[Actu] SpatialOS : 20 000 joueurs sur un serveur, mais pas d'intérêt de la part des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geostigma
C'est un problème d’éditeur pas un problème du jeu. Les gold sellers existerons aussi longtemps qu'il y aura pas de mesure politique et pénal,

Serais bien le temps de forcer les gens a utiliser leurs code d'assurances social ou un numéro de Téléphone avec abonnement actif pour crée un compte, comme en Corée...
..euh non en fait, si tu veux cédez tes libertés fais le mais l'impose pas aux autres.

Moi je préfère voir des jeux crever plutôt.
Citation :
Publié par Eronir
..euh non en fait, si tu veux cédez tes libertés fais le mais l'impose pas aux autres.
Donc tu souhaite faire du boting et du Hacking et ruinés les jeux des autres. Tu est bien égoïste,

Boting et hacking devrais être criminel parce-que sa cause du tord au fonctionnement normal d'une propriété. C'est même pas discutable.


Ouai, ta liberté immorale et non-éthique.
Citation :
Publié par Geostigma
Donc tu souhaite faire du boting et du Hacking et ruinés les jeux des autres. Tu est bien égoïste,
Le boting et le hacking sont tolérer par les éditeurs depuis de lustres, certains jeux intègrent les mécaniques de boting même. Dans la vie tout est pas blanc ou noir. Si tu comprend pas pourquoi ils ne chassent pas réellement les tricheurs pose toi les bonnes questions. Les solutions existent, mais même quand tu leur met sous le nez ils n'en veulent pas au final.

Je vais pas aller restreindre mes libertés (déjà pas mal limités) pour des sociétés privées qui font des choix en fonction de la rentabilité.
Citation :
Publié par Eronir
Je vais pas aller restreindre mes libertés (déjà pas mal limités) pour des sociétés privées qui font des choix en fonction de la rentabilité.
+1 Tojaro approuve ce message
On aime les cessions de jeux courtes parce que nous avons changé notre manière de vivre le jeux, et notre vie réelle. Nous n'avons plus envie de passer des milliers d'heures dans le virtuel, tout simplement. La vie sociale se vie dans le réelle, pas dans le virtuel.
Citation :
Publié par Eronir
Le boting et le hacking sont tolérer par les éditeurs depuis de lustres, certains jeux intègrent les mécaniques de boting même. Dans la vie tout est pas blanc ou noir. Si tu comprend pas pourquoi ils ne chassent pas réellement les tricheurs pose toi les bonnes questions. Les solutions existent, mais même quand tu leur met sous le nez ils n'en veulent pas au final.

Je vais pas aller restreindre mes libertés (déjà pas mal limités) pour des sociétés privées qui font des choix en fonction de la rentabilité.
J'aimerais bien voir tes sources, Parce que a ce que je sache la majorité des entreprise de l'industrie dépense des millions/milliard en system anti-hack/crack/DRM.. la corée est l'exception justement parcequ'un Hacker/boter/Gold sellers/powerleveler Sa ce retrouver black lister et éventuellement a payer des amendes et faire de la prison
https://ca.ign.com/articles/2018/12/...levels-illegal

C'est pas une liberté de pouvoir ruiné la vie d'audruit. il y a rien de gris dans ce que tu dit. c'est du bullshit tes libertés sont pas limiter en rien, tes pas en prison mec, tu pense comme un criminel rendu la.

La solution miracle existe deja. la Corée la, le hacking est presque néants en Corée, alors que c'est un fléau en NA/EU/RU/ASIA.

Pourquoi ? Aucune mesure penal/loi existe pour empêchez les rats comme toi de venir hack/bot,détruire des jeux.


Ensuite tu mélange game-design mobile game a la con, Ce qui est voulue par les devs et qui est dans leurs TOS, , mais quand c'est interdit dans le TOS et qui a sanction...


Si tu arretais de ruinées les jeu de ces dites entreprises, leurs faisant perdre des millions voir milliard, maybe qu'il serais pas aussi Greed. non ? mayne ?
Même sur un jeux a abonnent tu hackerais/boterais bien hein?. 10 euro/mois c'est trop ?. Trop greed c'est quoi ? pas plutôt toi le avares nah ?...

Dernière modification par Geostigma ; 03/04/2019 à 15h00.
Citation :
Publié par Geostigma
J'aimerais bien voir tes sources, Parce que a ce que je sache la majorité des entreprise de l'industrie dépensé des millions/milliard en system anti-hack/crack/DRM.. la corée est l'exception justement parcequ'un Hacker/boter/Gold sellers/powerleveler Sa ce retrouver black lister et éventuelement a payer des amendes et faire de la prison
https://ca.ign.com/articles/2018/12/...levels-illegal

C'est pas une liberté de pouvoir ruiné la vie d'audruit. il y a rien de gris dans ce que tu dit. c'est du bullshit tes libertés sont pas limiter en rien, tes pas en prison mec, tu pense comme un criminel rendu la.

La solution miracle existe deja. la Corée la, le hacking est presque nuants en corée, alors que c'est un fléau perpetuel en NA/EU/RU/ASIA.

Pourquoi ? Aucune mesure penal/loi existe pour empechez les rats comme toi de venir hack/bot,détruire des jeux.


Ensuite tu mélange game-design mobile game a la con, Ce qui est voulue par les devs et qui est dans leurs TOS, , mais quand c'est interdit dans le TOS et qui a sanction...
Béh tu coup tu l'as ta solution, vas vivre en corée...pense à nous envoyer une carte postale bisous.
Citation :
Publié par Eronir
Béh tu coup tu l'as ta solution, vas vivre en corée...pense à nous envoyer une carte postale bisous.
Toi oublie pas de revoté Macron. Bandit va.
Citation :
Publié par Agahnon
Il ne s'adresse pas à des joueurs.
Oui c'est vrai il le dit dans le cadre de la GDC.
Mais il dit de façon péremptoire qu'en occident les joueurs ne sont pas intéressés par le Mmo.
Puis indique qu'aucun jeu de ce genre emploie sa techno.
C'est du pifomètre sans aucune expérience terrain en gros.

Edit: A la relecture c'est l'interprétation d'Uther qui semble fausser le propos de Improbable.
Il dit qu'il n'y a pas de demande de Mmo donc pas de projets de studios dans le domaine.
Là il défend son outil en disant qu'on ne le sollicite pas pour des projets Mmo.
Et Uther introduit et conclut la news en disant que la demande des joueurs n'est pas suffisante, là il y a erreur d'interprétation.
Il n'y a pas d'offre c'est de qui est dit, la position des joueurs n'est pas abordée et n'est pas abordable tout court.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 03/04/2019 à 17h02.
C'est idiot comme raisonnement. Les joueurs manifesteront un intérêt lorsqu'il y aura enfin un produit fini utilisant cette technologie, pour le moment c'est le néant alors forcément....
lol les mec on pas compris qu'on joue à des mmorpg pour le pve ou le pvp et qu'on s'en bah les couilles du reste

Etre à 20k juste pour papoter et tourner en rond merci bien....


Citation :
Publié par Viktae
C'est idiot comme raisonnement. Les joueurs manifesteront un intérêt lorsqu'il y aura enfin un produit fini utilisant cette technologie, pour le moment c'est le néant alors forcément....
Bref seul CU semble proposé quelque chose qui abonde dans se sens reste a voir le produit fini d'ici 2020 espérons le
Du coup, au delà de ce que propose l'article, très interessant au passage, y aurait moyen de supprimer les messages (ou au moins certains passages) de Geostigma, parce que non seulement il/elle me fait saigner les yeux avec son orthographe, mais en plus il/elle passe son temps à insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Et puis les opinions politiques sur un forum de jeux videos, bon c'est pas trop l'endroit.
Et pour te contredire Geostigma, les GM/dev/toutcequetuveux de certains jeux utilisent des bots et achètent de l'or à des goldsellers avec leurs comptes secondaires. Donc à partir de là, pourquoi ils voudraient tout supprimer ? Je ne dit pas que c'est bien ou pas bien, je dit que même avec tous leurs messages de comptes bannis et tout, ils laissent quand même passer une partie de ce trafic.
Citation :
Publié par Dolerian
Du coup, au delà de ce que propose l'article, très interessant au passage, y aurait moyen de supprimer les messages (ou au moins certains passages) de Geostigma, parce que non seulement il/elle me fait saigner les yeux avec son orthographe, mais en plus il/elle passe son temps à insulter ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. Et puis les opinions politiques sur un forum de jeux videos, bon c'est pas trop l'endroit.
Et pour te contredire Geostigma, les GM/dev/toutcequetuveux de certains jeux utilisent des bots et achètent de l'or à des goldsellers avec leurs comptes secondaires. Donc à partir de là, pourquoi ils voudraient tout supprimer ? Je ne dit pas que c'est bien ou pas bien, je dit que même avec tous leurs messages de comptes bannis et tout, ils laissent quand même passer une partie de ce trafic.
Donc autant légalisé l’évasion fiscale. avec cette mentalité, vue que la totalité des riches le font lul. Coute trop cher a combattre anyway, Pareille pour l’esclavagisme/Defendre nos droits social, Pourquoi respecter même tenter de faire de l’écologie enfaite hein?. Il y aura toujours 2-3 personnes qui ferons rien et qui trierons pas leurs déchés.

La corruption sa ce combats, c'est pas une fatalité, Justement pour le triage des dêchés, Les amendes d'un centaine d'euro pour ceux qui ce donne pas la peine, Sa fonctionne.


C'est pas parce qu’il y a 2-3 pommes pourrit qui faut pas faire quelque chose pour réglé le problème. Ce Fataliste de Lâche. Pourquoi faire une maison qui supporte des tremblement de terre, autant laisser des gens mourir dans des maisons pas conçus pour duré et rebâtir la même maison sur leurs cadavres. ( Elle est simple mon analogie et elle est fait du Néo-libéralisme sans Morale ni Éthique. )


Le sujet est peu-être tres éloignes du Topic je te l'accorde(même si sa reste dans la problématique de L'interet des mmorpgs d'aujourd'hui, qui décrois justement a cause de ces rapaces libéral. C'est pourquoi je m’arrête sur cette réponse.

Dernière modification par Geostigma ; 04/04/2019 à 00h36.
Citation :
Publié par Geostigma
Le sujet est peu-être tres éloignes du Topic je te l'accorde(même si sa reste dans la problématique de L'interet des mmorpgs d'aujourd'hui, qui décrois justement a cause de ces rapaces libéral. C'est pourquoi je m’arrête sur cette réponse.
Ha bah oui c'est sure les méchant libéraux c'est de leur faute ! !

Les premier mmorpg était fait par des communistes altruiste puis les méchants capitalistes sont venu et on tout gâché
Citation :
Publié par Geostigma
Donc autant légalisé l’évasion fiscale....
Tu montes un peu trop dans les tours Geo sur un sujet qui est un outil de développement.
Tu associes des idées (défendables) très éloignées et qui n'ont pas forcément de liens directs entre elles.
Et beaucoup de choses sont critiquables mais encore une fois ce n'est pas le lieu ni le sujet.
Dans les faits et dans la réalité du moment c'est la rentabilité qui est cherchée et pour le moment les acteurs semblent suffisamment gagner pour ne vouloir proposer autre-chose.
Si la donne, concurrentielle, économique, légale, politique (et tout ce qu'on peut imaginer) change alors ça bougera.

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ha bah oui c'est sure les méchant libéraux c'est de leur faute ! !

Les premier mmorpg était fait par des communistes altruiste puis les méchants capitalistes sont venu et on tout gâché
Ne mélanges pas non plus les concepts aussi.
Les premiers mmo n’étaient pas des produits dans le contexte ultra libéral d'aujourd’hui, il était donc par nature différent pour des objectifs différents.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ne mélanges pas non plus les concepts aussi.
Les premiers mmo n’étaient pas des produits dans le contexte ultra libéral d'aujourd’hui, il était donc par nature différent pour des objectifs différents.
Non mais c'est juste la continuité logique, y'a pas eu de fracture de la pensée comme le laisse suggéré les post de monsieur.

Les prendre en exemple alors que le le contexte n'était pas le même n'a pas vraiment de sens.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Non mais c'est juste la continuité logique, y'a pas eu de fracture de la pensée comme le laisse suggéré les post de monsieur.

Les prendre en exemple alors que le le contexte n'était pas le même n'a pas vraiment de sens.
Oui il n'y a pas eu de fracture nette où un jour les gars se sont dits je change tout, c'est une suite de faits et une continuité comme tu le dis.
Les faits et la logique restent ceux de décideurs passés et actuels, entre les arguments donnés pour faire (ou ne pas faire) les choses et les résultats obtenus on peut avoir un avis critique.
Pour rester dans le sujet du JV, cette logique n'est pas la mienne et ce qui est fait et proposé ne me convient pas, j'ai donc tout arrêté et vendu ma config il y a 3 ans
Il y a d'autres logiques qui pourraient intéresser et être tout à fait viables voire être meilleures (et là penser que les alternatives sont contre le cours de choses et impossibles c'est ne pas penser tout court).
C'est pas celle des décideurs actuels, rien n'est éternel, tant pis pour eux tant pis pour moi, carpe diem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés