[Actu] WOW Classic précise son plan de déploiement

Répondre
Partager Rechercher
Et pourtant personnellement à l'époque, je n'ai connu que la fin de Vanilla, je peux considérer que c'est BC qui m'a porté ensuite, mais j'ai pu y jouer un bon moment et même à l'époque ça allait.
Aller... ! Avril, mai, juin ? Serait bien !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
C'est le discourt classique du joueur incapable de se remettre en question, avec une touche de mauvaise foi ou de mensonges pour que ça passe mieux. Ce que le monsieur ne nous dit pas ou est incapable de dire car il n'arrive pas à s'en rendre compte lui même, c'est que quand on prétend faire une instance haut level il faut être équipé correctement ( c'est la base ) savoir jouer sa classe et ne pas venir en mode vacancier du dimanche en pensant que les autres vont te carry. Et tu t'es fait kick parce que les mecs avec qui t'étais ont vu que tu savais pas jouer et que tu ne tenais pas ton rôle ou que ton équipement était tellement mauvais qu'il ne te permettais pas soit de survivre à une baffe soit de dps correctement .

J'ai vu ça tellement de fois (surtout avec des classe de soins et de tank)....ça me fait sourire maintenant. C'est pas de l'élitisme loin de là, faut aussi comprendre que les groupes de joueurs n'ont pas envie de traîner un boulet dans leur groupe qui va pénaliser tout le monde voir empêcher de finir la sortie.

Je pense que ma réponse parlera à tout les joueurs qui ont consacré au moins une fois dans leur vie du temps pour jouer de façon poussée voir compétitive à un mmo.
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. arrivé à un moment donné, pour que ton stuff progresse il faut faire les donjons et raid, sans ça tu n'as plus de progression de ton équipement. Donc venir dire qu'il faut avoir le stuff c'est une vaste blague et juste une exigence de ces anciens joueurs qui font chier simplement le monde.

C'est marrant mais dès que je ne tombe pas sur ce genre de joueurs, il n'y a aucun soucis, l'instance se passe nickel, on se fait tous tuer quelques fois mais c'est normal, pas d'insultes ni de kick et ont est tous content d'avoir un stuff qui évolue à la fin.

Et non je suis pas en mode vacancier, en tan que DPS je fais mon job comme prévu, il n'y a aucune raison de me dégager SAUF si les joueurs du groupe ont des exigences sur le stuff à avoir, ce qui est con car comme je l'ai dit, à un moment donné si tu veux un meilleur stuff les donjons/raid sont obligatoire hors si on te demande déjà un stuff au-dessus du stuff max que tu peux avoir avec les quêtes et la progression normale, ben y a comme un problème avec ces dits joueurs.
Citation :
Publié par christophedlr
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. arrivé à un moment donné, pour que ton stuff progresse il faut faire les donjons et raid, sans ça tu n'as plus de progression de ton équipement. Donc venir dire qu'il faut avoir le stuff c'est une vaste blague et juste une exigence de ces anciens joueurs qui font chier simplement le monde.

C'est marrant mais dès que je ne tombe pas sur ce genre de joueurs, il n'y a aucun soucis, l'instance se passe nickel, on se fait tous tuer quelques fois mais c'est normal, pas d'insultes ni de kick et ont est tous content d'avoir un stuff qui évolue à la fin.

Et non je suis pas en mode vacancier, en tan que DPS je fais mon job comme prévu, il n'y a aucune raison de me dégager SAUF si les joueurs du groupe ont des exigences sur le stuff à avoir, ce qui est con car comme je l'ai dit, à un moment donné si tu veux un meilleur stuff les donjons/raid sont obligatoire hors si on te demande déjà un stuff au-dessus du stuff max que tu peux avoir avec les quêtes et la progression normale, ben y a comme un problème avec ces dits joueurs.
Nan mais ils ont pas le temps, tu comprend...y'a raid wipe en boucle sur le normal le soir
En vrai c'est juste des joueurs qui rush pour avoir leur carotte à la fin du donjon, t'a mieux fait de faire ton propre PF au calme et d'ignorer ce non sens.
On verra bien si on a toujours le même discours sur classic
Histoire de resituer, je ne faisais pas exactement allusion à la même catégorie de personnes que christophedlr mais aux "vétérans" de Vanilla qui ont clear le contenu sur tous les freeshards de ces dernières années, et qui ne voudront pas perdre leur temps à subir les affres d'une communauté "de non-joueurs" comme dirait Hidei issue de BFA qu'ils avaient fui à la base, et qui n'ont à leurs yeux pas leur place sur Classic.
Citation :
Publié par Jeska
Histoire de resituer, je ne faisais pas exactement allusion à la même catégorie de personnes que christophedlr mais aux "vétérans" de Vanilla qui ont clear le contenu sur tous les freeshards de ces dernières années, et qui ne voudront pas perdre leur temps à subir les affres d'une communauté "de non-joueurs" comme dirait Hidei issue de BFA qu'ils avaient fui à la base, et qui n'ont à leurs yeux pas leur place sur Classic.
Au pire si on tombe sur des élitistes de luxe, ils formeront leur propre guilde et puis c'est tout ^^
Mais j'ai dans l'idée qu'ils seront très peu nombreux à s'élever au dessus de tous au point de se pavaner comme des dieux sur Azeroth, ils s'excluront eux même de fait.
Citation :
Publié par Spartan
Au pire si on tombe sur des élitistes de luxe, ils formeront leur propre guilde et puis c'est tout ^^
Mais j'ai dans l'idée qu'ils seront très peu nombreux à s'élever au dessus de tous au point de se pavaner comme des dieux sur Azeroth, ils s'excluront eux même de fait.
Et ça sera les premiers à retourner sur BFA quand ils se rendront compte que c'était pas (encore) l’intérêt principal du jeu dans sa configuration vanilla.

J'ai hâte de voir la course au world first de contenu enterré depuis des années. #popcorn
Citation :
Publié par Jeska
Histoire de resituer, je ne faisais pas exactement allusion à la même catégorie de personnes que christophedlr mais aux "vétérans" de Vanilla qui ont clear le contenu sur tous les freeshards de ces dernières années, et qui ne voudront pas perdre leur temps à subir les affres d'une communauté "de non-joueurs" comme dirait Hidei issue de BFA qu'ils avaient fui à la base, et qui n'ont à leurs yeux pas leur place sur Classic.
Citation :
Publié par Mahd
Et ça sera les premiers à retourner sur BFA quand ils se rendront compte que c'était pas (encore) l’intérêt principal du jeu dans sa configuration vanilla.

J'ai hâte de voir la course au world first de contenu enterré depuis des années. #popcorn
Bah ils seront peu nombreux à vouloir faire des First, la majorité seront là pour revivre cette époque, pas forcément pour se toucher le kiki sur ce genre de détail, en tout cas c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par Mahd
Et ça sera les premiers à retourner sur BFA quand ils se rendront compte que c'était pas (encore) l’intérêt principal du jeu dans sa configuration vanilla.
Ce que les gens comprennent toujours pas, dont toi apparemment. C'est que ce genre de joueurs sont là à faire des speedrun depuis des années sur serveur privé et qu'ils s'en foutent complètement de retail. Donc même quand ils auront rush, tu les verras pas bouger mais se perfectionner dans leur speedrun pour gratter du temps et faire un meilleurs temps. Tout le monde ne comprend cette façons de jouer, mais ça existe et si ça leur plait et bien nous n'avons rien à dire.

Et bien sûr encore une fois, pour en avoir côtoyer, c'est pas du tout ces joueurs là qui sont les plus hautain et dégueulasse envers les nouveaux joueurs, ou ceux qui n'ont jamais touché à vanilla. Mais bon, juger par ce que ce n'est pas notre style de jeu ou par ce qu'on ne le comprend pas, c'est devenu la base j'ai l’impression.
Je pense aussi, j'ai déjà fait des rush je l'avoue, c'est marrant de temps en temps quand le groupe s'y prête, quand je le faisais en général c'était full guilde, c'était plus sûr...mais à Vanilla fallait Regen très souvent, du coup Rush un donjon était des plus relatif.
Même stuff un Strat' ça pouvait s'avérer mortel à trop courir.
Il y en a quand même un bon nombre parmi eux qui n'en manquent pas une pour afficher leur mépris des joueurs Retail sur divers forums et autres réseaux sociaux.
Citation :
Publié par Jeska
Il y en a quand même un bon nombre parmi eux qui n'en manquent pas une pour afficher leur mépris des joueurs Retail sur divers forums et autres réseaux sociaux.
C'est un peu paradoxal ça d'ailleurs, s'moquer des joueurs du retail alors que c'est via leur pognon qu'ils balancent sur BFA toussa que Classic va voir le jour. Plus globalement faut vraiment être particulièrement aigri pour s'moquer des joueurs appréciant le retail surtout que certains aiment aussi bien le retail que vanilla.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est un peu paradoxal ça d'ailleurs, s'moquer des joueurs du retail alors que c'est via leur pognon qu'ils balancent sur BFA toussa que Classic va voir le jour. Plus globalement faut vraiment être particulièrement aigri pour s'moquer des joueurs appréciant le retail surtout que certains aiment aussi bien le retail que vanilla.
Une fois n'est pas coutume, c'est dans ta tête tout ça.
Rien ne te garantie que, si Wow n'avait fait que décliner, Actizzard n'aurait pas tenté une version Classic plus tôt voir pourquoi pas un Reboot, ou bien encore un nouvel MMO, tu présumes un peu trop facilement de la chose, mais on a l'habitude.

La Vérité, c'est que l'on ne sait pas ce qui se serait réellement passé, mais une chose est sûre, si ils font une version Classic c'est qu'ils estiment le potentiel de gain conséquent, suffisamment pour le faire en tout cas.
Citation :
Publié par Spartan
Une fois n'est pas coutume, c'est dans ta tête tout ça.
Rien ne te garantie que, si Wow n'avait fait que décliner, Actizzard n'aurait pas tenté une version Classic plus tôt voir pourquoi pas un Reboot, ou bien encore un nouvel MMO, tu présumes un peu trop facilement de la chose, mais on a l'habitude.

La Vérité, c'est que l'on ne sait pas ce qui se serait réellement passé, mais une chose est sûre, si ils font une version Classic c'est qu'ils estiment le potentiel de gain conséquent, suffisamment pour le faire en tout cas.
On a surtout l'habitude que tu comprennes rien à ce que tu lis et qu'après tu racontes ta life sur un post réponse. Je remets nul part en cause le fait que Classic peut leur faire gagner du fric, je ne dis nul part que si WoW avait décliné ils auraient pas sorti un Classic et j'en passe.

Tout ce que je dis c'est que Classic actuellement est financer via ce que rapporte BFA, ce qui est normal puisque Classic n'est pas un standalone mais une option supplémentaire au WoW actuel.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Les joueurs sont comme ci ... Mais non les joueurs sont comme ça ...

Le jour où l'on dépassera ce stade de non-réflexion, on fera un grand pas en avant, mais j'ai pas l'impression que ce soit pour tout de suite.
C'est partout comme ça même sur les forums, avant tu pouvais discuter, échanger toussa mais maintenant 90% des topics s'résument à une opposition de force sans même essayer de comprendre les divers avis, c'est notre époque qui veut ça j'imagine.
Citation :
Publié par Spartan
tu affirmes que c'est le succès de wow qui a donné naissance à Wow Classic, moi je te dis que c'est loin d'être sûr.
Mais tu sais vraiment pas lire en vrai, au secours quoi, pourtant je peux pas être plus clair que mon précédent message. J'sais pas que quelqu'un lui explique ou j'essaye de reformuler en évitant les mots compliqués parce que là wtf.


Donc on recommence: Le monsieur te dis que Classic est financé via ce que rapporte le retail et donc que c'est très paradoxal que certains s'moquent/insultent les joueurs jouant au WoW actuel car c'est au final eux qui finance Classic. Je ne dis nul part que Classic arrive car c'est le succès du jeu actuel qui provoque ça toussa, c'est encore un autre sujet ça, là je parle du financement et de ce que disait Jeska.


Citation :
En attendant j'ai encore le droit de penser que wow classic ne doit rien à la situation actuelle de wow ou bien je vais recevoir la visite d'une épidémie de la Waffen SS de la pensée ?!
Bon déjà tu va manger un signalement pour ce genre de comparaisons douteuses et ensuite encore une fois je n'ai pas dit que Classic arrive car la situation actuelle du retail est au top, je dis que Classic est financé via ce que rapporte le retail, si tu n'arrive pas à comprendre la nuance j'y peux rien.

Dernière modification par Epidemie ; 03/04/2019 à 15h49.
Citation :
Publié par Epidemie
Mais tu sais vraiment pas lire en vrai, au secours quoi, pourtant je peux pas être plus clair que mon précédent message. J'sais pas que quelqu'un lui explique ou j'essaye de reformuler en évitant les mots compliqués parce que là wtf.


Donc on recommence: Le monsieur te dis que Classic est financé via ce que rapporte le retail et donc que c'est très paradoxal que certains s'moquent/insultent les joueurs jouant au WoW actuel car c'est au final eux qui finance Classic. Je ne dis nul part que Classic arrive car c'est le succès du jeu actuel qui provoque ça toussa, c'est encore un autre sujet ça, là je parle du financement et de ce que disait Jeska.
Tu ne comprends donc rien, je ne peux rien faire pour toi...quand à la soit disant victimisation que tu mets en avant des joueurs de la version actuelle vis à vis d'une frange de la population en devenir sur Vanilla, elle n'a de sens que pour Toi, ou bien prendre une poignée d'énergumènes devient force & loi pour un constat général (!?).
Quand au financement, faut arrêter de faire croie que ça va coûter bonbon cette version Classic...

Et signale autant que tu voudras, la comparaison est de mise, tes interventions démontrent bien que tu as du mal à supporter ce qui va à ton encontre, et tu le montres bien, c'est un véritable dictat de la pensée, mon exemple est donc des plus judicieux.
Citation :
Publié par Spartan
quand à la soit disant victimisation que tu mets en avant des joueurs de la version actuelle vis à vis d'une frange de la population en devenir sur Vanilla,
Hein? Pouah mais t'es vraiment trop perché honnêtement.
Citation :
Quand au financement, faut arrêter de faire croie que ça va coûter bonbon cette version Classic...
A aucun moment je dis que "ça va coûter bonbon", encore une fois tu inventes des choses.

Dernière modification par Epidemie ; 03/04/2019 à 16h00.
Je n'invente rien, mais tes propos laissent entendre que sans tout le pognon monstrueux que rapporte le Retail, la version Classic n'aurait pu voir le jour, à se demander comment des studios arrivent à pondre de nouvelles licences...oh wait
Quand je vois les plus gros serveurs privés et qu'ils peuvent générer, je peux dire sans problème aucun que ta vision est plus qu'orientée.

De toute manière il n'y a pas grand monde à suivre ton schéma de pensée, c'est déjà ça.
Pour ma part je pense clairement qu'il va y avoir une confrontation entre génération wow et que ce n'est pas nécessairement malsain, de là à faire croire (tu aimes ça...faire croire aux autres quelque chose) que beaucoup de joueurs du Retail aimeront autant ce dernier que Vanilla, c'est mettre la charrue avant les boeufs.
Citation :
Publié par Spartan
Je n'invente rien, mais tes propos laissent entendre que sans tout le pognon monstrueux que rapporte le Retail
Encore une démonstration de comment tu déformes les propos des gens, j'ai jamais dit "le pognon monstrueux", en revanche clairement comme Classic est une option du WoW actuel il est probablement financé par les revenus de celui ci, mais ça encore on aurait très bien pu en débattre calmement et de manière correcte mais comme à ton habitude tu es complètement sorti du sujet, tu es parti dans tout un tas de délires, tu as modifié mes propos et j'en passe.

Donc encore une fois je n'ai jamais dit que Classic arrive car le WoW actuel est un succès incroyable, je n'ai jamais dit que Classic coûté cher à être dev et je n'ai jamais dit que "sans tout le pognon monstrueux que rapporte le retail" Classic n'aurait pas vu le jour, tout ça provient de ton imagination pour rester poli.

Bref je vais simplement te bloquer à partir de maintenant, j'ai essayé plusieurs de dialoguer avec toi calmement mais tu as quelques soucis à régler qui ne relève pas de mes compétences, le jour où tu comprendra que mentir, modifier les propos des autres et créer de faux drama pour s'donner le bon rôle c'est pas comme ça que ça s'passe on en reparlera, en attendant bon monologue.

Dernière modification par Epidemie ; 03/04/2019 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés