[EST/VEND] Dofus Ébène et Dofus Argenté Scintillant

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je vient vers vous pour savoir à peux près à combien vous estimez et à combien ce vendra ou à combien je pourrais vendre ces dofus ci dessous ==)>

451965-1553871853-1568.png



Actuellement j'en vend 6 de chaque déliée à peux près en même temps que ceux sur le screen ( quelque uns avant et d'autre quelques jours après ) si les prix sont correcte possible que j'en vendent + sinon je garderais le reste

Je suis sur le serveur Mériana , si quelqu'un est près à migré pour en prendre plusieurs je peut prendre 50% de la migra mais moi je ne bougerais pas.

Merci à tous d'avoir lu et surtout à ceux qui prendrons la peine de répondre, bonne journée/soirée à vous.
J'ai vu une annonce qu'un jolien dit avoir une offre à 100m. Vu les ventes des manolias à 50m les premières journées, je pense ça pourrait atteindre 100m sûrement
Citation :
Publié par Farmeur
jsuis curieux aussi pour l'argenté scintillant je sais pas si il va vraiment ce vendre ou pas, j'ai peur qui sois trop limité en terme d'utilisation,
je l'aurais bien vus couplé a un trompe la mort perso, ca peut etre joué je pense
ne sous estimez surtout pas l'argenté scintillant , en koli , pvp etc.. il est super utile vraiment super puissant , et puis la difficulté pour l'avoir je le lâcherais jamais en dessous du prix de l’ébène
Citation :
Publié par Magwaa
ne sous estimez surtout pas l'argenté scintillant , en koli , pvp etc.. il est super utile vraiment super puissant , et puis la difficulté pour l'avoir je le lâcherais jamais en dessous du prix de l’ébène
Mdr quel difficulté ? hors mit les prerequis des autres quete certe je te l'accorde, mais la quete en elle meme est totallement bidon
Citation :
Publié par Farmeur
Mdr quel difficulté ? hors mit les prerequis des autres quete certe je te l'accorde, mais la quete en elle meme est totallement bidon
T'es au courant que c'est dans la suite de quête 6 sur 6 donc qu'il faut avoir finis tous les Dofus primordiaux, par conséquent c'est la quête la plus longue du jeu ou bien ?
Après forcément si t'inclus pas les "prérequis" dans la difficulté c'est que t'as rien compris, c'est comme dire que l'ivoire est aussi rapide que le tutu parce que les prérequis alignement, nimotopia etc ne comptent pas, bref ça n'a pas de sens.
Un de chaque pour 20m ca te vas ? Je te prend un de chaque du coup !

Sinon je te rejoint sur l'avis du scintillant, l'avis concernant le prix et celui sur le fait de ne pas le sous-estimer car très fort ! Après faut pas oublier qu'il a quand même était bien farm (hors mis les tout premier de chaque) je pense pas que le prix sera vraiment exceptionnel non plus malheureusement
a 20M/u jvous vend mes 6 scintillant sans soucis xD, il y a un nombre incalcupable de dofus lié actuellement,

pour repondre a mon VDD, certe il y a les prérequis, tu dis que c'est la quete la plus longue du jeu, je pense pas quand tu vois le dolmanax qui demande 1 ans de quete non stop( qui ce retrouve souvent a 1ans et demi voir 2 ans si tu le fais pas tout le temps) et qu'il ce retrouve a 9M ? mdr j'suis daccord avec toi sur le principe il y a plein de quete avant, mais je parle de la quete en elle meme, sachant qu'il y en a qui farm les quete des dofus c'est strictement rien, pour moi si il coute 30 35M jles vend direct perso
Faudrait comparer avec le prix du dolmanax à sa deliaison pour être logique, on parle d’un dofus qui est sorti depuis peut être 4/5 ans maintenant sans y avoir touché. Si des gens sont prêt à mettre des 80/100M par flemme de faire la quête c’est tant mieux pour le vendeur !
bah écoute , à 20M/u je te les achète tes scintillants , quand tu veux, je ne vendrais pas les miens aussi peu cher , si ça part pas tant pis , je dit pas que c'est le meilleur dofus etc... etc.. mais l'obtention est ' dur ' longue et chiante , bref

et la personne qui dit qu'il y en à un nombre incalculable , j'aimerais bien d'ailleur voir les stats d'ankama , combien il y à d'argenté scintillant actuellement IG , comme le minowang quand il est sortie , tous le monde disais ' oé il y en 300 , tous les jours il en tombe de plus en plus etc.. ça va rien couté ' ils ont sortit les stats exactement , il y en avais même pas 100, bref tout ça pour dire que , à 20/30M le scintillant , je préfère qu'ils restent dans mon inventaire.
N'oublie pas l'utilité du scintillant est beaucoup moindre que celle de l'Ebène ou de l'Ivoire, mais la quete est plus longue si on part du début

Après des quêtes longue je peux vous en citer, le DDG, le nébuleux, yen a pleins, faut comparer l'offre / demande, l'utilité etc

Je pense ausis que 20m le scintillant c'est donné, même si peu s'en serviront qu'il soit fumé ou pas, contrairement a l'ébène qui sera automatiquement utilisé maintenant sauf dans les stuff tank ou dopou
Hors sujet "ON"

Vous êtes vraiment sérieux sur le Dofus Argenté Scintillant ?
C'est déjà la galère de coincé une place pour l'ébène alors un dofus qui n'est utile que 1 fois par combat et encore si tu te fais pas tour shot. Les gens en face sont pas con si ils voient que t'as un Scintillant et qu'ils peuvent pas te finir il vont pas te mettre à moins de 20% pour te le faire proc gratos ^^'


Plus sérieusement dans la meta actu presque tous le monde a : abyssal, vulbis, ivoir, ocre.
Beaucoup rajoute un tutu ou un pourpre(trophé stats), voir un emeraude au connerie du genre.
Alors déjà qu'il faut en plus parfois faire un choix difficile pour placer un éventuel trophé esquive, et par dessus le marcher maintenant il faut le dofus ebene qui est trop fumer que pour s'en passer.
Je ne vois pas comment tu équipes un dofus useless dans 95% des cas ? Ok il est fort mais vraiment vraiment limiter

Hors sujet "OFF"


Pour ce qui est des estimations.
Je suis assez d'accord pour ceux qui parle de prix en fonction du cancers total de l'obtention c à d les pré requis.
Je suis déjà aberrer de voir le prix du dofus ivoir qui ne cesse de diminuer.
Avis perso : l'ebene ne devrait pas descendre en dessous de 120M et ivoir 100M (alors non je ne suis pas vendeur de dofus et non j'ai pas fais l'ebene car flem de finir le dofus emeraude)

Les prix pour ces 2 dofus sont haut car très très très trèèèèèèès utile.
Si je devais estimer le dofus argenté je ne pourrais donner un bon prix car en mon sens il est useless pas par apport à son effet qui est fumer mais plutôt par apport à la difficulté de le casé dans un stuff.


Bref tous ça pour dire que l'ebene sera à 100M et + au débuts et qu'il va diminuer tous petit doucement à 70M. Et que le dofus argenté ne se vendra que très rarement.
Faut arrêter le délire, l'argenté scintillant "bien farm", faut faire l'ocre pour l'avoir, au mieux des grosses teams l'ont, mais aucun farmeur ne va refaire 6 sur 6 sur des mules pour l'argenté scintillant.
Alors oui il y en aura en circulation car le Dofus est inutile en PVM et situationnel en PVP donc les gens vont vendre le leur mais non il n'a pas été "farmé" comme certains le prétende.
Si on m'envoie des contacts de personnes / des screen de gros farmeurs qui ont fait 5 ocre / ivoires / ébènes etc par compte pour vendre des argenté scintillant alors je serai obligé de vous croire.

Effectivement le prix de l'argenté scintillant ne devrait pas être excessif au vu de son utilité, un up pourrait être de ne pas afficher d'indice en combat pouvant indiquer qu'un joueur l'a ou pas, dans ce cas on ne pourrait pas volontairement ne pas abaisser le joueur à ce seuil, ou bien tout simplement le déclencher au seuil des 20% même pendant le tour d'un adversaire (mais ça le rendrait probablement trop fort).

Bref tout ça pour dire que c'est abbérant de lire que le Dofus a été "hyper farmé" alors que l'ocre est en prérequis. En espérant qu'il ne soit pas bradé parce que si qqn le veut vraiment, il n'aura pas d'autre choix que d'y mettre le prix.
Qui irai mettre "le prix" dans un dofus aussi situationnel et pratiquement inutile ? Je ne compte pas vendre le mien parce que je préfère avoir un set complet, mais si j'en avais fait plusieurs 20M me paraîtrait déjà cher payé

Vous parlez des prérequis chiants, mais ce n'est pas comment l'ivoire où les prérequis n'ont quasi aucune utilité autre que le dofus en lui même, ici c'est des quêtes importantes que vous auriez fait (et probablement avez fait) sans même que le dofus existe, le scintillant est juste un bonus gadget avec une quête sans aucune difficulté autre que ces prérequis
100m l'ébène au début car il y a des personnes qui les achètes aussi cher par peur qu'il n'en est plus comme le manolias qui sait vendu à 50m et 1 semaine plus tard j'en trouve une centaine à 10m. Je pense l'ébène va vite se stabiliser vers les 20m mais profitez bien de votre rush premier dofus. ^^
Citation :
Publié par waaeni
100m l'ébène au début car il y a des personnes qui les achètes aussi cher par peur qu'il n'en est plus comme le manolias qui sait vendu à 50m et 1 semaine plus tard j'en trouve une centaine à 10m. Je pense l'ébène va vite se stabiliser vers les 20m mais profitez bien de votre rush premier dofus. ^^
20M tu forces à mort quand même ^^ il est bien trop fort pour que des gens acceptent de le vendre à ce prix. Comment peux tu comparer un dofus utile à une émote useless ?

On est sur un forum et il faut écouter les points de vue de tous mais la ton raisonnement n'est en rien productif même si tu as raison sur le fait que son prix va énormément diminuer quelque mois après leur sortie en /b comme tous ce qui est nouveau et sheat sur dofus
Citation :
Publié par squelette-malsain
Hors sujet "ON"

Vous êtes vraiment sérieux sur le Dofus Argenté Scintillant ?
C'est déjà la galère de coincé une place pour l'ébène alors un dofus qui n'est utile que 1 fois par combat et encore si tu te fais pas tour shot. Les gens en face sont pas con si ils voient que t'as un Scintillant et qu'ils peuvent pas te finir il vont pas te mettre à moins de 20% pour te le faire proc gratos ^^'
Salut, d'abord on ne voit pas si tu as équipé un scintillant. Ensuite en 1vs1 il est vraiment très fort. Personnellement c'est sans problème que je le met à la place d'un pourpre (en 1vs1 bien-sur). Le soin proc quasi a chaque combats et retourne vraiment des situations. Pour ce qui est du 3vs3, 5vs5 c'est un peu peut moins efficace.
Citation :
Publié par Maeric
Salut, d'abord on ne voit pas si tu as équipé un scintillant. Ensuite en 1vs1 il est vraiment très fort. Personnellement c'est sans problème que je le met à la place d'un pourpre (en 1vs1 bien-sur). Le soin proc quasi a chaque combats et retourne vraiment des situations. Pour ce qui est du 3vs3, 5vs5 c'est un peu peut moins efficace.
je suis d'accord avec toi sur tous les points , parcontre si au début du combat c'est écris si tu as le dofus scintillant ou pas , et d'ailleurs ils devraient l'enlevé , car ça casse tout le truc justement
Citation :
Publié par Magwaa
je suis d'accord avec toi sur tous les points , parcontre si au début du combat c'est écris si tu as le dofus scintillant ou pas , et d'ailleurs ils devraient l'enlevé , car ça casse tout le truc justement
Ils vont pas l'enlever justement ca fait partie de la contre strat sinon ca serait pareille pour le nébu, l'ocre et le vulbis

Bref l'enlever ferais juste changer la façon de refléchire des gens niveau compo et strat ca sera encore plus mode bourinage ou forcer sur l'erosion.

Après on aura beau débatre l'économie réel de ce dofus ce fera en fonction de l'offre et la demande mais 100% dans 6 mois il sera a 15M +-
Citation :
Publié par Magwaa
je suis d'accord avec toi sur tous les points , parcontre si au début du combat c'est écris si tu as le dofus scintillant ou pas , et d'ailleurs ils devraient l'enlevé , car ça casse tout le truc justement
[20:50] Maeric lance Dofus Argenté Scintillant. ah oui bien vu
Citation :
Publié par Maeric
Salut, d'abord on ne voit pas si tu as équipé un scintillant. Ensuite en 1vs1 il est vraiment très fort. Personnellement c'est sans problème que je le met à la place d'un pourpre (en 1vs1 bien-sur). Le soin proc quasi a chaque combats et retourne vraiment des situations. Pour ce qui est du 3vs3, 5vs5 c'est un peu peut moins efficace.
Sisi dans le chat de combat au début du combat il est écrit un truc du genre "effet déclenché Dofus Argenté" ou qqc comme ça, je ne connais pas l'intitulé exact. A moins que ça ait été changé mais quand j'avais test il y a 1 mois c'était le cas.

Edit: mb pas vu la réponse juste au dessus
Citation :
Publié par Maeric
Salut, d'abord on ne voit pas si tu as équipé un scintillant. Ensuite en 1vs1 il est vraiment très fort. Personnellement c'est sans problème que je le met à la place d'un pourpre (en 1vs1 bien-sur). Le soin proc quasi a chaque combats et retourne vraiment des situations. Pour ce qui est du 3vs3, 5vs5 c'est un peu peut moins efficace.
Ca dépend de ta classe. Perso les classes que je joue en 1v1 j'ai toujours mieux a mettre qu'un scintillant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés