[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
J'enrage sur les loots. Je sais pas exactement pourquoi, j'ai du up une salle un cran de trop, parce que je loote régulièrement du légendaire (rien que 3 entre hier et aujourd'hui dont la dague d'humour incisive, plus ce que j'avais déjà en stock), mais c'est quasi exclusivement du lvl 56/70 alors que mes persos sont au max 55. C'est vraiment très mal foutu. Du coup je rame pour monter en puissance, parce que tout ou presque se fait par le craft.

Sinon je sais pas ce que vous en pensez mais effectivement pour le coffre à 1450000 ça parait difficile. Dommage, j'y croyais. On tente quand même ou on reste sur le 750000 pour cette fois et on économise notre bouffe ?
Perso, je serais pas contre une petite pause histoire de up mes salles, le pallier à 4,5 millions est assez difficile à faire, plus on stock, plus on perd de thunes quand on se fait piller, du coup, je pille, je me fais piller, je pille, je me fais piller...
Bah de toutes façons y'a pas tant de trucs que ça à acheter avec des diamants en fait. Les coffres semblent franchement pas intéressant à moins d'être une baleine, sinon y'a la possibilité de gagner des étoiles sur les perso mais je trouve dommage de mettre des diamants là-dedans vu que tu peux obtenir du 5* sans en dépenser.
Garde les diamants pour le portail oui, rapidement 2 constructeurs suffisent largement, surtout si tu attends de te stuff pour monter aux paliers suivants, ça te laisse largement le temps de monter tes salles avec 1 ou 2 constructeurs
Bah ouais surtout qu'au palier d'avant je m'en sortais pas mal en arène, et là je me fait démonter sévère.

Je viens de regarder le wiki, c'est mort : Once you play a tournament on a bracket, you can't go down to a previous bracket
https://hustle-castle.fandom.com/wiki/Arena

Du coup je me pose la question de monter à une braguette supérieure en calculant mieux mon coup.
Tu peux descendre de bracket mais faut bannir ton péon du château.

Ce qui compte c'est la moyenne de tes 4 meilleurs péons dans tout le château (pas uniquement la caserne)
Bah clairement, profite en pour avoir que de la race supérieur 5 étoiles, au moins pour les combattants

moi j'ai presque fini d'avoir 30/30 peons en full 5 étoiles, m'en manque que 3 (27/30 atm)
On est d'accord qu'à part pour construire/upgrade des nouvelles salles, l'or et le bois servent à rien ? Maintenant que ma TR est 6 et que tout le reste est max, sachant que je compte rester à ce niveau un petit moment, ça sert à rien de mettre des péons dans la trésorerie et l'atelier d'artisanat.
Si les Dark Souls du Portail partent dans les éclats, que les Badges of Valor de l'Arène partent dans les Artefacts, comment vous faites pour chopper des équipements à part en les craftant ?

Depuis que j'ai équipé un arc légendaire sur mon archer, j'ai fait une progression de 40 ou 50000 points et suis désormais côté à 235000 ... mais je me fais éclaté par des 180-190000 très régulièrement. C'est un peu chiant.

Autres questions :

Vos diamants vous les utilisez pour quoi ?

Pour les gens comme moi en 4x40, vous avez quoi comme compo ? J'ai mis 1 tank, 1 heal, 1 rez et 1 archer vis-à-vis des meilleurs équipements que j'avais mais je suis pas super fan. Je pense changer.
Craft principalement, en effet. C'est cher en mana
Il y a aussi les coffres, parfois, et les évènements.

Les diamants, aucune idée.

Deux tanks, un mage, un archer.
Mon mage est DPS, parce que mon stuff DPS est nettement meilleur que mon stuff heal ou rez. A stuff égal, je pense que heal > rez > DPS, mais je peux me tromper.
Citation :
Si les Dark Souls du Portail partent dans les éclats, que les Badges of Valor de l'Arène partent dans les Artefacts, comment vous faites pour chopper des équipements à part en les craftant ?
Dark Souls => shards violet = craft legendaire. (+ une fois que t'as 4 ou 6 perso full stuff orange, il faut éco)
Dark Souls => item légendaire dans le shop. (T'en as un par semaine)

Ensuite pour les autres legs, et surtout les artefacts légendaire => Events, coffre de guerre de guilde, coffre random etc.
Citation :
Depuis que j'ai équipé un arc légendaire sur mon archer, j'ai fait une progression de 40 ou 50000 points et suis désormais côté à 235000 ... mais je me fais éclaté par des 180-190000 très régulièrement. C'est un peu chiant.
T'as trop de perso sous stuff peut-être ? C'est quoi le level de tes perso ?
Citation :
Vos diamants vous les utilisez pour quoi ?
Multiplicateurs x2 ou x3 shards + events. Mais le dernier event j'ai utilisé 0 diam et j'ai eu l'artefact + les dagues
Citation :
Pour les gens comme moi en 4x40, vous avez quoi comme compo ? J'ai mis 1 tank, 1 heal, 1 rez et 1 archer vis-à-vis des meilleurs équipements que j'avais mais je suis pas super fan. Je pense changer.
En arène la meta en 4x40s semble être : 1 tank CC, 1 rez, 2 archers CC
Les diamants il faut en garder un max pour les events.

Avec la roue c'était pas utile, mais sur l'évent d'avant il en fallait une tonne pour réussir à avoir l'arté légendaire et les différents équipements légendaires.
En farmant simplement c'était impossible sauf pour des coréens qui jouent H24
Citation :
Publié par Scofflard
T'as trop de perso sous stuff peut-être ? C'est quoi le level de tes perso ?
Effectivement j'ai une grosse différence entre mon archer et mes mages. Celui qui a le plus bas niveau a le heal, l'autre le rez.

Pour info j'ai suffisamment de 5* pour remplacer ceux qui ne le sont pas dans ma team. Ils sont en train de monter gentiment dans la salle de formation.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 2000x452
Poids : 733,7 Ko
ID : 624110  
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Le rez sert pas trop je trouve une fois que ton tank encaisse pas mal : j'ai 2 heal (un hot à 3500+/s pendant 4 sec et heal direct de 8000+) et ça marche pas mal
Quand un item indique "Restaure occasionnellement 10000 points de vie à un allié pendant 4 secondes", ça veut dire 10000 pdv/sec pendant 4 secondes ou 2500 pdv/sec pendant 4 secondes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés