[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Atlus tease désormais Persona 5 S

Du coup, la grande question : est-ce que ce serait ce Persona 5 S et si oui, quelle serait la différence avec Persona 5 The Royal ?

Ou bien ce sera Persona 5 The Royal S pour la version Switch
Du coup le 24 Avril on en apprendre plus sur Persona 5 S, et le 25 sur Persona 5 the Royal ?
Ils devraient faire des versions avec des Personas exclusifs, et pour les avoir tous les joueurs devront se les échanger avec un cable link.

Enfin dans tout les cas je suis deg de pas assister au concert

edit pour dessous: ok oki !

Dernière modification par Sance ; 03/04/2019 à 13h16.
Citation :
Publié par Lianai
Du coup, la grande question : est-ce que ce serait ce Persona 5 S et si oui, quelle serait la différence avec Persona 5 The Royal ?
La rumeur qui tourne est que Persona 5 S serait le portage de Persona 5, The Royale quant à lui un équivalent de la version Golden de Persona 4 (ou de The Answer de Persona 3).
Ce serait logique, même si dommage pour les possesseurs de Switch.

J'espère juste que l'on n'aura pas la même situation que pour Persona 3 où il fallait l'avoir sur PS2 avec la version FES, mais aussi sur PSP pour faire tout le contenu.
Citation :
Publié par Sance
Bestbuy aurait leak (non ca date pas du premier avril) Persona 5, Zelda LTTP & Metroid Trilogy sur Souitch !


Persona !!
Ils avaient leak aussi pikmin machin + smash pour 2017
Bon tu me dira, on a quand même u un smash fin 2018..
Tiens je voulais voir les promo eshop, mais le site officiel Nintendo semble en rade depuis hier
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par JNH

À regarder jusqu'au bout pour les surprises.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... et les gags, bien joué le poisson d'avril IGN, ça m'a bien fait rire, surtout "everything, even the worse".
Brazzer sur switch on attend tous ça avec impatience depuis qu'ils ont viré le web browser.
Citation :
Publié par Oulanbator
Pour une utilisation en nomade dans les toilettes ? Ou encore dans le RER ?

J'ai fait 6 mois sans pc à un moment, la WiiU s'est révélée être une alliée extraordinaire à ce moment là.
Je me suis acheté la Switch en septembre dernier et depuis quelques semaines mon Joy-CON gauche semble avoir développé sa propre conscience et se rebelle. Au début c'était plutôt subtil, il refusait arbitrairement de faire bouger mon perso lorsque j'allais à droite, ce qui m'a valu de nombreuses morts dans Monster Hunter et pour une fois c'était vraiment "la faute à la manette". Depuis quelques jours c'est plus flagrant, mon chasseur fuit avec insistance sur la gauche quand le stick est au point mort. Je me suis renseigné et j'ai vu les très (trop) nombreuses occurrences du problème sur le net. Après recherche, il paraîtrait que peut-être, éventuellement, sait-on jamais, qu'une manipulation combinant une bombe à air sec et ce qui s'apparente à une partie de Docteur Maboul pourrait régler le problème... Dans mon cas il n'en est rien et le stick déconne toujours autant !

C'est marrant je viens à l'instant de voir ce post sur la frontpage de Reddit. Je suis soigneux, je jouais exclusivement en mode portable mais de façon sédentaire, j'entreposais la console à l'abris de la chaleur, du froid, de l'humidité, de la poussière mais malgré toutes ces précautions quelques centaines d'heures de chasse auront eu raison de mon stick gauche.

La console est encore sous garantie, c'est pas grave je vais me faire chier à l'envoyer au SAV mais quand même.

Résumé :

Ce que je pense de la qualité de la Switch.

tenor.gif
Citation :
Publié par Senbei
La console est encore sous garantie, c'est pas grave je vais me faire chier à l'envoyer au SAV mais quand même.
C'est un problème connu et si tu remontes de quelques pages, tu verras que j'ai eu le même problème que toi.

Vu que ta console à moins d'un an, tu peux directement contacter le SAV Nintendo et tu n'auras pas besoin de renvoyer ta console, mais juste le joy-con concerné et tu en recevras un neuf. Pour ma part, ce fut compliqué, car ma console avait plus d'un an et si la garantie légale est de deux ans, elle l'est auprès du revendeur et là ça complique les choses puisque de leur côté ils ont tendance à renvoyer vers Nintendo, bref le bordel.

Donc contacte Nintendo, ils te feront imprimer un bon de retour pour le joy-on et après vérification du problème, ils t'en enverront un autre. Compte une petite dizaine de jours entre l'envoi de ton joy-con défectueux et l'arrivée du nouveau.
Oh je l'avais vu ton message et déjà eu vent de ces soucis et dans le fond ça change pas grand chose. Le problème est inhérent au design du stick qui est mauvais. Dans six mois, un an si j'ai de la chance le problème sera susceptible de se produire à nouveau, si c'est pas le stick droit qui lâche entre temps et à ce moment là je devrais casquer. Ça pue.
Salut les Joliens,

J'ai toujours ma petite switch,

Mes jeux:
- Zelda botw
- Hollow Knight
- Harry potter lego year 1-7
- Mario Kart
- Arena of valor (League of legend me manque^^)
- Smite
- Worms
- un dernier que j'ai oublié, c'est le jeu de ma femme, bref.

J'ai absolument adoré Zelda et Hollow Knight, harry potter est marrant mais assez répétitif, Smite et Arena of valor j'aime bien.

Je suis à la recherche d'un nouveau jeu, une fois que j'ai terminé l'histoire principale d'un jeu (cf Zelda et Hollow Knight), le côté 100% completion ne m'intéresse plus.

Aujourd'hui je tourne en rond entre deux niveaux de Harry potter (année 5 en cours).

Je cherche impérativement un jeu hors ligne que je peux mettre en pause instantanément et y revenir après... (femme enceinte, bébé arrive bientôt, etc...)

J'ai pensé à Xenoblade chronicles, l'univers à l'air sympa mais le gameplay assez spécial aussi.

Bref, auriez-vous des suggestions?
Celeste est une petite perle si tu accroches au gameplay et si un peu de difficulté ne te fait pas peur (vu que tu as apprécié Hollow Knight ça ne devrait pas être un frein).

Regarde une ou deux vidéo de gameplay pour voir si c'est un genre de jeu que tu peux apprécier.
Quelque chose qui se rapproche de Zelda je pense, la découverte, l'histoire, etc... j'hésite à prendre skyrim, xenoblade l'univers me tente vachement, le gameplay des combats un peu moins.

si seulement le pokemon prévu à la fin de l'année sortait maintenant.

Faut que je me renseigne sur final fantasy aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés