Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Changement de guilde récemment car l'ancienne s'est cassée la gueule.
Je me retrouve dans une guilde à bon niveau, et là...retour à la réalité!!! Et je me souviens pourquoi y'a 2 ans j'avais arrêté le pvp.
Tous les mobs en violent, je perds quasi tout à cause du violent bla bla bla...la routine quoi.
Pourtant je pensais avoir progressé et pouvoir lutter un peu plus... Tu parles, que dalle!!!
En face, tu sens qu'ils ont dépensé sévère: 10000 métamorphoses, ils ont tous les gros nat5, quasi tout en violent.
Exemple qui pour moi est stratosphérique: un mec de ma guilde a une Celia (harpiste lumière) en violent avec 274 en vitesse.........
Je partage ta haine pour le violent en def mais pour le reste, c'est surtout beaucoup de farm !
Tu peux acheter tous les packs du jeu, si tu n'as que des sets merdiques, tu ne seras pas meilleur qu'un autre.
Oui je suis d'accord sur l'importance capitale des runes...mais ils ont tous aussi les nat5 décisifs... Seara, Mo Long, Tiana, (putain de) Woosa, Vanessa, Feng Yan, Rakan, Juno, Ritesh, Ganymede, Verad, Bastet, Perna, etc,... Moi c'est simple, j'ai aucun de ces monstres! :P (malgré mes 22 nat5 différents...)

Ah puis y'a aussi une autre rune qui saborde tout aspect stratégique, outre la violente: la rune volonté.

Et question subsidiaire N3o (et les autres)...
Dans la liste suivante, est-ce que vous feriez d'un de ces monstres une priorité absolue en runage, avant tout autre monstre, y compris parmi les 3 et 4 étoiles...?

FEU
Raki
Zaiross
Velajuel
Mei Hou Wang
Daphnis
Sekhmet
Helena

EAU
Anavel
Alicia
Sigmarus
Joséphine
Camille
Praha

VENT
Katarina
Eladriel
Triton
Teshar
Louise
Lagmaron
Pungbaek

LUMIERE
Qitian Dasheng

TENEBRE
Woonsa

Dernière modification par Zarathustra ; 12/02/2019 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Le violent, qui serait limité à 17% de proc, ou limité à un seul proc comme en RTA serait bien. Aujourd'hui on est dans le n'importe quoi et cela gâche l'expérience de jeu.
Je ne suis pas d'accord par contre pour le set volonté (will), je trouve justement qu'il amène de la stratégie là ou le violent amène de l'aléatoire.
Pour le pvp j'imagine ?

Parmi ta liste :

Feu : Zaiross (swift) => avec ton meilleur set swift DPS
Eau : Anavel (dure à runer mais fait le café)
Vent: Triton (swift)
Dark : Woonsa (swift ou despair je dirai)

Et en dehors de ta liste j'imagine que tu as un bon booster atb (bernard ?), et en lead speed tu as quoi ?

Egalement, l'incontournable Lushen doit avoir tes meilleures runes dps/speed, l'idéal étant même d'en avoir 2 (souvent l'un rapide et l'autre plus lent).
Je viens de reprendre tranquillement, la semaine dernière je choppe Teshar. Content mais étant déjà bien avancé dans le jeu ce n'est pas le meilleur pick.
Mais il accelère mon farm xp, les runs labys, les géants, Toa.... au final c'est comme je le pensais: appréciable .
Là je viens d'ouvrir 22ls, 2 légendaires et un d&l = Garo (déjà), Horus (cool je joue Katarina tout le temps en arène mais on peut le fuse), Melissa (cool ma première danseuse!) et... Empereur des foudres.
Très très content du coup surtout avec l'event ou on choisit notre 4*, je vais prendre Sabrina

Dernière modification par Intouch(ante) ; 18/02/2019 à 12h26.
Salut tous le monde ça fais longtemps !

J'ai envoyer une demande au support concernant Nephthys la Desert queen Dark car son passif automatique est buggé et j'aimerais bien qu'il soit patché...

Voici que j'ai envoyé et ça été confirmé par plusieurs personnes ainsi que les commentaires en jeu sur le perso en question.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : messagesupport.jpg
Taille : 817x416
Poids : 64,5 Ko
ID : 622685  
Citation :
Publié par Washiji
Salut tous le monde ça fais longtemps !

J'ai envoyer une demande au support concernant Nephthys la Desert queen Dark car son passif automatique est buggé et j'aimerais bien qu'il soit patché...

Voici que j'ai envoyé et ça été confirmé par plusieurs personnes ainsi que les commentaires en jeu sur le perso en question.
Tu fais une grosse erreur de débutant (je me demande même si on ne te l'avait pas déjà expliqué), le passif de Nephtys n'est pas du tout buggé.
Pour mettre un débuff sur un ennemi il y a 2 "jets de dés". Le premier c'est l'activation du skill (pour le S2 maxé de Nephtys c'est 75%). Si celui-ci passe, un 2e jet de dés est fait pour calculer si le skill applique ses effets (calculé en fonction de ta Précision et de la Résistance ennemie).
Le passif de Nephtys te permet juste d'éviter de calculer le 2e jet de dés. En gros si le skill s'active (seulement 75%, ce n'est pas énorme), il est sûr de passer.

Et c'est bien naïf de ta part de demander à Com2us de corriger un bug (surtout quand ce n'est pas le cas), ils font un peu ce qu'ils veulent. Et ne te fie pas aux commentaires sur les mobs dans le jeu, c'est souvent n'importe quoi.

Ceci dit tu as de la chance, dans le prochain balance patch, le passif de Nephtys va être modifié. Elle ne sera plus immunisée aux effets incapacitants mais en revanche elle aura 20% de chance supplémentaires d'activer ses skills.
J'ai toujours trouvé Tyron très utile et puissant même s'il était devenu ces derniers temps un peu oublié et injustement je trouve dévalorisé.
Eh beh cette putain de double amélioration va le remettre sur le devant de la scène:
- débuff vitesse supplémentaire sur son sort 3
- son sort 2 réduit à 0 la jauge d'attaque des monstres ayant un debuff vitesse

Il était déjà mortel en TOA mais alors là...
J'avais fini par le remplacer par Qitian Dasheng...mais il va peut-être reprendre sa place finalement!
Citation :
Publié par SansNom
Tu fais une grosse erreur de débutant (je me demande même si on ne te l'avait pas déjà expliqué), le passif de Nephtys n'est pas du tout buggé.
Pour mettre un débuff sur un ennemi il y a 2 "jets de dés". Le premier c'est l'activation du skill (pour le S2 maxé de Nephtys c'est 75%). Si celui-ci passe, un 2e jet de dés est fait pour calculer si le skill applique ses effets (calculé en fonction de ta Précision et de la Résistance ennemie).
Le passif de Nephtys te permet juste d'éviter de calculer le 2e jet de dés. En gros si le skill s'active (seulement 75%, ce n'est pas énorme), il est sûr de passer.

Et c'est bien naïf de ta part de demander à Com2us de corriger un bug (surtout quand ce n'est pas le cas), ils font un peu ce qu'ils veulent. Et ne te fie pas aux commentaires sur les mobs dans le jeu, c'est souvent n'importe quoi.

Ceci dit tu as de la chance, dans le prochain balance patch, le passif de Nephtys va être modifié. Elle ne sera plus immunisée aux effets incapacitants mais en revanche elle aura 20% de chance supplémentaires d'activer ses skills.
Je pense qu'il était bel et bien "buggé" dans le sens ou je pense qu'ils voulait outre passer le jet de res minimal qui est de 20% je crois, et qu'elle lande tout à coup sur non ?
Citation :
Publié par Karast
Je pense qu'il était bel et bien "buggé" dans le sens ou je pense qu'ils voulait outre passer le jet de res minimal qui est de 20% je crois, et qu'elle lande tout à coup sur non ?
Je ne pense pas, le descriptif du skill est très clair (en anglais, en VF c'est peut être mal traduit), les débuffs ne peuvent pas être résisté, pas qu'ils s'activent à chaque fois. Cela veut dire qu'à chaque fois qu'elle fait son S2, l'ennemi ne va pas se retrouver forcément débuffé car son S2 n'a que 75% de chance de s'activer.
Pour savoir la différence, il faut bien regarder l'écran du jeu, si "Resistance" s'affiche (en vert je crois) sur le mob ennemi, cela veut dire qu'un skill s'est bien activé (le premier jet de dés) mais qu'après calcul de la résistance/précision, le skill ne s'applique pas. Si rien ne s'affiche, cela veut dire que le skill ne s'est pas activé et ça s'arrête là.
Donc dans le cas de Nephtys si rien ne s'affiche, c'est juste que son S2 ne s'est pas activé, donc aucun bug, c'est tout à fait normal vu qu'il n'a que 75% chance de s'activer. On pourrait parler de bug effectivement si le mot "Resistance" s'affichait mais à ma connaissance ce n'est pas le cas.

C'était juste pour expliquer le cas général pour le fonctionnement des débuffs car au prochain balance patch, Nepthys aura 80% de chance d'activer son S2 et son S3 lui donnera 20% supplémentaire, ce qui fera 100% d'activation et qui ne pourra pas être résisté.

Le jet de Res minimal général est de 15% non ?
Citation :
Publié par SansNom
Je ne pense pas, le descriptif du skill est très clair (en anglais, en VF c'est peut être mal traduit), les débuffs ne peuvent pas être résisté, pas qu'ils s'activent à chaque fois. Cela veut dire qu'à chaque fois qu'elle fait son S2, l'ennemi ne va pas se retrouver forcément débuffé car son S2 n'a que 75% de chance de s'activer.
Pour savoir la différence, il faut bien regarder l'écran du jeu, si "Resistance" s'affiche (en vert je crois) sur le mob ennemi, cela veut dire qu'un skill s'est bien activé (le premier jet de dés) mais qu'après calcul de la résistance/précision, le skill ne s'applique pas. Si rien ne s'affiche, cela veut dire que le skill ne s'est pas activé et ça s'arrête là.
Donc dans le cas de Nephtys si rien ne s'affiche, c'est juste que son S2 ne s'est pas activé, donc aucun bug, c'est tout à fait normal vu qu'il n'a que 75% chance de s'activer. On pourrait parler de bug effectivement si le mot "Resistance" s'affichait mais à ma connaissance ce n'est pas le cas.

C'était juste pour expliquer le cas général pour le fonctionnement des débuffs car au prochain balance patch, Nepthys aura 80% de chance d'activer son S2 et son S3 lui donnera 20% supplémentaire, ce qui fera 100% d'activation et qui ne pourra pas être résisté.

Le jet de Res minimal général est de 15% non ?
Yes du coup c'est surement ça, son S2 aura 100% d'activation, et aucun resist possible, donc normalement elle passe tout, tout le temps maintenant elle va être très sympa en vio
Merci beaucoup pour ton explication, je saisis mieux comme ça mais apparemment mon commentaire a du faire tilt au support

Car je trouve ça très con d'avoir foutu un passif qui s'active pas a 100% mais elle avais l'immune d'un coté.

Du coup on supprime l'immunité et elle placera a 100% ces debuffs, c'est tout ce qui compte pour moi car avec Akhamamir ça peux être super fort.
Tu as dû mal comprendre, son passif est actif (haha) tout le temps, il s'active à 100%, c'est son S2 qui n'a que 75% de chance de s'activer.
Le passif de Nephtys fait que tu n'as pas besoin d'avoir de Précision.

Pour résumer, tous les sorts ont une chance de s'activer, c'est écrit dans le descriptif du skill : 5%, 10%, 25%, 60% ... jusqu'à 100%. 2 cas peuvent se présenter :

- le skill ne s'active pas. Il ne se passe rien, le débuff ne passe pas.

- le skill s'active. Là, 2 possibilités : le jeu calcule en fonction de ta Précision et de la Résistance ennemi s'il applique ou non le débuff. Le passif de Nephtys permet juste d'éviter de la calculer la Précision/Résistance.
Moi j'ai summon Pungbaek 1 semaine après avoir choppé Hathor donc ça va

Need toujours les tops mobs GvG et RTA type Seara, MoLong, FY...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés