[S12 D2B] Journée 2

 
Partager Rechercher
Saison 12 Division 3 : Journée 2

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Pièce jointe 622620Mister PatateRhum...Pièce jointe 622621
Pièce jointe 622619MambofffanGuldendrakPièce jointe 622623
Pièce jointe 622622clemskstivostinnPièce jointe 622625
Elfe%20noir%20petit.pngGrnhildSigmoPièce jointe 622625


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 9 Avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 31/03/2019 à 23h14.
@Sigmo

A priori je suis disponible à peu près quand tu veux, sauf le vendredi soir. Je préfère éviter de jouer le soir cela dit. Propose un ou deux créneaux et je te confirme ma dispo
@ Mr La pomme de terre Mystère
Dispo le soir à 21h

Ce soir, demain soir ou vendredi soir.

Attention pas dispo ce WE pour cause de tournoi Breizh Bowl

Dernière modification par Rhum... ; 02/04/2019 à 20h03.
Victoire 3-0 face aux gros verts de Stivostinn : la trontron a fait le boulot, les orques avaient oublié leurs armures au vestiaire et n'ont rien pu faire dans un match à sens unique où ils finissent à 6 sur le terrain.

Désolé Stiv, je sais que c'est pas rigolo quand on est du mauvais coté des dés... @Mambofffan : j'attends mon cheque, j'ai bien éclairci les rangs des orques pour la J3.

Si TiBo pouvait faire de meme sur les orques de Sigmo, je serais bien content
Un match comme on les aime, dans lequel mes chochottes de pseudo-joueurs ont bouffé davantage le gazon que les burnes de leur adversaire.
Déjà réduit à 10 après une seconde, because un rocher sur la gueule d'un ON, c'est parti pour le show.
En 1ère MT, mes orques valsaient comme des gobelins un jour de tempête de baffes. En plus, aucun joueur de reviendra après KO...
La tempête s'est un peu calmée en 2ème MT, mais à 6 orques débiles, impossible de marquer.
Clemsk s'est promené, sans même forcer.
Pas sympa quand même les agressions à la tronço mais bon, c'est la beauté du BB.

Ca promet pour la J3 contre Mambo.
Victoire 2-0 contre Grnhild dans un match serré qui pouvait basculer des deux côtés.
Nan je déconne, malgré le sorcier et Roxanna, il prend quand même le TD tour8. Une mi-temps un peu molle des peaux vertes, un seul mort sur le premier blocage du troll T1. Le sorcier sortira bien le gob, permettant à mon adversaire de ramasser la balle, masi je la reprend dans la foulée.

En deuxième mi-temps Je me fais sortir le troll sur aggro t9, permettant une égalité numérique. Mais les dés de merde de mon adversaire ne l'aident pas et je couche Roxanna T11 avec la ball à terre entre trois orques.Quelques skull des elfes plus tard, je peux conclure T16 le 2-0, tuant au passage la furie et fracturant le crâne à un 3/4.

Et là je suis impatient de jouer le prochain match, parce que je trouve ça honteux la prestation de @Stivostinn avec une race si majestueuse. Je propose qu'on lui interdise de jouer Orques dans le futur.
La causerie à mes elfes noirs n'a pas eu l'effet escompté. "De la détermination sur les plaquages, les gars, ça va se jouer là-dessus. Faut être incisif quand on plaque, et tenir quand on est plaqué !"

Résultat : (en haut les elfes, en bas les orques)
lnywA.png
Bon, ils l'ont payé de leur sang. Deux morts dont la furie et un crâne enfoncé qui a immédiatement été viré.
Citation :
Publié par Grnhild
La causerie à mes elfes noirs n'a pas eu l'effet escompté. "De la détermination sur les plaquages, les gars, ça va se jouer là-dessus. Faut être incisif quand on plaque, et tenir quand on est plaqué !"

Résultat : (en haut les elfes, en bas les orques)
lnywA.png
Bon, ils l'ont payé de leur sang. Deux morts dont la furie et un crâne enfoncé qui a immédiatement été viré.
Bon retour dans le monde du Blood Bowl
Quelqu’un a des nouvelles de Darth Patate ? J’ai envoyé un mp mais pas de réponse


Je redonne mes dispos
Ce soir à partir de 18h
Demain à partir de 11h jusqu’au soir
Vendredi à partir de 16h jusqu’au soir

Après ça risque d’être très compliqué pour moi
Citation :
Publié par Rhum...
Je redonne mes dispos
Ce soir à partir de 18h
Demain à partir de 11h jusqu’au soir
Vendredi à partir de 16h jusqu’au soir
Salut Rhum, (huuumm, y'a bon le rhum ! )
Jeudi 20 h donc je dis.

MisterP, en mode ninja
Citation :
Publié par Mambofffan
Bon retour dans le monde du Blood Bowl
Je sais parfaitement qu'il ne s'agit que d'un complot ourdi par tes soins mais le train de tes coups bas roule sur les rails de mon indifférence.
Sévère déculotté infligée aux bas fonds de mambo par mes elfes body buildés sur le score de 3-1.
Les bas fonds ont brisé pas moins de 15 ou 17 armures, mais sans influence sur le match. La palme revient encore une fois à un champion, la trontron qui se fait expulser sur sa première action, un piétinement non accepté par l'arbitre, même après tentative de corruption, le montant donné par mambo le radin ayant semble t il été un peu trop faible.
Nous noterons en outre que le lancer de gobelin reste une action cheaté !!!!

Merci pour le match mambo, en espérant t'affronter encore mais cette fois sans petits verts
Citation :
Publié par Sigmo
Et là je suis impatient de jouer le prochain match, parce que je trouve ça honteux la prestation de @Stivostinn avec une race si majestueuse. Je propose qu'on lui interdise de jouer Orques dans le futur.
Mes joueurs sont sorti tout ragaillardis du match contre Stivostinn, fiers d'avoir lavé l'affront subi par les peaux vertes en BillSkup ! Ils étaient tout joyeux, on a même fait péter le champagne pour féter ça !

Et puis bon, le lendemain à l'entrainement, on a regardé le calendrier pour voir qui seraient les prochains adversaires.... Depuis, ils sont terrés au font du vestiaire (sauf l'ogre, mais il ne sait pas lire...) et ils pleurent...

J'ai même reçu un courrier du délégué syndical de l'équipe qui dit qu'ils n'accepteront de rentrer sur le terrain que si je fais installé des lits dans la fosse et que j'embauche 4 apoticaires...

Citation :
Publié par Guldendrak
Sévère déculotté infligée aux bas fonds de mambo par mes elfes body buildés sur le score de 3-1.
Les bas fonds ont brisé pas moins de 15 ou 17 armures, mais sans influence sur le match. La palme revient encore une fois à un champion, la trontron qui se fait expulser sur sa première action, un piétinement non accepté par l'arbitre, même après tentative de corruption, le montant donné par mambo le radin ayant semble t il été un peu trop faible.
Nous noterons en outre que le lancer de gobelin reste une action cheaté !!!!

Merci pour le match mambo, en espérant t'affronter encore mais cette fois sans petits verts
Tu as mangé ton pain blanc, tu rentres maintenant dans le tunnel Lezards/orques/Nécro Mais rassures-toi, les quelques elfes qui sortiront vivants de ce tunnel auront la joie de jouer contre les quelques humains qu'il me restera à la fin de la saison ...

Dernière modification par clemsk ; 03/04/2019 à 11h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut Rhum, (huuumm, y'a bon le rhum ! )
Jeudi 20 h donc je dis.

MisterP, en mode ninja
Et un rhum-patate, un pour jeudi 20h
Défaite 2-1 contre Mambo... je lui laisse le soin de dire ce qui s'est passé.
Moi, je vais marcher tout droit et m'écraser sur un rocher.
A moins que je ne me fasse bouffer par mon troll au retour dans les vestiaires.
Quoique non, il ne le mérite pas.

C'est décidé, je leur fais mettre un tutu contre la Patate.

Moi, j'ai besoin d'un petit remontant.
Citation :
Publié par Guldendrak
Sévère déculotté infligée aux bas fonds de mambo par mes elfes body buildés sur le score de 3-1.
Les bas fonds ont brisé pas moins de 15 ou 17 armures, mais sans influence sur le match. La palme revient encore une fois à un champion, la trontron qui se fait expulser sur sa première action, un piétinement non accepté par l'arbitre, même après tentative de corruption, le montant donné par mambo le radin ayant semble t il été un peu trop faible.
Nous noterons en outre que le lancer de gobelin reste une action cheaté !!!!

Merci pour le match mambo, en espérant t'affronter encore mais cette fois sans petits verts
Citation :
Publié par Stivostinn
Défaite 2-1 contre Mambo... je lui laisse le soin de dire ce qui s'est passé.
Moi, je vais marcher tout droit et m'écraser sur un rocher.
A moins que je ne me fasse bouffer par mon troll au retour dans les vestiaires.
Quoique non, il ne le mérite pas.

C'est décidé, je leur fais mettre un tutu contre la Patate.

Moi, j'ai besoin d'un petit remontant.
Simple, je fais des sorites "diesel", avec un match de retard :
- 15 passages d'armures pour 3 blessés et un KO contre les elfes de @Guldendrak
- 17 passages d'armures pour 8 blessés et 3 KOs contre les orques de @Stivostinn

Surtout en seconde période puisque nous finissons la première à 1-1 en contrant trop tôt (et perdant Boomer par la même occasion ). La seconde voit les orques voler comme lors de leur match précédent même si Glart est responsable à lui seul de 3 sorties.

Je concède quand même un petit point mérité pour l'abnégation et l'humour de @Stivostinn devant la boucherie
Citation :
Publié par Mambofffan
Simple, je fais des sorites "diesel", avec un match de retard :
- 15 passages d'armures pour 3 blessés et un KO contre les elfes de @Guldendrak
- 17 passages d'armures pour 8 blessés et 3 KOs contre les orques de @Stivostinn
Oula et moi qui te rencontre à la dernière journée
Arrg Mr Patate il t'a manqué quelques secondes

Pourquoi t'as pas essayé tout simplement l'esquive de loup 4+ et 3+ avec RR ?




On termine sur un match nul mais sympathique 1-1
Citation :
Publié par Rhum...
Arrg Mr Patate il t'a manqué quelques secondes

Pourquoi t'as pas essayé tout simplement l'esquive de loup 4+ et 3+ avec RR ?




On termine sur un match nul mais sympathique 1-1
Bha, j'y était presque ! Je me suis bien amusé aussi ! A+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés