[Actu] Test d'Anthem - L'envol timide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
C'est vrai que j'aurais du dire "essai de faire taire" ca serait plus juste, bien que... mais sinon tu crois qu'il y a besoin de modérer ou censurer pour couper cours à une discussion, la faire déviée ou la stoppée?

Typiquement je cherche le sujet qui s’appelait " Anhtem...Pas de olala EA" celui ou il était interdit de faire des parallèles entre EA et la qualité du jeu, bizarrement on est en plein dedans maintenant...c'est quand même couillon non?
Tu veux dire, celui où il était demandé de parler du jeu au lieu de dire "de toute façon c'est EA ce sera forcément de la merde", alors que ceux qui voulaient vraiment parler du jeu ne pouvaient le faire en paix (et que le jeu n'était même pas sorti) ?

Effectivement, ça casse bien les pieds (pour ne pas être malpoli) d'avoir toujours les mêmes rengaines et les mêmes gens qui interviennent pour parler TRES longuement d'un jeu qui ne les intéressera pas, depuis avant même sa sortie. Dire que la qualité du jeu final est médiocre, ça n'est pas le souci (même si certains s'amusent bien à priori... Bon, chacun ses goûts) ; non, ce qui pose le souci c'est simplement le fait d'être chiant, très chiant (et je ne m'adresse pas qu'à toi hein).

Vous voyez les derniers messages ? Ils ne parlent même pas du jeu, ils parlent "des fanboys", de EA, y a du "haha on l'avait dit". Euh mais c'est bien, mais on s'en fout en fait ?
Est-ce qu'il est si compliqué de laisser les gens qui veulent parler du jeu, le faire tranquillement sans être pénibilisé à longueur de temps par des trucs dont on se carre complètement ? Ca apporte quoi à la discussion, et à l'appréciation du jeu ?

Il n'est clairement pas interdit de dire que le jeu est mauvais avec des arguments.
Par contre, dès lors où quelqu'un aime le jeu, vous n'êtes pas non plus obligés de les traiter de fanboys ou de les taunt à l'infini. Ils ont le droit d'aimer le jeu autant que vous de détester (voire, de détester EA). Mais voilà, à un moment faut commencer à se dire qu'on peut les laisser en paix, ils ont le droit à ça aussi.

Donc en résumé, arrêtez de faire dévier la discussion sur autre chose que le jeu (comme c'est le cas ici). Tout le monde a bien compris votre avis.
Si vous ne jouez pas au jeu, vous n'avez pas besoin de vous éterniser, si je ne m'abuse ?

Merci pour tout le monde.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/04/2019 à 21h49. Motif: rectification d'une phrase
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés