Vu comme ça pleure sur le fofo off et sur Reddit, ils vont surement nerf la difficulté. J'ai lu qu'ils avaient fait la méme chose sur division 1. Alors que les gens n'ont qu'à jouer en difficulté normale s'ils n'y arrivent pas ...
La meta est full dps. Plus tu tues vite, moins tu prends de dégats.
Et hormis le lance grenade et la smg, je n'ai rien vu d'aberrant. J'ai un build 100% dps 156k armor 0 sustain et rien de ne me oneshot, ni la smg ni le lance grenade.
Ton raisonnement "plus tu tues vite, moins tu prend de dégâts"...
Si c'est pour te retrouver low life à chier derrière ton mur à chaque rafale que tu prends, je suis pas persuadé que ce fameux dps soit très soutenu.
Le burst est sûrement impressionnant mais sur le long terme, j'ai un gros gros doute.
Après en team opti pourquoi pas, j'en sais rien.
Je fais que du PU et sans pdv ni armure, c'était strictement injouable chez moi
Au final, je me suis résolu à mettre de la vie et de l'armure et le résultat est nettement plus concluant pour moi.
Je suis en moyenne à 500k là stand mais en vrai je dois avoir plus grâce au talent Berserk.
Le problème, c'est que dans les projets et les primes, il y a de la difficulté Défi.
Si c'est pour que seul un petit % de joueur y arrivent, c'est pas la peine de les mettre. Surtout que les récompenses ne sont pas folles...
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