Coucou :>

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je voudrais faire mon grand retour sur DAOC via Phoenix, j'ai stoppé le jeu avant la fin du monopole de GOA et je jouer empathe sun
Je sais qu'il y a l'époque une version que je n'ai pas connus (je ne sais pas la quelle) avec un gros up de l'empathe spé empathie et je voudrais simplement savoir si sur Phoenix c'est toujours l'empathe sun qui domine comme a l'époque ou alors la spé empathie pour l'assistance ?
Merci
Citation :
Publié par Akaviel
Coucou je voudrais faire mon grand retour sur DAOC via Phoenix, j'ai stoppé le jeu avant la fin du monopole de GOA et je jouer empathe sun
Je sais qu'il y a l'époque une version que je n'ai pas connus (je ne sais pas la quelle) avec un gros up de l'empathe spé empathie et je voudrais simplement savoir si sur Phoenix c'est toujours l'empathe sun qui domine comme a l'époque ou alors la spé empathie pour l'assistance ?
Merci
L'empathe sun qui domine ... quelqu'un t'as fait une blague
Concernant les sorts, le jeu est en version 1.65, bien avant le dd spread heal et toutes ces conneries (c'était sympa quand même)
Du coup, c'est 45 sun / 28 empathie pour 4 sorts qui se courent après : le dd delv 209 / un ae dd / un charme et le demez en spé menta (+ 1 petit mez/confus/heal)

L'avantage c'est que y'a mini un menta par groupe, tu trouveras facilement des gens.
Citation :
Publié par KiRano
L'empathe sun qui domine ... quelqu'un t'as fait une blague
Concernant les sorts, le jeu est en version 1.65, bien avant le dd spread heal et toutes ces conneries (c'était sympa quand même)
Du coup, c'est 45 sun / 28 empathie pour 4 sorts qui se courent après : le dd delv 209 / un ae dd / un charme et le demez en spé menta (+ 1 petit mez/confus/heal)

L'avantage c'est que y'a mini un menta par groupe, tu trouveras facilement des gens.
Merci pour la réponse je vais bien me faire plaisir a rejouer comme a l’époque.
Citation :
Publié par Akaviel
Merci pour la réponse je vais bien me faire plaisir a rejouer comme a l’époque.
Avec plaisir, si tu as besoin d'infos ig tu peux me send sur Kzo.
a+
Hey, ouep, mais les devs pédalant pas mal dans la semoule, le serveur a quand même pris un sacré coup, sur hib les guildes françaises sont vidées de jusqu'à 95% de leurs effectifs, c'est assez tragique, le passage à NF était plutôt raté il faut dire (il manque tellement de choses...), les abus de bugs et de RAs craquées comme TWF en défense de tour rendent la situation injouable pour la masse, et la masse, c'est 95% de la population d'origine du serveur, de quand il était à 3500+, il n'en reste aujourd'hui plus grand chose. =(
Je me suis lancé sur mid avec une guilde fr et c est vrai quand faisant de xp a upp j ai vu un flood d un alb impressionnant et etant un peu curieux je l ai cherché sur l herald et la boum .... fléau ....

J attend de voir le lv 50 et stuff ^^
Hello tout le monde !

Il y a bien longtemps sur Alb carnac : Nendaa / Idrala chez les soeurs de serment, je me suis lancé sur Phoenix !

Je recherche des joueurs Fr avec qui profiter de Phoenix, est-ce que des guildes Fr d'ancien carnaciens sont actives ?
Citation :
Publié par Sanz
Je me suis lancé sur mid avec une guilde fr et c est vrai quand faisant de xp a upp j ai vu un flood d un alb impressionnant et etant un peu curieux je l ai cherché sur l herald et la boum .... fléau ....

J attend de voir le lv 50 et stuff ^^
Sa c'est CDR 5 dans une tour, fleaux solo c'est pas top mais en duo sa change tout.


Jouer une classe car sa flood, tout sauf une bonne idée.
Hello,

J'en profite alors pour poser une petite question.

Concernant le Moine, j'avais test un peu sur Phoenix quand ils mettaient en place le server (ils faisaient plein d'ajustements et tout et tout encore...) et J'étais un peu déçu du fait que le Moine n'hérite pas des procs heal via les combos des styles de combats du bâton.A l'époque ils disaient "voir" pour ajuster les procs etc... Est-ce que du coup ils ont supprimer les procs ou ça a bien été activé ? J'avais sur-kiffé ces modifications du moine àl'époque, je jouais sur Gareth (server classic NA) et je mettais vraiment bien amusé avec cte classe ! (pourtant je suis Midgard ... ;D )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés