur le connétable.(après pas de quoi en faire une généralité..)
Réciproquement, il y avait des mecs vraiment très bon en arène qui percé pas.
Merci pour ce fou rire de bon matin.
L’honneur de connaître un r14 irl
Un « pro » arène
Réciproquement les mecs bons en arène qui percent pas en bg

Je crois que tout est là
Nous ont avait notre technique pour ce faire de bonne soirée PvP sauvage, direction camp horde de strangleronce, on tuais le maître de vol, et on attendait, il y avait toujours du monde qui venait voir l'alerte sur le canal et ne pouvant pas repartir ça en faisait de bonne proie, surtout quand vexé ils finissaient par connecter leur perso 60 :-)
Citation :
Publié par Urleur
pas si grave du moment que tout y est, la seule ombre au tableau c'est le prix de l'abonnement... pas sûr que certain vont revenir alors qu'ils ont la même formule sur privé et gratuit. Et encore, plus tard il y aura aussi des serveur privé basé sur ce nouveaux modèle et toujours gratuit, mais bon faut bien financer D4 mobile !
Des serveurs stable, du support et l'adaptation qu'il a nécessité; tout ça gratuitement ?
Ça finira en boutique à monture ou sésame, pas du tout ce que l'on souhaite.

Encore une fois, 12 euros pour 30x24h de loisir possible c'est pas cher. Au même prix t'as un ciné de 1h30.


Il sera plus rapide pour certains d'avancer dans le contenu PvE vers le T2,5/T3 que de farm le R14

Le plus marrant sera de voir toutes les techniques/logiciel tiers qui seront développer pour farm les VH et le R14.
Y avait déjà pas mal de trucs comme ça en 2006 alors en 2019 ça va pulluler de partout....

La phase 2 à Strangleronce pour ceux qui seront encore en leveling :
295991-1554885061-2260.png

Dernière modification par Andycloud ; 10/04/2019 à 10h31.
Citation :
Publié par Gavinrad
Merci pour ce fou rire de bon matin.
L’honneur de connaître un r14 irl
Un « pro » arène
Réciproquement les mecs bons en arène qui percent pas en bg

Je crois que tout est là
Pour le R14, je maintiens, je vois pas ce qui est drôle, faites preuve un peu de tolérance, aujourd'hui y a des gens qui font la queue pour voir des youtuber ou pour serrer la pince à un politicien je me fou pas de leurs gueules. (d'autant que c'était y a plus de 10 ans, internet n'était pas aussi développé qu'aujourd'hui, chacun sa star)

Pour les pro y en à toujours eu, désolé de vous l'apprendre, mais on à pas attendu OW ou twitch..

Pour le dernier point, ce n'est pas en BG mais en arène (merci de ne pas changer la citation), car oui on peut être bon en arène mais rester low côte. (c'est peut-être le mot "réciproquement" qui vous a troublé, je le concède)
Citation :
Publié par Andycloud
Des serveurs stable, du support et l'adaptation qu'il a nécessité; tout ça gratuitement ?
Ça finira en boutique à monture ou sésame, pas du tout ce que l'on souhaite.

Encore une fois, 12 euros pour 30x24h de loisir possible c'est pas cher. Au même prix t'as un ciné de 1h30.


Il sera plus rapide pour certains d'avancer dans le contenu PvE vers le T2,5/T3 que de farm le R14
Ça tombe bien, c’est précisément ce que proposent les freeshards dont Urleur fait l’apologie, des boutiques où on peut acheter des levels, des skins et parfois même du stuff exclusif. Libre à lui de préférer ce modèle économique mais il n’y a pas besoin d’aller sur des freeshards pour le trouver, puisqu’il est adopté par des dizaines et des dizaines de MMO actuellement.

Après comme je le disais, le souci qui peut se poser, c’est que le stuff R14 est théoriquement disponible dès la phase 2 alors qu’AQ/Naxx ne sortiront que bien après.
Citation :
Publié par Kiker
car oui on peut être bon en arène mais rester low côte.
Bha non, si t'es bon tu trouves un mate bon(ou 2 si c'est de la v3) et tu grimpes, c'est aussi simple que ça, à moins que tu parles des BG cotés mais là c'est encore plus facile de grimper, les gens try hard pas en bg coté donc si t'es bon en arène normalement up ta cote n'est vraiment pas difficile, ils spam pour obtenir la transmo du gear PvP et doit y'avoir 90% des joueurs qui arrêtent après.

Le truc où je suis d'accord c'est qu'un "bon" joueur de bg coté(faisant que ça) peut avoir du mal en arène car être bon en bg coté c'est très relatif vu le niveau dans ce mode de jeu.


Après à définir ce qu'est pour toi une "low cote" bien entendu.
Citation :
Perso j'ai eu la chance (et l'honneur) de connaître un connétable irl (qui partagé ceci dit son compte)
L'honneur de connaitre un tricheur, c'est spécial comme concept.

Dernière modification par Epidemie ; 10/04/2019 à 13h29.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Fallait farmer les BGs comme un gros no-life pour atteindre le grade ultime et avoir du stuff pvp épique.
Le déshonneur c'est quand tu tuais des civils (pnj bas lvl) tu perdais une partie de ta progression de grade
Fallait juste joué quoi ... tu passe du temps je trouve ça normal
Pour avoir été R14 en 2006 je peux dire que c'est effectivement une quantité non négligeable de temps passé à farm, (6H/jour en team) ou (8-9h en solo).
Après farm comme un goret sans se renseigner sur l'état de sa faction, c'est juste débile et peu productif.

Perso j'ai eu mon 14 sans partage de compte. J'avais fait preuve de diplomatie pour maîtriser le classement.
Après le R10 j'ai commencé à me renseigner sur le classement de ma faction et savoir qui étaient les plus gros joueurs de la faction .
J'ai d'abord fait un stock de marque de bg que j'utilisais juste avant le reset pour m'assurer la première place en vérifiant l'honneur que mes concurrents avaient.
Puis j'ai décidé que c'était plus intelligent d'aller parler avec les plus gros joueurs/teams de ma faction en leur expliquant comment fonctionnait le ranking et quel intérêt chacun avait à collaborer (en gros éviter de farm jusqu'à la nausée et profiter un peu plus de l'irl ou du pve). Par exemple il n'y avait pas besoin d'être premier pour atteindre le 12, donc un mec rank 11 qui finissait 1er c'était du gachis surtout si un autre mec pouvait avoir son 13 ou son 14. Perso ça m'a permis d'avoir mon 14 sans partager mon compte et de souffler un peu.

Je me demande si c'est possible en 2019 ce genre de pratique !

Le R14 on le fait pour le titre et le "prestige" que ça rapporte, voir la skin (le plate alliance était magnifique).
En terme de stuff c'est de la daube (sauf les armes), un matos opti T2,T2,5 fait mieux en pvp comme en pve et je ne parle même pas d'une opti T2,5 -T3.

Et sinon la mise en place du système de déshonneur fut une bonne chose
Ça a permis d'éviter des gardes de type exterminateur (exemple saurfang à silithius) tout en permettant aux lows level de quêter. De toute manière je ne vois pas l’intérêt de faire du pvp en faisant du 2 shots de mobs de quête adverse ...ou alors quelque chose m'échappe.
Citation :
Publié par CorruptTheBro
Fallait juste joué quoi ... tu passe du temps je trouve ça normal
Les exemples cités plus haut de gens qui se relayait sur un même compte pour farm h24 c'est pas du fake hein, c'est de ça dont je parlais. C'est pas le cas pour tous les R14 bien évidemment, mais le système avait ses failles.

Citation :
Publié par Armancia
Perso j'ai eu mon 14 sans partage de compte. J'avais fait preuve de diplomatie pour maîtriser le classement.
Après le R10 j'ai commencé à me renseigner sur le classement de ma faction et savoir qui étaient les plus gros joueurs de la faction .
J'ai d'abord fait un stock de marque de bg que j'utilisais juste avant le reset pour m'assurer la première place en vérifiant l'honneur que mes concurrents avaient.
Puis j'ai décidé que c'était plus intelligent d'aller parler avec les plus gros joueurs/teams de ma faction en leur expliquant comment fonctionnait le ranking et quel intérêt chacun avait à collaborer (en gros éviter de farm jusqu'à la nausée et profiter un peu plus de l'irl ou du pve). Par exemple il n'y avait pas besoin d'être premier pour atteindre le 12, donc un mec rank 11 qui finissait 1er c'était du gachis surtout si un autre mec pouvait avoir son 13 ou son 14. Perso ça m'a permis d'avoir mon 14 sans partager mon compte et de souffler un peu.
J'ai vu exactement ce système sur le dernier serveur privé vanilla où je suis passé. Avec un mec qui les a tous envoyé bouler et qui est monté seul sans compromis du genre (gros big up à lui)
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
J'ai vu exactement ce système sur le dernier serveur privé vanilla où je suis passé. Avec un mec qui les a tous envoyé bouler et qui est monté seul sans compromis du genre (gros big up à lui)
Je n'ai jamais joué sur privé, mais vu l'honneur nécessaire sur retail pour faire 12-14 (1 mois minimum à finir 1er) faut vouloir mettre sa vie entre parenthèse aussi longtemps ...



Citation :
Publié par Nephistos
En quoi consiste les "Objectifs de PvP mondial" de la phase 6 ?
Ce sont des objectifs en pvp "sauvage"situé dans silithius et malterre de l'est, il fallait prendre une tour et ça permettait de gagner un bonus pour la faction
Mais ce fut un gros fail, car ça ne rapportait rien, puis honnêtement en pvp dans ces zones, il y avait largement de quoi faire sans se préoccuper de ces tours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Bref blizzard a sortie le goulet et a commencé a vouloir tuer le PvP sauvage en mettant en place les victoires déshonorante.
Hmm non je doute que ça soit pour ça les déshonorantes.
C'était surement pour éviter le mecs qui clean les camps de quêtes avec des repop de PNJ assez long ?
Du coup, si tu voulais pex dans la zone c'était chaussette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés