[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
bah en meme temps je rappelle qu'on parle de RVR realm vs realm pas group vs group et dans ce fait bah le serveur a bien comprit se sont vraiment des batailles de royaumes
Non ce sont des batailles de bus. En RvR, gagner des rp n'est pas une fin en soi. Ici, oui. Et moi ça me coupe l'envie d'y participer.
Ca dépend, ils ont un petit peu redirigé l'action sur le rvr avec les changements récents des bonus, ça a obligé pas mal de monde à se reconcentrer sur les prises et défense de keep pour éviter les énormes malus RP qui étgait là au tout début de la dernière maj' (et qui ont été retirés, à juste titre, un realm pouvait arriver à faire deux fois plus de rp sur un kill qu'un autre souffrant de manque de population à un moment).

Après OF, c'était vraiment un choix tout pourri si on voulait privilégier le rvr, le moindre moment où il manque quelques joueurs en rvr dans un royaume et tu prends tous ses forts sans qu'il en puisse vraiment rien faire, principalement à cause des forts tout pourris mais la carte est stupide sur ce plan là et manque de régulation sur plein de mécaniques également.

Il faut voir comment cela évolue, pas besoin de trucs genre d' "accords d'emain macha" comme l'avançait Kloog imo, les devs ont de la ressource et pour le moment de l'envie et ils préparent probablement un truc sympa si vous avez suivi le gentil trolling des gm il y a quelques jours en jeu.
Citation :
Publié par Leandrys
Ca dépend, ils ont un petit peu redirigé l'action sur le rvr avec les changements récents des bonus, ça a obligé pas mal de monde à se reconcentrer sur les prises et défense de keep pour éviter les énormes malus RP qui étgait là au tout début de la dernière maj' (et qui ont été retirés, à juste titre, un realm pouvait arriver à faire deux fois plus de rp sur un kill qu'un autre souffrant de manque de population à un moment).

Après OF, c'était vraiment un choix tout pourri si on voulait privilégier le rvr, le moindre moment où il manque quelques joueurs en rvr dans un royaume et tu prends tous ses forts sans qu'il en puisse vraiment rien faire, principalement à cause des forts tout pourris mais la carte est stupide sur ce plan là et manque de régulation sur plein de mécaniques également.

Il faut voir comment cela évolue, pas besoin de trucs genre d' "accords d'emain macha" comme l'avançait Kloog imo, les devs ont de la ressource et pour le moment de l'envie et ils préparent probablement un truc sympa si vous avez suivi le gentil trolling des gm il y a quelques jours en jeu.
Enfin tu prends une relique, tu dois attendre 10jours pour avoir tes bonus. De plus, l'histoire de la MAj sur les forts. On fait du pve en RvR. Allez quelques fois y a de la défense ça change
Ouais, mais ils doivent bien tenter quelque chose, et c'est un premier pas, l'enjeu c'est de garder une grosse population active sur le serveur, pas de terminer avec 1 fg sur chaque royaume en guise de rvr et 40 personnes max, le sentiment de progresser et faire progresser son personnage chez le joueur lambda, c'est le plus important.
Citation :
Publié par Laadna
La sc passe essentiellement par des rog, pour un moine au pif je dirais qu'avec des rog entre 50 et 60 d'utility tu fais ta sc sans problème. Tu as le collier de la quête SI (80) et la gemme (48 de mémoire). Si tu n'as pas récupéré de bons rog tu peux les acheter, ou bien aller farmer n'importe quoi de niveau 50+ (et avec un moine c'est pas bien compliqué) pour en trouver toi-même ou farmer de quoi les acheter (les géants de granite sont vraiment bien à farm solo si tu sais salvage). Il y a je crois un bracelet df en saphire qui a une utility autour de 50, si jamais. Pour le plastron prends celui de Sidi, son proc heal est inégalé. Et tu peux utiliser Loki qui calcule à ta place les gemmes de ta sc et leur emplacement pour le reste de ton équipement.
Merci pour ta réponse, en fait je me rends plus compte des loots s'il sont bon ou pas (en terme de puissance globale pour une SC), mais en parcourant mes objets, effectivement certains sont bien "fumés" pour des petits de loots de non boss 50+.

Quant au calculateur qui calcule tout seul, mon dieu ce rêve ! je vais tester ça dès que je peux ca me parait vraiment sympa.

Sinon du coup j'en profite pour une dernière question, il faut compter combien pour une SC -5pièces 99%- avec spellcraft et proc -abla ou heal je sais plus comment ça marche- , en gros bien sûr 5pp ? 10 ?.

Merci par avance.
_____________________________________________________

Pour le RvR, je comprends que les gens pro 8vs8 soit déçu du jeu de masse, mais moi qui est toujours été dans/sous le bus, faute de connexion à heure fixe, de groupe fixe ... et bien ça me change, c'est d'ailleurs le RvR qui m'avait fait quitter le jeu car j'en avait marre de monter des persos que Pve car quasi impossible de rvr "comme il faut" -j'ai joué sur 5 serveurs et au moins monté 15 persos 50.

Car pour moi ca se résumais à :
- t'as un bot tu peux solo
- t'as pas de bot mais un co fixe = groupe fixe
- t'as pas de bot et pas de co fixe = tu pries pour qu'il y ait un bus/groupe de guilde que tu sois pris dans un groupe et que tu tombes pas sur un groupe Roxxor / PGM qui viendra défoncer ce bus en 30sec.

Donc quand je lis que c'était mieux avant avec des RA de 30 min plus chère car ça permettait à certaine team de dégommer 4-5 groupes de noob qui sont chain stun, chain mezz, chain interrupt, chain rel toute la soirée car ils n'ont pas de RA ...

Perso je suis content de ce que c'est maintenant, plus casu, plus brodélique.

Et autre chose, hier je n'ai joué qu'une heure, à l'époque j'aurai même pas tenté d'approcher la zone RvR, et j'aurais monté un reroll, là j'ai RvR, trouvé un groupe à l'arrache qui a rel comme d'hab mais pas sur des CC à la con.

Je ne suis que 3L et j'ai pris purge2 et ne m'a servit que 3 fois. Et je pense Deter au max dès que je peux. Je suis un traumatisé du CC du DAOC old school .
bah c'est simple sur offi les gens sont pas content sur uthgard c'est trop old school des gens sont pas content, et la sur phoenix ca rale aussi je crois que certains devraient stop le jeu tout simplement, car quand j'en lis certains on dirait des fansboys de SW marvel et DC jamais content. Perso je suis content car c'est abordable par tous, que se soit pve ou pvp.

Je ne recommande pas au passage de se garder une zone pour rvr 8vs8 comme sur agra par exemple car la tous les fufus vont venir pourrir les fights
Pour le "beau jeu" suffit juste de s'organiser, avec les task qui changent de realm, les discord et compagnie ... ça n'a jamais été aussi simple d'éviter les bus et de focus le 8c8.
Talking
Le problème est :
-Faut faire plaisir aux 8c8 à l'ancienne et aux personnes
-Faut faire plaisir aux joueurs qui veulent se connecter et s'amuser avec leur perso et qui vont dans le zerg afin de trouver du fun.

La question n'est pas de dénigrer un type de joueur, mais juste de trouver un équilibre. C'est aussi parceque c'est compliqué de trouver cet équilibre que les gens expriment leurs idées et leurs envies.

Le point positif pour le moment, c'est que les admins sont réactifs et ils tentent effectivement des choses. En revanche, se contenter de ce qu'on a et ne rien critiquer n'est pas forcément pertinent.

Je pense qu'actuellement le zerg avec les RA NF peut largement frustrer les anciens qui ne sont pas haut rank car temps de jeu limité vu que l'on a vieilli et je les comprends, comme je comprends les gens qui ont pu monter vite leur perso 50 pour RvR et trouver du fun là dedans.

Maintenant, je pense que tu perdras une grosse partie d'anciens joueurs si tu restes dans ce système. Je pense que l'on peut trouver actuellement des petites choses à améliorer.

Personnellement, je ne comprends pas ce système de relique avec 10J pour le bonus sachant que depuis le début tu prends une relique, tu la perds le lendemain. Peut-être devons nous garder ces 10J et à ce moment là les reliques pourraient être dans le fort RK plus difficile à prendre et plus simple à défendre ou réduire les 10J à peut-être 2 ou 3J pour avoir comme à l'époque une vraie envie de les prendre. Peut etre améliorer le truc aussi pour avoir un vrai "effet realm" quand tu fais un event prise de RK.

Pour le RVR, deter 9 sur skald/warden etc est-une bonne idée? 10min sur les purges aussi? La task peut etre amélio, du genre task jusqu'au 5L puis plus du tout de task, ça permet de catch up et comme ça les haut rank ne montent pas non plus trop vite comme actuellement.
Citation :
Publié par Yiikoumez
Le problème est :
...

Je pense qu'actuellement le zerg avec les RA NF peut largement frustrer les anciens qui ne sont pas haut rank car temps de jeu limité vu que l'on a vieilli et je les comprends, comme je comprends les gens qui ont pu monter vite leur perso 50 pour RvR et trouver du fun là dedans.

Maintenant, je pense que tu perdras une grosse partie d'anciens joueurs si tu restes dans ce système. Je pense que l'on peut trouver actuellement des petites choses à améliorer.
...
En fait je ne vois pas en quoi les RA NF, gêne en quoi que ce soit les "anciens qui ne sont pas haut rank", le temps de jeu à toujours été une dimension très importante dans un MMO, et certains font en un jour ce que je fais en deux semaines, mais ça a toujours existé.

Parce que je suis un "ancien qui n'est pas haut rank" et je suis un "ancien qui n'a jamais été haut rank" et ça ne me dérange pas
Citation :
Publié par FrxSun
En fait je ne vois pas en quoi les RA NF, gêne en quoi que ce soit les "anciens qui ne sont pas haut rank", le temps de jeu à toujours été une dimension très importante dans un MMO, et certains font en un jour ce que je fais en deux semaines, mais ça a toujours existé.

Parce que je suis un "ancien qui n'est pas haut rank" et je suis un "ancien qui n'a jamais été haut rank" et ça ne me dérange pas
Je te rassure je suis comme toi ni haut rank ni ancien haut rank, j'essaye juste de comprendre les points de vus de chacun. Peut-être que toi ça ne te dérange pas, peut-être que d'autres aussi. Peut-être même que c'est le meilleur choix possible. Tout de même il y a des gens qui ne s'amusent pas autant, est-ce leur faute, peut-on faire mieux? Le débat est ouvert !
C'est souvent proposé par les joueurs, après faisable ou pas, j'en sais rien. Mais ces forts sont une vraie faiblesse du serveur en tout cas, c'est clair.

Les BG pourris aussi et le spam de gris en rvr task qui sont un peu étranges aussi, faudrait rediriger cette masse de joueurs vers les BG en leur redonnant un intérêt, mais là ça ne fait tout simplement pas partie des priorités.
Citation :
Publié par Fk_
Pour trouver du 8v8, mon groupe évite la task zone on reste sur Breifine, en général tlm y passe quand il veut fight.
pas toutes les grosses team hibs ont votre fair play malheureusement :/
Citation :
Publié par Syliah
pas toutes les grosses team hibs ont votre fair play malheureusement :/
C'était un simple retour de baton pour un manque de fair play quelques minutes auparavant
On a l'habitude de s'add en task zone gwed. Vous nous addez. On vous add. C'est arrivé tellement de fois. On a jamais pris le temps de communiquer la dessus. Vous comme nous.

Je ne rentrerai meme pas dans les details de ce que vous appelez un "add".

Mais la les monsieurs ne sont pas contents et décident du coup d'add un 8v8 dans breifine hors task zone et de penaliser 16 personnes? Votre add n'est pas justifiable honnetement.

Enfin, Torm dit des aneries sur discord qui ne donnent aucune envie de vous respecter a l'avenir ( irrespect et impolitesse total que je ne lui connaissais pas) Sommeille tente un taunt foireux déplacé. Pas cool.
J'espere que Fail etait sincere.

Vous etes plus forts que nos pugs. C'est bien. On le sait. GG. Donnez nous la chance parfois de vous fight réglo. On a des bons joueurs dans notre groupe aussi. On arrivera a vous tuer a un moment donné.
à Bolg on avait même pas vu que c'était vous, d'un point de vue extérieur vous étiez un smallman de 6 qui tourne normalement en task zone et qui tente comme tout le monde d'éviter le zerg

personne n'a d'états d'âmes dans ce genre de situations, vous les premiers… donc "retour de bâton" c'est complètement hypocrite

en plus on vous a même pas tué, avec l'arrivée du zerg mid on a du se barrer

si on vous avait vu engagé en 8vs8 contre une team why not (et encore, vous ne nous avez JAMAIS laissé finir un 8vs8 en task zone quand vous en aviez l'occasion - mais ça, y'a pas de souci)

c'est un peu comme si vous nous addiez sur agra parce qu'on vous à inc à 6 hors agra…

venant de la part de vous c'est encore plus décevant
Citation :
Publié par FrxSun
Merci pour ta réponse, en fait je me rends plus compte des loots s'il sont bon ou pas (en terme de puissance globale pour une SC), mais en parcourant mes objets, effectivement certains sont bien "fumés" pour des petits de loots de non boss 50+.

Quant au calculateur qui calcule tout seul, mon dieu ce rêve ! je vais tester ça dès que je peux ca me parait vraiment sympa.

Sinon du coup j'en profite pour une dernière question, il faut compter combien pour une SC -5pièces 99%- avec spellcraft et proc -abla ou heal je sais plus comment ça marche- , en gros bien sûr 5pp ? 10 ?.

Merci par avance.
Je peux pas te dire, moi j'ai équipé un cleric et un reaver en fournissant les plumes pour les ablatifs, en fournissant les armes, en fournissant les torse (Sidi), en payant une partie en matériaux (tissu que je ne sais pas trinket ni salvage).

Je pense qu'avec 10pp t'es très large pour un seul personnage. Du cuir et un bâton, peut-être que 5pp ça suffit. Regarde les prix au housing, qui sont souvent très bas pour du 99% (je pense que des gens font leur beurre sur des 100% et vendent le 99% pour s'en débarrasser... ce qui n'arrange pas celles et ceux qui essayent d'en tirer profit). Pour le prix de la sc le logiciel de calcul te donne le prix des gemmes, les spellcrafters que j'ai vu prennent 50% de marge.

Pour farmer solo, monte de quoi salvage ça change tout et ça prend moins d'une heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés