[S12 D2B] Journée 1

 
Partager Rechercher
Clemsk vient de me placer un très joli OT avec ses humains au tour 8. Je dis chapeau monsieur !!
Du coup ça fait du 1-1 à la mi-tps

Et les z’humains sont à l’attaque maintenant




Bon finalement le score restera à 1 partout

Merci Clemsk pour ce match et d’avoir pu te libérer ce soir

Dernière modification par Rhum... ; 28/03/2019 à 23h26.
Citation :
Publié par Rhum...
Clemsk vient de me placer un très joli OT avec ses humains au tour 8. Je dis chapeau monsieur !!
Du coup ça fait du 1-1 à la mi-tps

Et les z’humains sont à l’attaque maintenant




Bon finalement le score restera à 1 partout

Merci Clemsk pour ce match et d’avoir pu te libérer ce soir
@clemsk, du coup on peut jouer dimanche (fin d'après-midi ou soirée) ou lundi (soirée) ?
Citation :
Publié par Rhum...
Clemsk vient de me placer un très joli OT avec ses humains au tour 8. Je dis chapeau monsieur !!
Du coup ça fait du 1-1 à la mi-tps

Et les z’humains sont à l’attaque maintenant




Bon finalement le score restera à 1 partout

Merci Clemsk pour ce match et d’avoir pu te libérer ce soir
Ce One-Turn était de toute beauté, en effet ! je crois que c'est le 1er que je réussis comme ça (je ne compte pas les entrainements contre l'IA).

Pour résumer rapidement ce match : Les lézards de Rhum choisissent d'attaquer, et malgré une défense pas dégueu des humains, je ne parviens pas à percer la double cage. Je prends des sonnés, des surfs, mais pas de gros bobos. J'ai une chance de saquer le porteur à 1D tour 7, mais je me croûte sur une esquive à 3+ relancable. Rhum marque tour 8, et je tente le OT avec mon receveur star (AG4/glissade). J'ai bien failli le louper parce que l'ogre me fait un cerveau lent, mais la RR passe. J'arrive à placer mes gardeux comme il faut pour faire les push push à 2D sur le saurus, et me paie même le luxe de le flasher et de le blesser sur le dernier bloc (l'apo le réparera). Les esquives et les GFI passent, 1 partout à la pause.

Je me dis que ca sent plutot bon, surtout que je sors un saurus KO tour 9 sur la los. Après quelques tours d'observation, je lance l'attaque sur une aile, mais je tente le GFI de trop et fais mon Gulden (1rr1). J'arrive quand meme à remettre la main sur le cuir, mes receveurs filent planter une petite tente pres de la ligne de TD, les skinks reviennent à la charge, et comme à mon habitude, je suis trop gourmand et tente de BC jusqu'au tour 16 alors que je pouvais marquer depuis le tour 13... Tour 15, mon porteur est eseulé devant la ligne de TD, seul Hemlock peut aller le chatouiler, et le poignard passe et sonne (faut dire qu'il avait Ar7 mon bonhomme). je peux encore marquer avec un blitz à 1D, un ramassage 3+, un esquive 2+ et un GFI, mais je sors un skull sur le block et n'ai plus de RR ...

Heureusement, aucun lézard n'est à portée de TD et on se quitte donc sur un match nul.

On notera quand meme que l'ogre et le kroxi nous ont fait une jolie danse des neuneus pendant 3 tours en 2nde période : ils sont resté l'un en face de l'autre, à faire cerveau lent sur cerveau lent

Citation :
Publié par Stivostinn
@clemsk, du coup on peut jouer dimanche (fin d'après-midi ou soirée) ou lundi (soirée) ?
Dimanche soir vers 21h, ca devrait le faire.

Pour info à toute la div : MadMons a des imprévus de derniere minute qui vont l'empecher de jouer cette saison. On est en train de voir avec le Staff si on peut ou non le remplacer, on vous tient au jus d'ici ce week end au plus tard.

Dernière modification par clemsk ; 29/03/2019 à 11h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
On notera quand meme que l'ogre et le kroxi nous ont fait une jolie danse des neuneus pendant 3 tours en 2nde période : ils sont resté l'un en face de l'autre, à faire cerveau lent sur cerveau lent
Oui mais oui ... tout à fait ... c'tait énorme ils sont tombés in love
Et toi de répliquer que si ils faisaient des petits ensemble il faudrait les noyer immédiatement
Une chance que j'ai repris contact récemment. Enfin une chance, une chance... La TV1000 va se faire ressentir !

@Guldendrak : J'ai vu que t'avais proposé ce soir à MadMons pour jouer, je ne peux pas te dire pour l'instant mais c'est envisageable. Dis-moi si tu tiens à faire ça ce soir et je te dirais si c'est possible ou pas dès que je le pourrais. Sinon je suis dispo un peu quand tu veux à partir de demain. Voire cet après-midi, si t'es pressé. Propose et je dispose. (Par contre, tes elfes, là, c'est des orques aux oreilles pointues, on est d'accord ? Tu me passeras le numéro de Nuffle, t'as l'air de bien t'entendre avec lui !)

Aucazou, je case ici les infos que j'aurais dû donner si je m'étais inscrit normalement :

Pseudo Steam : TNR
Pseudo IG : Ti'Bo
Race : Elfes Noirs
Nom d'équipe : Lordose et Talons Hauts (Si j'avais su où tomberait cette équipe, je l'aurais appelée "Les faire-valoir")
Citation :
Publié par Grnhild
Une chance que j'ai repris contact récemment. Enfin une chance, une chance... La TV1000 va se faire ressentir !

@Guldendrak : J'ai vu que t'avais proposé ce soir à MadMons pour jouer, je ne peux pas te dire pour l'instant mais c'est envisageable. Dis-moi si tu tiens à faire ça ce soir et je te dirais si c'est possible ou pas dès que je le pourrais. Sinon je suis dispo un peu quand tu veux à partir de demain. Voire cet après-midi, si t'es pressé. Propose et je dispose. (Par contre, tes elfes, là, c'est des orques aux oreilles pointues, on est d'accord ? Tu me passeras le numéro de Nuffle, t'as l'air de bien t'entendre avec lui !)

Aucazou, je case ici les infos que j'aurais dû donner si je m'étais inscrit normalement :

Pseudo Steam : TNR
Pseudo IG : Ti'Bo
Race : Elfes Noirs
Nom d'équipe : Lordose et Talons Hauts (Si j'avais su où tomberait cette équipe, je l'aurais appelée "Les faire-valoir")
Dis toi que tu vas très certainement pouvoir tester tous les champions EN

@everyone : Si nous autres, membres du staff, avons choisi de faire rentrer Grnhild pour remplacer MadMons, c'est pour plusieurs raisons :
- On aurait pu faire monter quelqu'un de D3 en derniere minute et envoyer Grmhlod en D3 MAIS la J1 est déjà jouée pour quasi tout le monde en D3, c'était trop compliqué de tout chambouler
- MadMons n'a pas encore joué sa J1 en D2B, donc son remplacement ne fausse pas la div
- vu que c'est la derniere saison du cycle, et qu'on prépare une nouvelle mouture pour la S13, son arrivée directement en D2 ne va pas l'avantager plsu que ça pour la saison suivante.
- on trouvait ca plus sympa de filer la place à un coach en attente que de filer une victoire sur tapis vert à chaque membre de la D2B.
Citation :
Publié par Grnhild
Grnhild
Pseudo Steam : TNR
Pseudo IG : Ti'Bo
Bienvenue à toi Gnrnhiwlird heu Grinhl … enfin bienvenue à toi !!

Bon je crois que je t'appellerai Ti'Bo …
Citation :
Publié par Grnhild
Une chance que j'ai repris contact récemment. Enfin une chance, une chance... La TV1000 va se faire ressentir !

@Guldendrak : J'ai vu que t'avais proposé ce soir à MadMons pour jouer, je ne peux pas te dire pour l'instant mais c'est envisageable. Dis-moi si tu tiens à faire ça ce soir et je te dirais si c'est possible ou pas dès que je le pourrais. Sinon je suis dispo un peu quand tu veux à partir de demain. Voire cet après-midi, si t'es pressé. Propose et je dispose. (Par contre, tes elfes, là, c'est des orques aux oreilles pointues, on est d'accord ? Tu me passeras le numéro de Nuffle, t'as l'air de bien t'entendre avec lui !)

Aucazou, je case ici les infos que j'aurais dû donner si je m'étais inscrit normalement :

Pseudo Steam : TNR
Pseudo IG : Ti'Bo
Race : Elfes Noirs
Nom d'équipe : Lordose et Talons Hauts (Si j'avais su où tomberait cette équipe, je l'aurais appelée "Les faire-valoir")
Oulà, j'étais pas prêt, j'avais pas vu le message ..... Bah euh......... dimanche soir à 21H ça irai ?

J'espère qu'on va pouvoir xp un peu dans tout ça
Citation :
Publié par Guldendrak
Oulà, j'étais pas prêt, j'avais pas vu le message ..... Bah euh......... dimanche soir à 21H ça irai ?

J'espère qu'on va pouvoir xp un peu dans tout ça
Si c'était dans l'après-midi ce serait parfait pour moi mais le soir ça devrait pouvoir se faire aussi. Je te confirme ça dans la journée.
Citation :
Publié par Stivostinn
On garde ce créneau, ça devrait le faire pour moi aussi.
Nope, ça le fera pas ig vu que le dernier match aura lieu en même temps . On réfléchi demain avant que vous puissiez lancer ce match pour essayer de voir comment on peut organiser ça "à côté".

@Stivostinn arpiori tu n'est pas là J3/4/5 ? Vu qu'on va devoir te sortir de la compétition (pour faciliter l'administration) dès que la J1 est passée tu peux organiser tes autres matchs n'importe quand
Citation :
Publié par Mambofffan
@Stivostinn arpiori tu n'est pas là J3/4/5 ? Vu qu'on va devoir te sortir de la compétition (pour faciliter l'administration) dès que la J1 est passée tu peux organiser tes autres matchs n'importe quand
Pas là pour J3 et J4 si on suit le calendrier : la semaine qui vient, je peux jouer mon match de J2 contre clemsk, pas de souci.
Mais je pensais jouer contre toi en J3 le plus vite possible avant de partir en vacances (du 06/04 au 21/04).
Mon match de J4 contre la Patate, je compte bien sûr le jouer à mon retour.
Mais si vous me sortez de la compétition pour faciliter l'administration, ben ça me va aussi.
Si on ne te sort pas on est obligé de t'administrer des forfait, c'est pas top quand on peux s'arranger (cf conditions de ventes de la Guilde des Arbitres et Autres Gardiens de Règles ).

Il n'y a que le match de ce soir qui risque de poser problème. Pour simplifier et jouer plus tôt la J3, il faut qu'on te sorte dès la validation de la J1, sinon il faudra attendre que tout le monde fasse sa J2.
Citation :
Publié par Mambofffan
Si on ne te sort pas on est obligé de t'administrer des forfait, c'est pas top quand on peux s'arranger (cf conditions de ventes de la Guilde des Arbitres et Autres Gardiens de Règles ).

Il n'y a que le match de ce soir qui risque de poser problème. Pour simplifier et jouer plus tôt la J3, il faut qu'on te sorte dès la validation de la J1, sinon il faudra attendre que tout le monde fasse sa J2.
Pourquoi on peut pas le sortir avant validation de la J1 ?
Je suis pas doué en gestion de div IG, faudra que tu m'explique mambo.

Du coup stive, on joue demain soir si on peut pas ce soir ?
Citation :
Publié par clemsk
Pourquoi on peut pas le sortir avant validation de la J1 ?
Je suis pas doué en gestion de div IG, faudra que tu m'explique mambo.

Du coup stive, on joue demain soir si on peut pas ce soir ?
Si on le sort on ne peut pas valider la J1, ou alors il faut te sortir toi, Stivostinn et vos adversaires de J1 pour les réinviter dans la foulée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés