[S12 D2B] Journée 3

 
Partager Rechercher
Saison 12 Division 2B : Journée 3

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS



DATE Race Coach Score Score Coach Race
Grnhild Mister Patate N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Humains%20petit.png
clemsk 2 1 Sigmo Orques%20minus.gif
Bas%20fond%20petit.gif
Mambofffan 2 1 Stivostinn Orques%20minus.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Rhum... Guldendrak Haut%20elfe%20petit.gif



RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 16 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par clemsk ; 09/04/2019 à 08h29.
On joue ce soir avec @Sigmo ! Enfin, si mes joueurs acceptent de sortir du vestiaire, ils ont de mauvais souvenirs des orques de Sig' ....

D'ailleurs, Sigmo, je crois bien que j'ai trop de sous en banque, si tu n'y vois pas d'inconvénients, y a moyen que j'achete un gars ou que je crame du cash avant le match (je voulais regarder ca ce week end, mais j'ai pas eu le temps)...
Salut Rhum, si tu peux je te propose jeudi ou vendredi soir à 21H. Ça fait longtemps que j'avais pas affronté de lézards et ça me manque, faut dire que mes cuirs sont tout usés et qu'il m'en faut de nouveaux. C'est pas très résistant en fait la peau de croco
Sigmo a fini par arriver sur le pré hier au soir, après une sombre histoire de gamin qui loupe le dernier bus...

... Et mes humains ont fait plus que résister cette fois-ci, puisqu'ils s'imposent 2-1 tour 16. Un match de calineurs, puisqu'on n'a à dénombrer qu'un mort et un MNG chez les humains (2 3/4 rookies), pour 1 MNG chez les orques (le blitzer frénétique). On note que seul Sig' a fait des blessés, puisque son orque se blesse tout seul sur un GFI foiré qui m'assure le TD tour 8 sur mon attaque. Un gros merci à l'orque noir Fo5 qui aura bien consommé les RR pendant tout le match.

Sigmo loupe le OT malgré un placement hasardeux de ma part, le troll refusant d'envoyer le gob Ag4 qui avait la balle en main.

On reprend à 10 humains contre 11 orques, mais le gob a la bonne idée de louper le ramassage alors que Sigmo avait laissé un trou dans sa ligne. J'infiltre un max de gars et mets la main sur la balle, mais je me fait sécher et sonner mon receveur Ag4 au tour suivant. J'ai encore une chance de rattraper le coup, mais je loupe l'esquive 3+ pour tenter un 2e ramassage 3+... Le Gob réussit finalement à ramasser et s'enfuit vers le TD. J'essaie de coller la pression, sans trop de succès, et Sig' égalise tour 15, me laissant 2 tours pour tenter de l'emporter.

Malgré un rocher sur un lutteur humain à la reprise, je parviens à infiltrer mon receveur star balle en main et à bloquer un max d'orques. Sig peut mettre 3D sur le porteur avec son Fo5, mais ne sort pas de flash, et se croute sur le gfi pour fermer la porte. Je réussi l'esquive à 2+ et plante donc le TD de la VICTOIRE !!!
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut Grnhild.

Possible de jouer demain soir mardi à 20h ?
ou jeudi 20h ?

misterP
Jeudi 20H ça me va, si c'est 19H ou 21H c'est encore mieux
J4 joué en avance pour cause de déménagement : 2-1 contre les amis du petit déjeuner

Il n'y a pas vraiment eu match, tour 1 je joue à +1, tour 2 à +2, tour 3 à +3... Clemsk marque en 6 tour, j'égalise tour 8 et il a déjà 6 blessé et un KO. En seconde je temporise pas trop pour pas qu'on se fasse chier (et deux blessures en plus ^^) et l'égalisation échoue sur un 5+ . Bref, je rattrape deux saisons de pex en retard sur la dernière

Je commence à avoir peur du moment ou je devrais payer tout ça
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut Rhum, si tu peux je te propose jeudi ou vendredi soir à 21H. Ça fait longtemps que j'avais pas affronté de lézards et ça me manque, faut dire que mes cuirs sont tout usés et qu'il m'en faut de nouveaux. C'est pas très résistant en fait la peau de croco
Vendredi soir je ne pourrai pas. Du coup jeudi ça serait parfait
Et moi je sais très bien jouer du tambour fabriqué en peau d’elfe ça fait boom boom tak, boom boom ...
Citation :
Publié par Mambofffan
J4 joué en avance pour cause de déménagement : 2-1 contre les amis du petit déjeuner

Il n'y a pas vraiment eu match, tour 1 je joue à +1, tour 2 à +2, tour 3 à +3... Clemsk marque en 6 tour, j'égalise tour 8 et il a déjà 6 blessé et un KO. En seconde je temporise pas trop pour pas qu'on se fasse chier (et deux blessures en plus ^^) et l'égalisation échoue sur un 5+ . Bref, je rattrape deux saisons de pex en retard sur la dernière

Je commence à avoir peur du moment ou je devrais payer tout ça
Après avoir battu 2 orcs, je me suis fait violé par des gobs....

Mambo se trompe, il était à +3 dès le 2e tour. C'est simple à chaque bloc il faisait flash-armure passée- blessé - commo... Je fini le match à 4 : l'ogre, 2 receveurs et un blitzer ...

J'ai pas pu faire grand chose à part économiser l'apo le plus longtemps possible pour sauver un mort qui a fini par arriver et s'en sort avec un -1Mv.

J'ai tenté le diable en fin de 2e mi-temps pour égaliser, mais bien sur, Mambo flashe mon blodgeur porteur. J'arrive malgré tout (et grace à un double skull de Mambo) à ramasser la balle, mais je rate la longue passe de l'égalisation en faisant 4 au lieu de 5.

Au final, vu la curée que c'était, je suis content de sauver le point de la petite défaite et de n'avoir que 2 joueurs absents au prochain match.
Citation :
Publié par Mister Patate
ok pour jeudi. Disons 20h30 pour couper la poire en deux ?
MisterP
Oups, oublié de te répondre hier. C'est ok pour 20h30.
Citation :
Publié par Guldendrak
mon adversaire est johny begood.... alors même si j'apprécie la chanson, ça va pas nous aider ça
En quittant le jeu et en relançant peut etre ?

Nope
Citation :
Publié par Rhum...
En quittant le jeu et en relançant peut etre ?
j'essaye d'avoir Gilian sur steam mais je sais pas si il est vraiment là. Donne moi ton id steam ce sera plus simple que par forum.
Citation :
Publié par Guldendrak
j'essaye d'avoir Gilian sur steam mais je sais pas si il est vraiment là. Donne moi ton id steam ce sera plus simple que par forum.
Rhum et eau
Victoire 1-0 de la tondeuse sur les reste de l'équipe E.N. les "Lordose et Talons Hauts"

On fait de jolie bourde tout les deux mais j'arrive à empêcher sont TD en 1er mi-temps.
En deuxième les armures craquent tellement que je suis tout tranquille pour marquer. La star EN bondis avec le ballon à porté de TD mais le sorcier malicieux lance une foudre a peine digne d'une décharge d'électricité statique. Résultat je couche la star et le match est plié.

Bonne continuation Grnhild.
misterP
A noter que les elfes noirs progressent, malgré un nouveau mort : l'un d'eux a même passé un niveau et ils n'ont perdu que par un touchdown d'écart !

Merci Mister Patate, un match un peu débile comme le Blood Bowl sait nous en offrir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés