[EST/VEND] Lot de 600M d'attitude

 
Partager Rechercher
Salut, je vend un lot de 600m en estimation d'attitude sur le serveur mériana. Je peux payer 50% de la migration. C'est à venir chercher ou avec une petite caution, je pourrais venir le porter sur votre serveur.

EDIT: C'est tout se qui me reste après quelque vente. Proposez votre prix pour le lot je peux lâcher pour une bonne offre.


Screenshot (23).png


Merci.

Dernière modification par waaeni ; 07/04/2019 à 04h20.
Difficile d'estimer tout ça sans une liste précise et complète car les prix moyens sont souvent faussés et si tu vends en lot la personne qui achète voudra faire du bénéfice et ne pas surpayé le prix a l'unité
Citation :
Publié par -Maxo-
Difficile d'estimer tout ça sans une liste précise et complète car les prix moyens sont souvent faussés et si tu vends en lot la personne qui achète voudra faire du bénéfice et ne pas surpayé le prix a l'unité
J'ai modifié le post et j'ai inclus 3 screens de tous les attitudes au lieux d'un seul screen!
Citation :
Publié par waaeni
J'ai modifié le post et j'ai inclus 3 screens de tous les attitudes au lieux d'un seul screen!
On est pas tous des experts en attitudes pour les reconnaître au premier coup d’œil. De plus la plupart on l'air d'être présentent en 5/6 slots, un peu la flemme de tout compter et grouper... Tu devrais le faire par toi-même pour éviter que des acheteurs potentiels ne fuient ton sujet.
Même remarque pour les prix, devoir rechercher chaque prix est très contraignant.
Coucou j’ai le meme soucis que toi. J’en ai eu beaucoup dans les pack mais en vrai ça ne ce vend pas. Très peu de personne en cherche ou alors à des prix dérisoire. Bon courage pour tes ventes.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Bonjour,

Tu vas avoir vriament du mal à vendre le lot, vu la quantité importante qui a été généré.
Je suis sur Ilyzaelle maintenant mais les attitudes présentes dans les packs sont passé de 1m à 200 000k dis toi, du coup divise au moins par 5 ta valeur estimée

De plus j'ai remarqué que tu as retirer toute les émotes parasole que tu avais dans tes premiers screens, du coup retire encore pas mal de valeur.

Peut être que tu vendras ça 80m-100m, mais tu risques de tout brader.
Je vend le lot à 200m si quelqu'un le veut. Il y a 220 attitudes. Le enragé se vend 500,000 mais le reste est très cher encore vu que le monde n'ont pas trop acheté le box #3

Tous ses attitudes viennent du box #3 !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés