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Ok je vais respé.
Quand je voyais les mobs avec ça, je me disais : "mais pourquoi pas moi ?" |
04/04/2019, 22h51 |
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[Vidéo] The Division 2, en résumé
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04/04/2019, 23h23 |
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je veux le lance-flammes ou une sarbacane qui fait du poison qui attaque tout de suite la vie au lieu de l'armure
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04/04/2019, 23h43 |
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Dernière modification par Eronir ; 05/04/2019 à 13h44. |
05/04/2019, 13h15 |
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ca devais être un truc du genre, j'ai joué en groupe et paf c’est revenu, invasion par contre je sais pas !
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09/04/2019, 23h29 |
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Ca commence à sortir des builds mainstreams qui nécessitent de farmer des gear mods de bas niveau (par exemple https://www.youtube.com/watch?v=dH1V1E9LYXk)
Va falloir que Massive se sorte la tête du cul et réagisse très vite parce que là c'est la pente bien savonnée pour le end game du jeu. |
10/04/2019, 05h56 |
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Ils ont un vrai problème avec les mods en tout cas, c'est pareil avec les skills, il faudrait vraiment qu'ils revoient le système en entier.
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10/04/2019, 11h05 |
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10/04/2019, 23h49 |
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Je viens de loot un mod 490+ avec 1% dégâts d'arme et 4.5% fusil d'assaut, bon il y a de l'espoir.
Sinan connaissant ubi ces mods vont prendre un nerf cosmique. |
11/04/2019, 04h59 |
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D'accord avec toi. C'est un peu l'enfer et comme tu dis, le tris n'est ni pratique ni intuitif. Pour moi c'est l'un des gros défaut du jeu actuellement.
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11/04/2019, 17h51 |
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