Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Mouais.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Chaotique Neutre
C'est quel Dieu ça?
Ca rentre dans la case chapitres rénégats ça, du coup?

Perso je préfère Khorne ou Nurgle. Tzeentch c'est pas mal aussi

Edit pour au-dessus: C'est une shemale allumeuse @JNH?
Citation :
Publié par Episkey
Mouais.

C'est quel Dieu ça?
Ca rentre dans la case chapitres rénégats ça, du coup?

Perso je préfère Khorne ou Nurgle. Tzeentch c'est pas mal aussi

Edit pour au-dessus: C'est une shemale allumeuse @JNH?
Tu ne sais pas lire un tableau.
Et je ne suis pas d'accord avec celui-ci, la salope c'est plutôt neutre mauvais, entre autres.
Message supprimé par son auteur.
C'est bof, quand même, de rentrer les gens dans des cases...
Citation :
Publié par Sance
Y'a des bonnes convertions des regles de DD5 pour l'univers warhammer ? Bon parce que les Royaume Oubliés & cie, c'est un peu caca
Aucune idée, je ne suis pas branché JdR.
En parlant de SugarBaby - SugarDaddy. J'ai la haine parce que j'ai suivi les conseils du gymnase pendant plusieurs mois. J'ai maintenant retrouvé un corps mince, fin et légèrement dessine. Bref tous le minimum syndical pour me la jouer à la Georges Duroy du XXIe siècle. Sauf que... Bah je suis trop flemmard pour sortir et trouver le bon pigeon.
Citation :
Publié par JNH
Et c'est encore pire que connasse. Comme c'est drôle dis donc.
Voila, alors moi j'ai droit à du drama queen "Ragnagna je suis désolée pour toi", mais la, c'est limite juste un haussement d'épaules. Ha bah bravo l'indignation à deux vitesses.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Voila, alors moi j'ai droit à du drama queen "Ragnagna je suis désolée pour toi", mais la, c'est limite juste un haussement d'épaules. Ha bah bravo l'indignation à deux vitesses.
c'est normal Doudou. Tu es un être inférieur. C'est une difficile leçon de choses je sais, mais c'est l'ordre des choses qui va ainsi.
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
c'est normal Doudou. Tu es un être inférieur. C'est une difficile leçon de choses je sais, mais c'est l'ordre des choses qui va ainsi.
M'enfous, je modifierais mon génome, DTC l'être inférieur après, mdr.
Citation :
Publié par Episkey
Ben pourtant, entre elle qui se cherche un sugardaddy et toi qui cherche des papa, c'est si différent que ça ?
L'intention. L'une est prête pour une relation sans amour pour se faire du pognon ou évoluer (socialement, politiquement...) et le quitter sans remord une fois la mission accomplie, tandis que l'autre a un faible pour les personnes plus âgées et l'argent n'est pas le plus gros facteur déterminant. Bref, l'une est une profiteuse et l'autre une amoureuse, ou si tu veux : l'actrice et l'infirmière.

Sugardaddy... sugarbaby... J'ai toujours trouvé ça bœuf voir effrayant quand dans un couple l'homme dit à sa femme "mon bébé", mais pire encore, que la femme dit à son homme "mon papa". Y'a quand même un gros délire de consanguinité ou d’œdipe.

Peut-être que c'est normal aux USA. Mais en France, mise à part certaine région du Haut, c'est vraiment pas un truc. Même l'expression "C'est qui le papa ?" est désuète au mieux, arriéré et débilitante pour être plus en phase. A partir de ce moment, tu ne peux traduire littéralement en "papa en sucre" (ou papa-gâteau), ou "bébé en sucre" , vu que ça donne une dimension différente en français. Bref, on n'a pas les mêmes références sociales entre anglosaxons et français.

Du coup, ça se traduirait par "entreteneur" et "profitatrice" (pour profiteuse et tentatrice) pour respectivement sugardaddy et sugarbaby ? Ça ferait une bonne accroche de reportage animalier : "La profitatrice cherche éperdument son entreteneur. Ca y est : la profitatrice a débusqué sa proie et tente une manœuvre d'approche. L'entreteneur n'est pas satisfait. Elle ne répond pas à ses attentes : poitrine sous-développée, chevelure blonde crasseuse, peau bronzée proche de la brûlure, corps mince cadavérique... qui indiquent des attributs d'une femme malade. Mais il la laisse lui tourner autour afin d'afficher un signal fort pour les autres profitatrices. La profitatrice tente de jouer d'autres atouts : un sourire en coin et des regards fougueux afin d'éveiller l'intérêt de l'entreteneur, qui ne se laisse pas séduire si facilement."
Je...

Citation :
Publié par Huychi
En parlant de SugarBaby - SugarDaddy. J'ai la haine parce que j'ai suivi les conseils du gymnase pendant plusieurs mois. J'ai maintenant retrouvé un corps mince, fin et légèrement dessine. Bref tous le minimum syndical pour me la jouer à la Georges Duroy du XXIe siècle. Sauf que... Bah je suis trop flemmard pour sortir et trouver le bon pigeon.
Il te manque la moustache pour te la jouer comme lui!
Citation :
Publié par Aurelesk
A partir de ce moment, tu ne peux traduire littéralement en "papa en sucre" (ou papa-gâteau), ou "bébé en sucre" , vu que ça donne une dimension différente en français. Bref, on n'a pas les mêmes références sociales entre anglosaxons et français.
Faut arrêter vos bêtises deux minutes. Y'a pas qu'en France qu'on parle français, donc la traduction en langue française ne peut pas se décider selon la culture française.

Ce sont des pratiques assez courantes en Afrique où, dans les régions francophones, on appelle ça un tonton. Donc la traduction, c'est un tonton, parce que les francophones dont la culture inclut le concept disent un tonton, cf. le bouquin d'Isaie Biton Koulibaly.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
T'étais pas en plein soleil par hasard ?
Parce que la Hoegaarden c'est du 5°, donc à moins de t'en être enfilé 1,5L ça cogne moyen...
Mais au soleil je sais que pour moi la bière ça tape bien plus fort

(moi ce midi c'était une pinte de Zig Lab (brasserie du Grand Zig), à 8,3° mais à l'ombre
Et deux verres de rhum Bumbu, je vais être bien pour ma visio de 16h
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés