[Vidéo] Bande-annonce de gameplay de Borderlands 3 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Gearbox Software annonçait récemment le développement de Borderlands 3. À l'occasion de l'annonce de la date de sortie du titre (le 13 septembre prochain), le shooter-looter dévoile son gameplay dans une nouvelle bande-annonce, illustrant le "chaos explosif et irrévérencieux" spécifique à la licence.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pour les DLC inutiles du genre "skin", y'en a déjà dans la version deluxe, donc je suppose que oui. pour les DLC "plus gros" il y aussi déjà un season pass annoncé avec 4 DLC dedans.
Donc je pense que ça prends la même route.
J'étais hypé par Borderlands 3 après avoir passé des centaines d'heures sur le 2, mais le trailer me laisse vraiment de marbre. J'espérais voir un peu de nouveauté après tant d'années d'attente, là j'ai juste l'impression d'un énième DLC... La seule "nouveauté" du trailer, c'est un gun qui court, wouhou, c'est pas comme si 50% du jeu se passait à se battre contre des robots armés.
Indépendamment des histoires de launcher, je pense que je finirai par me le prendre un jour pluvieux un an après la sortie, mais certainement pas à plus de 15 euros, sauf si je tombe sur des vidéos de gameplay/avis sur l'histoire qui me font changer d'avis. Je suis un peu déçu de me retrouver dubitatif sur un jeu pour lequel j'avais autant d'attentes, quand même.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Par ici pour parler de l'EGS et des exclus et tout ça merci
Mdr il n'y avait pas un seul message qui parlait du jeu
Euh non, ce n'étais pas le cas de tout le monde ? Il y as des changement de règle pour les commentaires de jol ? ça mériterai un sujet sur le forum nop ?
Citation :
Publié par ArtUn
Petite question : est ce que comme sur le 2 on aura droit a 35 DLC/Expansion pack ? Et un store où acheter des clés pour ouvrir des boites ?
Le modèle économique m’avait vachement déçu si vous n’aviez pas compris.

Par contre, graphiquement j’ai pas vu d’évolution. Alors certes c’est un style graphique bien particulier mais quand même ...
Honnêtement c'était totalement dispensable et les DLC de contenu réel faisaient l’équivalent d'une grosse extension, niveau contenu on était loin d'être lésé pour le prix et le jeu de base se suffisait à lui même. A ce niveau là Gearbox fait figure pour moi de DLC plutôt propre comparer à la concurrence même les cosmétiques sont de vrais microtransactions à 0.99 euros là où la concurrence les mettraient entre 5 et 10 euros...
Même si ce genre de truc n'est pas ma came, par contre les DLC de contenu était vraiment très généreux pour ceux que j'ai pu faire (je ne les ai pas tous fait donc y a peut être du moins bon).

Les clés de coffre de mon expérience étaient totalement osef, un bonus sympa mais pas transcendant et on peut avoir des codes sur différents sites pour en avoir gratuitement.

Perso pour le 3 j'espère avoir autant de contenu pour ce prix tout à fait raisonnable au moins on sait qu'on en a pour notre argent après 2 opus plutôt généreux comparer aux miettes que la concurrence produit pour plus cher. Après je resterais toujours prudent tant que je ne connaitrait pas le contenu je n’achèterais aucun season pass ^^
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Euh non, ce n'étais pas le cas de tout le monde ? Il y as des changement de règle pour les commentaires de jol ? ça mériterai un sujet sur le forum nop ?
Ah sorry ton message répondait à un des rants et je n'avais pas vu qu'une deuxième partie parlait du jeu
Tu peux C/C cette partie ici si tu veux, pas de souci
(et non, il n'y a pas de changement de règle pour les commentaires, si ce n'est que les commentaires sur l'EGS ont été déplacés dans un sujet dédié pour éviter de pénibiliser celui-ci et les autres sujets BL3)
Message supprimé par son auteur.
On pouvais acheter des Golden Key avec du Cash ?

J'ai vu ça nul part, ni aucune pub IG.

Dans BL 2 y'avais 12 000 DLC pour des costume moche + les 4 DLC d'histoire, rien d'abusé

Les cle t'en avais a la pelle avec les shift code sur twitter, j'ai relancé Handsome collection là et j'en ai encore 120


Edit : Le Wiki est encore maj régulièrement en plus : http://orcz.com/Borderlands_2:_Golden_Key
Y'avais un moyen d'acheter des golden key ? j’étais même pas au courant, j'ai jamais vu ca être mis en avant d'une quelconque manière dans le jeu pourtant j'ai du avoir entre 400 et 500 heure de jeu sur le 2... Le seul truc que jme souviens c'est de les avoir via des liens comme au dessus.
Perso quand j’etais tombé a cours j’ai mit un traîner pour en avoir à l’infini mdr, pas bien (après perdre son temps sur les réseaux sociaux pour choper des clefs ça m’emmerdait)
J'ai jamais vu non plus de vente de golden keys, et comme dis plus haut, t'en avais déjà gratuitement à la pelle, il doit m'en rester une bonne centaine encore x)
Me semble qu'il y a même un topic sur Steam où les gens venaient centraliser les clefs.
Et pour les DLC, pour 30€ de season pass, de mémoire t'avais les 4 DLC de contenu + le premier up de lvl, pour un jeu qui coutait 35/40€ à sa sortie (quand je l'avais acheté sur Amazon), ce qui donne 70€, plus le deuxieme up de lvl qui doit faire 5/6€. Perso, je me suis pas trouvé lésé en contenu pour le prix.
Et son season pass reste pour moi le meilleur que j'ai vu en terme de prix / contenu.

Dernière modification par Aldrasta ; 04/04/2019 à 13h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés