[Actu] Interview de Matt Firor, directeur de jeu de TESO : Elsweyr

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 29 mars 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/129955-240.jpg
Durant le l'événement presse présentant le prochain Chapitre de TESO : Elsweyr, Nakalololo et Elloa ont eu l'occasion d'interviewer Matt Firor, directeur de jeu.

Elsweyr est très excitant ! Quel est ce que vous trouvez le plus excitant ?
Je pense que pour moi en tant que joueur, j’ai le côté exploration du jeu : s’immiscer dans une nouvelle région. Aller en Elsweyr c’est très cool pour moi, car personne ne l’a vu dans un jeu Elder Scrolls depuis 1994.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un des points intéressants de cette interview est le passage sur l'autre moitié d'Elsweyr :

Citation :
Il y a plus ou moins deux biomes en Elsweyr qui correspondent à deux royaumes
Il y en a trois !
Trois ? Ah bon ? Je ne suis pas à jour ! En tout cas nous en avons une moitié avec ce Chapitre. Est-ce que nous verrons l’autre moitié bientôt ?
Peut-être. Nous en reparlerons plus tard.
Citation :
Non. C’est canon, ça fait vraiment parti du monde. Bethesda l’a confirmé plusieurs fois également. Nous sommes simplement sept-cents ans avant TESIV:Oblivion et presque mille ans avant TESV:Skyrim. Donc il y a eu beaucoup de temps qui s’est écoulé. Mais il y a du lore à propos de la présence des dragons en Tamriel avant les événements de Skyrim. C’est simplement que personne n’en a jamais parlé.
CA, au moins c'est clair, parce que cela ferme un peu l'clapet à pas mal de monde, s’appropriant le lore à leur convenance et en faire une source divine.
Citation :
Publié par Marius Volkius
CA, au moins c'est clair, parce que cela ferme un peu l'clapet à pas mal de monde, s’appropriant le lore à leur convenance et en faire une source divine.
Grave, pourtant c'est pas faute d'avoir quelques noms connus de dragons ayant vécu entre la chute d'Alduin et sa clique et les évènements de TES V.
Citation :
Publié par Marius Volkius
CA, au moins c'est clair, parce que cela ferme un peu l'clapet à pas mal de monde, s’appropriant le lore à leur convenance et en faire une source divine.
Oui, j'étais content d'avoir une réponse officielle et claire sur le fait que non seulement c'est canon, mais qu'en plus on est pas dans une Cassure de Dragon. On a maintenant une source officielle pour clore des débats sans fin. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés