Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
C'est effectivement une bonne analyse, et c'est vrai que dans un sens j'aimerai aussi voir à quoi ressemblerait le jeu avec ce système. Mais je reste persuadé que le TeamQ serait meilleur pour le jeu.
Nouveau patch note PTR.
Citation :
A new Overwatch patch is in development and now available for testing! To share your feedback or report any issues, please post in the PTR Feedback or PTR Bug Report forums.

Please note that the below patch notes only include changes currently available for testing on the PTR. While many of these changes may also be available on PlayStation 4 and Xbox One in a future patch, the PTR is PC-only and only reflects changes coming specifically to that platform.

HERO UPDATES

Doomfist

Seismic Slam
Can now target through railings

Mei

Ice Wall
Easier to place on thin surfaces
Appears less jittery when placing while moving around

Reaper

Shadow Step
Easier to place on thin surfaces
Appears less jittery when placing while moving around

Symmetra

Teleporter
Players that use your Teleporter now continue to look in their current viewing direction
Easier to place on thin surfaces
Appears less jittery when placing while moving around

BUG FIXES

Heroes

General

Fixed a bug where your view would become level with the horizon after using Symmetra’s Teleporter

Doomfist

Fixed a bug where Doomfist would get caught on door frames when impacting a wall

Reaper

Fixed a bug where Shadow Step’s placement target would fall from ledges
Fixed a bug where Reaper was able to gain capture progress on an objective while phased using Shadow Step

Symmetra

Fixed a bug where the Teleporter’s placement target would fall from ledges
Bon globalement ça reste des petits ajustements qui rendent le jeu plus agréable pour les persos joués. J'aime bien le fait qu'on aille enfin dans la même direction qu'au moment de prendre le TP de Symmetra. Ça m'avait toujours semblé étrange que ça ne fonctionne pas comme ça par défaut.
Citation :
Publié par Kikako
Dites, j'ai eu un ?bug? : reaper est invisible en tp mais la spirale de fumée est visible ?
Bah si t'es sur le PTR c'est ce qui avait été dit précédemment oui. Du coup c'est pas un bug.
Citation :
Publié par Kikako
Dites, j'ai eu un ?bug? : reaper est invisible en tp mais la spirale de fumée est visible ?
C’est pour éviter qu’une Widow puisse le One shoot dans la tête quand il apparaît, c’est voulu. Il se relève légèrement donc c’est moins prédictif. Il reste cependant 0,5sec de marge de le tuer.
Ok, donc en gros il est " effectivement " invisible jusqu'en gold, puis devient de plus en plus visible/prévisible jusqu'en GM pour qui ça ne changera rien.
Je pensais que le problème était son efficacité à bas level et son inutilité à hl.
Citation :
Publié par Saigneur
C'est effectivement une bonne analyse, et c'est vrai que dans un sens j'aimerai aussi voir à quoi ressemblerait le jeu avec ce système. Mais je reste persuadé que le TeamQ serait meilleur pour le jeu.
J'ai du mal a voir ce que la teamQ apporterait de plus au jeu par rapport a une roleQ
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'ai du mal a voir ce que la teamQ apporterait de plus au jeu par rapport a une roleQ
Si t'integre une teamq tu supprimer la possibilité de jouer a 4/5/6 aussi en soloq, sinon ca a aucun sens de l'ajouter.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Une teamQ c'est juste diviser la playerbase, je vois pas l'intérêt actuellement
Pas vraiment, t'aura 2 cotes, une team et une soloq, comme sur lol.
Pour trouver une team il te faut une bone cote solo, etc.
sur guild war tu avais deux arènes une random et l autre team et tu gagnais des points gladiateurs dans les deux. pour compléter les team de 3 le système piochait dans les random et ça marchait très bien
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pas vraiment, t'aura 2 cotes, une team et une soloq, comme sur lol.
Pour trouver une team il te faut une bone cote solo, etc.
Je vois toujours pas l'intérêt, je préfère 1000x qu'on nous donne 3SR comme on nous a tease, un par role
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je vois toujours pas l'intérêt, je préfère 1000x qu'on nous donne 3SR comme on nous a tease, un par role
oui ça c est une bonne idée aussi.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je vois toujours pas l'intérêt, je préfère 1000x qu'on nous donne 3SR comme on nous a tease, un par role
Les 2 sont compatibles je vois pas le soucis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nortrug
la cote c est sur le bonhomme pas sur les types de parties choisi.
Mdr mais tu pige ce que tu raconte ? Tiens jvais faire pareil.
"La cote c'est sur le bonhomme pas sur les type de roles choisis"

Et ca me derange pas les file de 10min en dps, prennez un role moins occupé ou devenez meilleur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
T'auras un autre discours quand tu pourras plus jouer au jeu faute de joueurs
Ptdr tu vois pas mon discours sur le jeu toi pour me sortir ca
Jprefere etre en q que d'avoir a deal avec les toxiques de ce jeu.

Et le mmr actuel et son algorithme peuvent pas gerer une roleq, c'est pour ca que jeff a dit que ca pourrait durer une plombe, et evidemment que tu met pas une roleq sans un mmr adapté.
Ca s'est pas fait tout de suite sur lol, il aura fallu presque 10 ans, et ca a bien galéré au debut puisqu'ils savaient pad du tout comment faire.
Mais avec le temps c'est arrivé et ca marche, t'as un autofill pour les periodes de vache maigre de certain role c'est tout.
Sur lol par exemple je suis main mid, soit le role le plus demandé de tres loin, et jungle (qui est dans la moyenne), et j'ai 80% du temps le mid, 15% du temps jungle et le reste jme fais autofill, et dans ces autofill la moitié du temps un mec accepte de me filer son role.
Rien n'est parfait, mais ca marche.
Il y a une rolq, une teamq, une quickplay, de la 3v3, des vs bot, rip dominion, et des modes saisonniers.
Ofc je disais pas que c'était incompatible d'avoir une teamQ et un SR par rôle, juste que ma préférence ca serait d'avoir le SR par role avant (en partant du principe qu'on peut pas les avoir en même temps)


Je crois que Jeff avait communiqué sur la roleQ vis a vis des temps d'attente de dps, c'était plus aux alentours de 20min que 10 pour ça que si y a roleQ ca serait pas tout de suite le temps de refaire le matchmaker pour trouver une solution et reduire l'attente des dps
Citation :
Publié par Wees'
La teamQ, couplée à un système de guilde ou quoi ça règle la moitié des problèmes du jeu. Adieu (ou presque) la frustration, toxicité et tout ce qui découle du jeu solo

Et la TeamQ va diviser bien plus les joueurs. Les files de 10min en Dps
La file des DPS avait été estimé à 27 minutes ! C'est un chiffre officiel et très sérieux qui doit avoir max 2 mois, ce n'est pas une blague.
Qu'ils rendent le tanking et le support sur ce jeu fun alors. Un tel temps d'attente veut tout simplement dire que ces rôles sont associés à la corvée.

Ne nous le cachons pas, soyons honnêtes entre nous: Jouer Tank ou support c'est être le larbin des dps et personne aime être le larbin. Y'a bien quelques altruistes qui vont en faire leur vocation mais dans la grosse majorité des cas ça va pick Moira ou Lucio voir même Brigitte pour atténuer cette sensation.

Tank je crois que c'est le pire. Toujours à sucer pour du soin, ultra dépendant du reste de la team, useless si on a pas train le tank qu'on pick (sauf Reinhart, ce personnage même une chèvre arriverait à caler un ult avec).

Je suis pas étonné du coup de ce temps d'attente. Tu joues supp ou Tank pour faire plaisir de temps en temps si VRAIMENT y'a pas le choix mais prendre par la main 5 gogols c'est trop pour le mental sur une grosse session de jeu.


Ma solution est donc toute trouvée : Mei. 1.png



Ce personnage répond à toutes les attentes : Autonomie, longue distance et courte, auto-regen (donc pas besoin de brûler une cierge pour recevoir du heal de Anna ou Mercy),
Wall avec un tas d'utilités, gère presque tous les 1v1 et permet de sanctionner ta team. 110.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Ma solution est donc toute trouvée : Mei. 1.png
Donc pour résoudre le problème des DPS ta solution consiste à prendre un DPS ?

Sinon je suis d'accord pour le reste, j'en ai aussi marre de faire le larbin tank-heal depuis quelques temps. J'ai prit 400 de ELO depuis que je force le pick DPS. Ca fait un an que j'avais pas bougé d'ELO ! Sauf que maintenant ça ne marche plus de faire le connard, on se retrouve souvent à 6dps avec une lose assuré. Je vais tester Apex, j'en peux plus de ces situations de conflits entre joueurs du au mécanique de jeu qui pourraient (aurait) pu être régler par Blizzard depuis des lustres.
Citation :
Publié par Sangwiss
Qu'ils rendent le tanking et le support sur ce jeu fun alors. Un tel temps d'attente veut tout simplement dire que ces rôles sont associés à la corvée.

Ne nous le cachons pas, soyons honnêtes entre nous: Jouer Tank ou support c'est être le larbin des dps et personne aime être le larbin. Y'a bien quelques altruistes qui vont en faire leur vocation mais dans la grosse majorité des cas ça va pick Moira ou Lucio voir même Brigitte pour atténuer cette sensation.

Tank je crois que c'est le pire. Toujours à sucer pour du soin, ultra dépendant du reste de la team, useless si on a pas train le tank qu'on pick (sauf Reinhart, ce personnage même une chèvre arriverait à caler un ult avec).

Je suis pas étonné du coup de ce temps d'attente. Tu joues supp ou Tank pour faire plaisir de temps en temps si VRAIMENT y'a pas le choix mais prendre par la main 5 gogols c'est trop pour le mental sur une grosse session de jeu.
Un peu plus subtil, main tank c'est chiant a jouer et unfun au possible mais jouer Zarya, Roadhog et même Dva c'est cool (ou Hammond, mais c'est special) le problème c'est surtout qu'on a genre 17 dps, 7 tank 7 heal quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés