[Actu] Newsletter du 15 et 22 février ainsi que du 1er et 8 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
est-ce que sur cu c'est une peu plus réaliste que sur daoc ou war ? Car le type qui se trimbale tout seul avec un bélier ou un trébuchet sans aucune pénalité de déplacement, j'ai toujours trouvé ça moyen
Les gamedesigner ont bien compris depuis un bail que le réalisme sa fini vite par péter les couilles sévères dans les jeux

Et qu'il n'y a pas besoin d'un réalisme trop poussé pour obtenir de l'immersion.
Avoir des pénalités d'encombrement, c'est pas non plus comme être réaliste.

Dans DAoC aussi y avait des pénalités d'encombrement et on pouvait trimballer un ou deux béliers solo
Bah du coup il peut pas faire un truc magique qui fait disparaître la porte directement plutôt ?


Ou bien un truc magique qui fait que tout les defenseurs meurent dans d'atroce souffrance ? Ah non ca c'est de la science pardon
Il y aura des montures ?
Parce que traverser des cartes en courant et marchant car ooe,
Moi je veux mon dada, voir un truc qui vole pour balancer des bombes sur les méchants ...
Faut être moderne tout en étant Heroic Fantasy non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Nope MJ a dit dès le départ: pas de montures pas de tp … donc tu marches et tu la ferme, et pas de discussion !
Ha bah non en fait pas vraiment

pour le tp je sais plus.. mais pour les monture la question n'est pas fermé.


Mais oui CU étant à la ramasse niveau temps c'est sure qu'il y en aura pas à la release
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Ha bah non en fait pas vraiment

pour le tp je sais plus.. mais pour les monture la question n'est pas fermé.


Mais oui CU étant à la ramasse niveau temps c'est sure qu'il y en aura pas à la release
Pour les montures pour les joueurs la communauté y ai pas mal opposée et l’ambiguïté de MJ tenait du fait qu'il voulait introduire les montures pour les caravanes.

S'il voulait faire autre chose on remerciera effectivement les retards cumulés de ne pas nous implémenter cette cochonnerie
Message supprimé par son auteur.
Il y aura des TP, mais extrêmement limités géographiquement (un TP pour retourner à la capital seulement par exemple, ou pour aller dans certaines "grandes villes" construites par les joueurs).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
est ce qu'il y aura un housing ? si oui en open world ?
Oui.
Pour le housing, il y aura une zone sûr où tu pourras construire sans risque. Tu peux aussi construire n'importe où en zone non sûr (au risque de te faire détruire ta maison !).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés