Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y a moyen que l'information sur les chinois qui ont acheté des cépages à Bordeaux et qui renomment les vins des châteaux viticoles en "Le lapin impérial", "Le lapin d’or", "L’antilope tibétaine", etc. puisse intéresser et faire débattre sur un fil, mais je ne sais pas lequel. Si vous avez des suggestions...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Ephant
Les mecs qui essayent d'ouvrir un sujet contre les islamo-gauchistes sur l'Agora, mdr naif.
Ça avait autant de chance de finir a la poubelle qu'une invitation d'une association de défense des droits des hommes envoyée à Marlène.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En attendant, moi j'étais intéressé de savoir comment devenir un Social Justice Warrior (multiclassé barde, j'ai dit), et je ne sais toujours pas.
C'est pas très compliqué, suffit de trouver un prétexte pour accuser l'autre de raciste/facho/antisémite/whatever ; être un SJW ce n'est pas défendre l’opprimé, c'est accuser quelqu’un d'être un oppresseur.
Si faut vraiment je peux donner un exemple concret mais là j'ai la flemme de chercher.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est pas très compliqué, suffit de trouver un prétexte pour accuser l'autre de raciste/facho/antisémite/whatever ; être un SJW ce n'est pas défendre l’opprimé, c'est accuser quelqu’un d'être un oppresseur.
Si faut vraiment je peux donner un exemple concret mais là j'ai la flemme de chercher.
Exactement. Pas besoin d'aller chercher bien loin, suffit de lire la plupart des forums américains. Cette bête là pullule là-bas encore plus qu'ici. Tiens j'ai un exemple en tête (en plus ça parle de jeux vidéos) : ResetEra. Ça chouine pour un rien à chaque protagoniste des jeux. Et ça ban si tu critiques les SJW. Ceci est un thread affligeant, soyez prévenus.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés