[Actu] Le MMO mobile Talion ouvre ses pré-inscriptions européennes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3913/2/136942-240.png
Après avoir été déjà lancé en Asie ou en Russie, Talion s'annonce en versions européenne et nord-américaines. Le MMORPG mobile est réalisé entièrement en 3D et revendique un gameplay PvP opposant plusieurs dizaines de joueurs.

Si Talion a déjà fait l’objet d’un pré-lancement dans plusieurs régions du monde (notamment en Asie du sud-est dans une version « internationale » anglophone, mais aussi au Japon ou en Russie), le MMORPG mobile s’annonce maintenant officiellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Re4veN
Toujours pas réalisé que le mmo sur PC est en fin de vie?
Ce sont les grosses boîtes de jeu, qui souhaitant réaliser des retours sur investissement de plus en plus conséquent sur de trés courtes périodes, essayent d'imposés cette mode des jeux mobile, car vite achetée (Impulsif), vite consommer, vite oubliés, et a mille lieux de ce qu'est réellement un MMO, c'est-à-dire un monde persistant, ou l'action des joueurs à un impact persistant sur le monde et qui apporte une vraie dynamique de communauté et de groupe.
Citation :
Publié par Re4veN
Toujours pas réalisé que le mmo sur PC est en fin de vie?
Je ne pense pas ..bien au contraire. Quand les gens se seront eux aussi lassé de pseudo MMO sur smartphone ou tablette, ils migreront pour certains vers l'univers PC. La cible de ces jeux sont des jeunes gens, pas forcément encore dans le monde du travail et pour certains à quelques encablures de porter leurs achats sur Mac ou PC..
Citation :
Publié par Goldencrown
Je ne pense pas ..bien au contraire. Quand les gens se seront eux aussi lassé de pseudo MMO sur smartphone ou tablette, ils migreront pour certains vers l'univers PC. La cible de ces jeux sont des jeunes gens, pas forcément encore dans le monde du travail et pour certains à quelques encablures de porter leurs achats sur Mac ou PC..
J'entendais la même chose à l'époque, et des mouflets de 12 ans sur Wow on en croisait plus que certains veulent bien le dire.
Mais oui, le public visé est clairement les attardés de la CB consommateurs peu avertis & enclins à dépenser sans trop regarder
pendons ces infidèles de devs qui font des faux mmos! brûlons les!! non mais sérieux vivement que ça s'arrête ces nullités...c'est comme si on passait du foot pro au foot de rue...rien avoir même si je préfère le foot de rue au moins c'est plus drôle qu'un mmo mobile l'est en comparaison d'un mmo classique.
D'un autre côté avec toutes ces daubes qui sortent suffit qu'un studio ai la présence d'esprit de se dire "et si on faisait un mmo digne de ce nom avec plein de contenu et une chouette histoire" ben il rafle tout, il y a pas ou peu de concurrence
Juste comme ça...
Pour avoir vu cette vidéo de Gunslinger et celle d'Ascent : IR, déso pas déso, mais c'est d'un niveau très similaire.
Je ne contredis pas que les mmo mobile soient le Zéro absolu en terme de gameplay, je constate juste qu'on nous propose à peine mieux voir pareil à l'avenir (sur pc).
Allez, maintenant que c'est dit, vous pouvez me trashtalk.
tu as raison ! Petite précision c'est les mmo kr qui sortent le plus souvent, des mmo occidentaux de grosse boite il y en a pas des masses le seul vraiment attendu c'est star citizen qui quand il sortira sera soit l'arnaque du siècle soit un excellent mmo spatial.
En conclusion tout ce quii est kr est à fuir ou a se méfier (oui je jouais à Tera ! fini là ^^) et Revelation online nous a montré que côté chinois on est pas au top non plus, côté japonais FF14 reste dans le top 3 des mmo actuel et Dofus a de beau reste même si tot est entrain de tout doucement tuer la licence.
Voili voilou.

Dernière modification par Johnat ; 05/04/2019 à 15h06.
Citation :
Publié par Hidei
"Next Generation MMORPG....."
ha! moi j'avais cru que next génération mmorpg voulait dire que c'est pour la nouvelle génération , sisi les moins de 20 pige qui paye pour tout et n'importe quoi (des alpha , des costumes disney dans des jeux dark fantaisie, des pack fondateur pour des jeux qui une fois le quota de thune atteint sont lachés par les devs... enfin cette génération la)
je plaisante bien-sur .............
..........même les vieux joueurs tombent dedans maintenant xD
Je connais un jeune garçon (9 ans) qui a commandé Fortnite à sa mère (oui je sais c'est gratuit) donc le pack avec skin etc et je lui demande si il y joue : "non !" pourquoi ? "j’aime pas" pourquoi l'avoir fait acheté ? "tout le monde y joue", ensuite il demande de payer pour un jeu sur android avec des dinosaures car il est harcelé de proposition tape à l'oiel lui promettant de super truc, sa mère paye et ensuite il ne joue plus au jeu car ça n'a quasi rien donné de plus dans le jeu alors déçu il arrête d'y jouer et la même avec une jeu de loup.

Moralité : les parents ne savent pas et/ou ne font pas attention à ce qu'ils payent sur les mobiles de leurs gosses (je suis père et ça se passe pas pareil !), résultat on a des gamins perdus qui joue 5 min à ça 10 min à ci et on tombe sous le fameux travers en psychologie de la dispersion avec cette incapacité a se concentrer sur quelque chose.

On a déjà une offre mmo super grande sur PC console et mobile mais une autre de plus pourquoi pas mais biensur ! sur consommation dispersion, profit à tout prix : que du bon !
bon moi je part à la chasse aux KR sur paris qui veut venir ? '-'

(tu pourras m'avertir pour incitation à la chasse )

de toute façon faut pas se leurrer ces jeux là sont ciblés sur la plèbe qui n'y connais rien sachant que la plupart de ces jeux KR peuvent être hacké pour cheaté dessus avec émulateur entre ça et les faux accounts full stuff pour faire miroité le joueur pour cs ....le seul jeu que j'attends sur smartphone c'est mariokart car je sais que nintendo ne feras pas de la merde eux comparés à ces sacs à merde de KR inutiles le seul truc qu'ils savent faire c'est de l'esport ....
J'ai appris un truc complétement fou sur l'e-sport coréen du sud c'est que les gamins prennent des drogues pour augmenter leur concentration et globalement leur reflex, c'est tellement mieux la Corée du sud avec tout ces suicides, ces chirurgies esthétiques, ces gamins qui se droguent pour du e-sport, ces obèses, la Corée du sud: un modèle !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés