[Actu] The Elder Scrolls Blades lance son accès anticipé sur plateformes iOS et Android

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3787/1/131301-240.jpg
Après un court bêta-test, The Elder Scrolls Blades lance son accès anticipé, à la fois sur plateformes iOS et Android. La NDA est levée et les joueurs conserveront leur progression à la sortie.

Au début du mois, on se souvient que Bethesda accueillait les premiers bêta-testeurs de The Elder Scrolls Blades, sur appareils mobiles iOS. Le développeur ne perd pas de temps et vient de lancer l’accès anticipé du jeu RPG mobile, cette fois sur plateformes iOS et Android, et disponible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faut avoir un accès il me semble, c'est pas encore ouvert à tous.

Sinon, pour être dessus actuellement, c'est vraiment propre et mieux que 90% des jeux mobiles actuels.
Une sorte d'infinity blade dans le monde de TES, et bien plus complet, moins dirigiste...

Sur iPhone 6S, ça tourne impec.
Citation :
Publié par 23 Cm
Faut avoir un accès il me semble, c'est pas encore ouvert à tous.
Sinon, pour être dessus actuellement, c'est vraiment propre et mieux que 90% des jeux mobiles actuels.
Une sorte d'infinity blade dans le monde de TES, et bien plus complet, moins dirigiste...

Sur iPhone 6S, ça tourne impec.
Il reste beau oui mais pour ma part je trouve le jeu incroyablement lent , le système de caméra me dérange et la jouabilité en mode vertical est pour moi pas du tout pratique ! et le fait d'attendre X heures pour les coffres et l'ouverture un par un il aurait pu faire un système moins archaïque.Après ça reste une ea.
Oui il y a les composantes de jeu mobile, coffres à timer, également du CS pour les ressources...
Après ça reste pas trop génant, on loot du stuff aussi hors coffre avec les quêtes, les marchands etc.

Et en effet, il vaut mieux mettre son tel en horizontal pour jouer.
Si les premiers retours se confirment, je suis assez déçu, je m'attendais à un "vrai" jeu et visiblement on se retrouve avec un n-ième gacha, haut de gamme certes mais un gacha quand même avec tout ce que ça implique de consommables à acheter en boucle pour zapper des cooldowns. Il y aura de la fusion de trucs pour gagner des étoiles aussi ?
Citation :
Publié par Jeska
Si les premiers retours se confirment, je suis assez déçu, je m'attendais à un "vrai" jeu et visiblement on se retrouve avec un n-ième gacha, haut de gamme certes mais un gacha quand même avec tout ce que ça implique de consommables à acheter en boucle pour zapper des cooldowns. Il y aura de la fusion de trucs pour gagner des étoiles aussi ?
et bien on ta dis que de la merde voilà tout https://www.youtube.com/watch?v=kFBQQxqVH9w
Citation :
Publié par Ergher
Dungeon crawler ? Niveau aléatoire ?
Azy je vais test ça ! J’espère juste que le shop sera pas trop intrusif.
Il l'est quand meme un peut trop a mon gout mais bon
Aucun dialogue n'est supporté par de l'audio. (Texte uniquement)
2/3 "belle" musique de fond et c'est fini.
Le jeu commence a devenir difficile au 2e jour de jeu ( réel ) ou environ 8h00 de jeu. Quand ont commence à faire la première quete difficile ou on doit rencontrer une reine.
Mode Abysse plutot sympathique, mais extrêmement couloir ( ce qui n'est pas pour me déplaire sur mobile ) et au final se résume pour le moment à farm sont équipement pour arriver a descendre. Le skill n'entre que tres peut en compte pour le moment.

Pas de possibilité de file d'attente pour craft des potions par exemple, ou de vente groupé pour perdre moins de temps a revendre nos objets ( 1 par 1 c'est tres long parce qu'il y a 2 pop-up de validation a chaque fois )
Scénario heum, bah on va dire que pour le moment j'en sais rien.

Je n'ai pas débloqué l'arene, je ne suis pas sur qu'elle soit dispo pour le moment @23_Cm ?

--

Perso je pense que c'est cool, je déteste jouer sur mobile mais pour le moment je m'amuse, tres vite le jeu est devenue difficile et requière l'ouverture de coffre (3h d'attente ou 6h) pour avoir du loot de qualité supérieur, ou l'obligation de craft des potions si ont veut arriver a finir une mission difficile et avancer un peut dans l'histoire. Si ont ne veux pas craft des potions qui au passage se craft une par une sans file d'attente, toute les 10 secondes et requière des composants pas trop difficile a farm mais quand meme bien présent. Il faudra avoir un bon gros stuff et farmer les quetes secondaire sans limitation dans la durée pour le coup, mais tellement redondante.

Les combats sont plutot cool, et avec un peut de lvl ( disons environ 20 ) je pense que les combats devrait être plutôt intéressant.

Quoi d'autre... ouai voila c'est cool, c'est bien foutu. Mais pour la plupart des joueurs qui ne joue pas sur mobile par habitude on aura vite laissé tomber.
Si ca peut vous consoler vous ne ratez pas grand chose non plus hein. Ca reste un jeu mobile qui te propose d'utiliser son shop 1 fois par heure et un gameplay cool mais pas ouf non plus. Le vrai problème c'est de pas pouvoir assouvir ca curiosité effectivement.
Mouais ok j'ai testé et bien que ça soit bien fini, agréable et truffé de bonnes idées, ça reste un jeu injouable sur des sessions de plusieurs heures à cause des timers dans tous les sens pour lesquels il faut claquer de la thune pour les sauter. Le bon vieux procédé gacha à la con quoi.

Déçu.
J'en ai déjà marre de devoir farm pour craft des potions personnellement.

Pour ceux qui se plaignent de pas avoir un téléphone compatible, sachez que dans les zones "forêt", ça rame sur un galaxy note 9...
J'évite en général de critiquer des jeux mais là Bethesda est vraiment devenu un studio de merde.

Entre le dernier Fallout catastrophique et là the Blades qui n'est rien d'autre qu'un Oblivion du pauvre mal optimisé...

Pour résumer:
- une ville hub sans intérêt à reconstruire
- des quêtes sans intérêt qui lancent des instances de donjons (souterrains pour la plupart)
- un déplacement assez nul mais bon
- des combats de base digne d'un jeu Voodoo
- des assets vieux d'Oblivion sans aucune créa (tout est récupéré des anciens jeux)
- des coffres en fin de donjon à la Clash of Clans

Ok Bethesda vous faites du recyclage avec du vieux et ça donne juste de la merde, bravo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés