[Wiki] Blues

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes le 3 décembre

Puisque nous voilà bientôt dans le temps de Noël, un petit blues qui est dans le ton

Santa (sous entendu Santa Claus) par Lightnin' Hopkins

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Schenker c'est la classe absolue ! Je l'ai vu 2 fois sur la tournée Temple of Rock, 2 fois une claque énorme ! Un son d'un autre monde, un toucher classieux au possible, un phrasé unique... Le seul qui m'ait fait un tel effet, c'est un de ses héritiers, John Norum (qui est à mi-chemin entre Schenker et Gary Moore).
Dommage qu'il soit aussi peu connu en France, parce que UFO, c'est un monument du rock 70s, et MSG un gros morceau du début des années 80...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Lève les bras si tu kiffes les sons de la caverne. Non j'déconne.
Un vieux truc bien basique mais hey j'sais pas il résonne pas mal présentement. Puis merde hein. Blues, boogie, des grossse pointures c'est bon pas de remboursement.
Bon bah un autre. Même tarif, tu rentres tu paies, pas de remboursement. Faut être clair. C'est mieux pour tout le monde.
Ce bon vieux blues des bas fonds... ce son de trépané de la zik. Mdr Je te kiff John Lee Forver.
Et une chanson de ce génie de Darius Decker (ce nom ... mais un bon vieux gars de chez vieux gars ... mais vous chercherez ce mec est bon, mais de chez bon)

Dernière modification par Don Patricio ; 14/12/2019 à 01h56.

à mon négro @Ron_Jé2bosouliers
J'ai le droit de dire négro car je suis noir en dedans et Ron est multiracial dans sa tête, c'est pas choquant.

Je ne dirai qu'une chose Ron J : Are you ready ? Let's do the boogie

Toi Ron J tu sais ce que "grind" veut dire J'aime le "grinding" profond de cette chanson.

Sinon tu prends ce show vers 20 ou 30 ou + minutes une fois que c'est bien chaud, pour voir un master genius on stage qui envoie tranquilou et qui sert bien les potos, qio te claque des plans de fous à la guitare en mode sexy lover, avec son coquin copain maceo parker au saxo, et puis bon ça suffit lol.


celle ci juste pour toi car je sais qu'on partage certains trucs de guedin ... même si on aime pas trop en parler. hope you understand and enjoy. Cette chanson fait mal et tape très dur dans le roc. Mon dieu, cette interprétation cette guitare, ce gars était un tel monstre ... cette chanson parle pas d'une meuf ... en fait si à sa toute création 10 ans avant ... mais de son bébé mort quasi né plus que de sa meuf (il a perdu les 2 et ce fut créativement une périoode incroyable ... sad). Cette chanson est juste ... incroyable.

Et sinon n'oublie jamais ... et regarde 10 fois ou 10000. ça pulse et ça défonce, c'est normal.

Celle ci pour rester tranquille non l'humanité ne va pas mourir on est en route pour le 6e monde man, no pb. On redescend sur terre et on va bosser.

Dernière modification par Don Patricio ; 23/01/2020 à 02h28.
Maybe someone enjoy it as much as me
Peut être que quelqu'un ho bon ça va google translate motherfuckers.


Bien bon. Frais.


MMMMMurica.


what else to say


ça + sono de voiture bien puissante = bad voodoo

Aller lets downgroove together ... who's with me? (l first tier est tellement bon omg)

Dernière modification par Don Patricio ; 08/02/2020 à 03h50.
Blues tzigane puissant vaudou.
Girls power ...
On est très loin des bites en sms ... mdr je suis trop pudibond.
tout le monde connait ça ces vieux tricks gipsy ...
Mdr quand t'es à 1m de mecs comme ça que tu leur passes des bières ... ils sont des maitres absolus de tes émotions ... les gipsys sont au dessus de tout irl. Ceux là sont des monstres et j'ai eu la chance de les rencontrer irl en tout petit concert, un des meilleurs moments de ma vie tout simplement.
https://www.youtube.com/watch?v=GAM4dQeAh74
https://www.youtube.com/watch?v=BQn6Qb-9mD8
La paix et le bonheur à ceux qui discernent l'immense félicité et la joie de cette version... jouissive et tripale. Mdr tellement magnifique.

ah la version (plus ou moins) du film le temps des gitans ... tellement onirique


Dernière modification par Don Patricio ; 21/02/2020 à 11h23.
J'ai enfin retrouvé ce morceau que j'ai cherché si longtemps dans ma mémoire :


C'est moi ou c'est quand même un peu de la balle ? Mon dieu mais santana les percus, john lee et sa voix sépulcrale ... je deviens dingue mdr.
Jimmy Johnson s'en est allé au Paradis du Blues à l'âge de 93 ans
C'était l'un des plus élégant et subtil bluesman qui soit

Sur cette vidéo il n'a pas moins de 86 ans !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés