[S12] D3 journée 2

 
Partager Rechercher
Saison 12 Division 3 : Journée 2

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Orques%20minus.gifNauthBuellosNains%20petit.png
MahornMargnotinOrques%20minus.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifFox3920VermikBretonniens%20petit.gif
Nains%20duc%20petit.gifSipjinCastor
#N/AMajora30DarkyllHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 9 Avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Castor ; 04/04/2019 à 11h44.
Red face
Salut Majora je suis dispo en soirée mercredi jeudi si cela te conviens je te laisse choisir l'heure pour affronter mon équipe toute cassé avec mes saurus blessé pour le prochain match et mon petit skink qui ne fait plus partie de ce monde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par darkyll
Salut Majora je suis dispo en soirée mercredi jeudi si cela te conviens je te laisse choisir l'heure pour affronter mon équipe toute cassé avec mes saurus blessé pour le prochain match et mon petit skink qui ne fait plus partie de ce monde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Salut, mes Orques mou du genoux sont dispo pour affronter tes lézards mercredi 21h. C'est bon pour toi ??
Citation :
Publié par Castor
Salut Sipjin,
Pour ma part je suis dispo à partir de 21h les jours de la semaine. Si on peut éviter le vendredi ça m'arrangerait. Dis moi ton jour !
A bientôt !
mardi ou mercredi soir 21 h 00
ce soir ca fait court pour s'organiser et je suis fatigué.
slt mahorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nauth
Salut, excuse moi j'ai un empêchement finalement :/ Je ne suis pas dispo avant Jeudi, est-ce que l'on peut déplacer à Jeudi 21H?
ok pas de souci
2-0 pour mes necron
les dée ne sois pas avec Vermik ce soir
1TD par mi-temps 3 blesées pour mon adversaire et molte sortie
l'arbitre ne voulens pas voir les agression de Vermik
Message supprimé par son auteur.
Mauvais match pour les bretonniens après cette défaite.

Je gagne le loss, ça part bien sans faire de blessure, mais je mets à terre son revenant garde/chataigne, avec 3 soutiens pour le pietiner comme il se doit (surtout que j'avais une corruption).
Avant je de le faire je tente de ramasser avec mon blitzeur dext qui se loupe turn over...

Et le match part complètement à la débandade avec de sorties à la pelle.
Match frustrant pour ma part qui se fini logiquement sur un 2-0.

Bien joué Fox, petite consolation aucunes blessures grave histoire de se remettre d’aplomb pour le prochain match !
Fin du match opposant les Lézard de Darkyll contre mes orques.

Un match sanglant où le quota de skinks amochés fut rempli sans pour autant faire de victime (que des commo) et ça me fait mal au cœur d'avoir du brutaliser mes chouchous avec de "sublimes créatures" même si en réalité, ils se sont pas mal blessé tout seul ^^'

Donc c'est après un match de malchatte pour mon adversaire que le match se termine sur un 3 - 0 pour l'Orkanisation.

Merci pour le match Darkyll, bonne continuation pour la suite (tu vas en avoir besoin avec une équipe full niveau 1) et au plaisir de refaire ça une prochaine fois
Mea culpa j'ai complètement oublié et suis parti faire autre chose

Je suis indisponible pour le reste de la semaine en plus... @Smaugounet est-il possible de me faire un forfait pour ce match? À moins que @Buellos ne m'excuse une fois (de trop) et souhaite jouer Lundi?
Citation :
Publié par Nauth
Mea culpa j'ai complètement oublié et suis parti faire autre chose

Je suis indisponible pour le reste de la semaine en plus... @Smaugounet est-il possible de me faire un forfait pour ce match? À moins que @Buellos ne m'excuse une fois (de trop) et souhaite jouer Lundi?
@Nauth vas pour lundi je te tiendrais au courant, car je ne sais pas a quel heure je commence et aussi a quel heure je fini le taff
Castor MV / Sipjin NDC
La difference de TV permet au MV de prendre le comte luthor
Je reçois et avance lentement comme un nain. Mets des baffes et passe pas mal d'armure et même beaucoup mais ne fait que des ko A 11 contre 7 je finis par marquer T8
Aucun Ko ne reviens Au T8 a 10 contre 11 castor me sort un nain réduit son mouvement j'utilise l'apo como reserve

En 2 nde les ko reviennet sauf 1 T9 une 2nde sortie pour castor 1 sonné je me place mal en prenant mon temps. les MV attaquent à droite et débordent rapidemment. Je ne peux pas défendre castor pousse mon porteur dans le public qui est clément face à ce dieu du stade. Castor marque T12 face à mon manque de défense il tente la gagne

T12 à 11 contre 11 je prends la balle et part à droite derrière quelques joueurs. Je met un ko les MV commotionnent un hob. Les MV contournent hypnotise un centaure mettent la pression dans mon terrain. Je réussis à passer et à protéger le porteur. T15 les MV collent une momie qui se fait blitzer à 2dés par le porteur push replacement à 3 cases du TD. T16 castor ne peut tenter que le blitz à 2 dés contre avec une goule, je choisis le crane. Libre de toute entrave je marque T16.

Victoire 2-1 mais défaite 3 sorties à 5 Ko. ca sert vraiment à rien chataigne et griffe.

Bravo à toi castor pour l'esprit de gagne mais ca n'a pas payé. Merci pour le match. A une prochaine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés