[S12 D2B] Journée 1

 
Partager Rechercher
Saison 12 Division 2B : Journée 1

CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Bas%20fond%20petit.gifMambofffan20Mister PatateN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifRhum...11clemskHumains%20petit.png
Haut%20elfe%20petit.gifGuldendrak31GrnhildElfes%20Sylvains%20petit.gif
Orques%20minus.gifStivostinn11SigmoOrques%20minus.gif



RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 2 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Sigmo ; 01/04/2019 à 07h49. Motif: Score
@MadMons : bon alors pour ce premier derby elfique je te propose jeudi ou vendredi à 21H. On verra qui de nous deux fait le mieux ses lacets

@clemsk : c'est quoi cette histoire ? Qu'est ce que t'as foutu pour merder autant à faire en sorte que notre match, soit le plus attendu de tous les match du bloodbowl, se joue à la fin ??? Après deux orques et un nécromantique sur les trois matchs d'avant, j'aurai plus d'équipe en plus.... tu pourra même pas affronter mes p'tits gars, yaura que des solitaires remplaçants
Citation :
Publié par clemsk
@Rhum... Mon gros llézard quel plaisir, ça fait un moment qu'on s'est pas tapé dessus !

Que dirais-tu de faire ça mercredi soir vers 21h ?
Mercredi ok je suis ton hom... ton lézard
Citation :
Publié par Guldendrak
@clemsk : c'est quoi cette histoire ? Qu'est ce que t'as foutu pour merder autant à faire en sorte que notre match, soit le plus attendu de tous les match du bloodbowl, se joue à la fin ??? Après deux orques et un nécromantique sur les trois matchs d'avant, j'aurai plus d'équipe en plus.... tu pourra même pas affronter mes p'tits gars, yaura que des solitaires remplaçants
C'est fait expres pour maintenir le suspense jusqu'au bout : on sait tous que la 1ere place se jouera entre nos 2 équipes (ou pas)

Et te plains pas trop, je me fade les 2 orques et le lézard d'entrée, alors tu comprendras que j'avais pas envie d'enchainer avec tes elfes Fo4 ...
Citation :
Publié par Sigmo
Je vais essayer mais je promets rien. Sinon Mercredi Jeudi ou Vendredi =)
Ok, je passe faire un tour ce soir pour voir si tes joueurs sont dispo.
Sinon, ce sera plutôt jeudi alors.
Citation :
Publié par Guldendrak
@MadMons : bon alors pour ce premier derby elfique je te propose jeudi ou vendredi à 21H. On verra qui de nous deux fait le mieux ses lacets
Yo @Guldendrak, OK pour jeudi 21h, je crois que je vais passer aux scratchs cette saison
Le duel fratricide orque accouche d'un match nul 1-1.
Comme mon frère Sigmo le dit lui même : on a eu chacun sa mi-temps. Un grand classique.
Sauf que je ne donnais pas cher de ma peau en 2ème MT, quand Sigmo m'a chopé la balle et s'est frayé une brèche dans ma défense.
J'ai réussi à la récupérer et à repartir en contre. Il a peut-être manqué une ou deux relances à mon adversaire.

A noter le nombre de pains que j'ai ramassés par Bolgroth. Quelle brute celui-là... Et le troll de Sigmo qui n'a pas été débile une seule fois.

La touche humoristique du match : Sigmo qui missclick (je sais pas trop comment) avec un orque noir et va blitzer (un esquive ratée et reroll) pour aller se vautrer sur un de mes joueurs et mourir tout seul. Son apo le sauvera.
Citation :
Publié par Rhum...
Mercredi ok je suis ton hom... ton lézard
Citation :
Publié par clemsk
@Rhum... Mon gros llézard quel plaisir, ça fait un moment qu'on s'est pas tapé dessus !

Que dirais-tu de faire ça mercredi soir vers 21h ?
Bon la famille débarque à l’improviste ce soir. Si c’était la belle famille je pourrais m’insurger mais là ce sont mes vieux parents
Est-ce que c’est possible pour toi de remettre ça à demain soir ou vendredi soir ?
Citation :
Publié par Rhum...
Bon la famille débarque à l’improviste ce soir. Si c’était la belle famille je pourrais m’insurger mais là ce sont mes vieux parents
Est-ce que c’est possible pour toi de remettre ça à demain soir ou vendredi soir ?
Zut, moi qui avait promis des sacs à main tout neufs à mes admiratrices !

Je peux potentiellement etre dispo demain soir, mais apres 22h, et c'est pas sûr... Vendredi je ne suis pas dispo... Reste dimanche soir si tu veux/peux, ou ce soir une fois que tu as couché tes parents
Citation :
Publié par clemsk
Zut, moi qui avait promis des sacs à main tout neufs à mes admiratrices !

Je peux potentiellement etre dispo demain soir, mais apres 22h, et c'est pas sûr... Vendredi je ne suis pas dispo... Reste dimanche soir si tu veux/peux, ou ce soir une fois que tu as couché tes parents
Arfff ... bon en même temps ils viennent à l’improviste donc je peux leur dire que j’avais un autre programme de prévu. Un match sur cabal vision par exemple.
On peut essayer ce soir mais ça risque d’être un peu plus tard que 21h si c’est possible pour toi.
Citation :
Publié par Rhum...
Arfff ... bon en même temps ils viennent à l’improviste donc je peux leur dire que j’avais un autre programme de prévu. Un match sur cabal vision par exemple.
On peut essayer ce soir mais ça risque d’être un peu plus tard que 21h si c’est possible pour toi.
C'est possible pour moi tant qu'on commence avant 22h. Mais je m'en voudrais de gâcher une Réunion de famille, donc pas de soucis si tu veux reporter a dimanche
Citation :
Publié par clemsk
C'est possible pour moi tant qu'on commence avant 22h. Mais je m'en voudrais de gâcher une Réunion de famille, donc pas de soucis si tu veux reporter a dimanche
Bah du coup je vais devoir attendre la semaine prochaine pour jouer contre toi.
Je ne suis pas sûr que je pourrai enchaîner la même semaine contre Mamboffan.

Dernière modification par Stivostinn ; 28/03/2019 à 19h28.
Citation :
Publié par Stivostinn
Le duel fratricide orque accouche d'un match nul 1-1.
Comme mon frère Sigmo le dit lui même : on a eu chacun sa mi-temps. Un grand classique.
Sauf que je ne donnais pas cher de ma peau en 2ème MT, quand Sigmo m'a chopé la balle et s'est frayé une brèche dans ma défense.
J'ai réussi à la récupérer et à repartir en contre. Il a peut-être manqué une ou deux relances à mon adversaire.

A noter le nombre de pains que j'ai ramassés par Bolgroth. Quelle brute celui-là... Et le troll de Sigmo qui n'a pas été débile une seule fois.

La touche humoristique du match : Sigmo qui missclick (je sais pas trop comment) avec un orque noir et va blitzer (un esquive ratée et reroll) pour aller se vautrer sur un de mes joueurs et mourir tout seul. Son apo le sauvera.
En fait c'est une défaite 1-1 pour ma pomme.
C'est parti sur les chapeaux de roue à mon tour deux à mon T2, première action, je pense bloquer à 3 dés avec Bolgrot, mais je blitz à l'orque noir avec esquive 4+ et 5+ avec gfi. Les esquives passent avec relance, mais pas le gfi ... RIP / apo (qui assure le coup pour une fois). Du coup mon gob porteur se fait blitzer par l'arracheur de balle, le cuir à terre ... Tout pour me mettre dans la panade, mais non, mon adversaire est tellement perturbé par le coup d'éclat de l'ON qu'il ne fera pus rien de la mi-temps .... 1-0 T8, pas de gob en face pour one turner.
A la reprise j'aligne Boomer pour défendre. Mais il me coutera le match sur un fumble d'un lancer complètement inutile, une relance grillée et il sort KO. Je récupère pourtant la balle T9 mais je commence à subir (je me retrouve à -3 joueurs) mais pas assez de monde disponible pour couvrir le porteur (et pas plus pour revenir sur le porteur adverse). PAssé le T10 je ne réussis quasi pas rien, et surtout pas les quelques esquives qui m'auraient permis de défendre. Défaite 1-1 T15, le lancer de gob avortera sur le ramassage.
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut Mambofffan,

je te propose de faire notre petite danse le jeudi soir à 20h ou le samedi, début de 10h à 14h au choix.

misterP
J'ai répondu ok pour jeudi 21h en mp, je précise ok pour ce soir si c'est toujours faisable
@Stivostinn : Si tout va bien, Rhum et moi devrions réussir à jouer notre match ce soir, comme les 4 autres rigolos !
Donc on devrait pouvoir passer à la J2 dès demain
donc je devrais pouvoir affronter tes orques dimanche ou lundi
donc tu pourras peut etre jouer ta J3 avant ton absence

Si ca fait trop pour toi, je te conseille fortement de faire forfait contre moi pour affronter Mambo : les bas fonds c'est free pex
Citation :
Publié par clemsk
@Stivostinn : Si tout va bien, Rhum et moi devrions réussir à jouer notre match ce soir, comme les 4 autres rigolos !
Donc on devrait pouvoir passer à la J2 dès demain
donc je devrais pouvoir affronter tes orques dimanche ou lundi
donc tu pourras peut etre jouer ta J3 avant ton absence

Si ca fait trop pour toi, je te conseille fortement de faire forfait contre moi pour affronter Mambo : les bas fonds c'est free pex
Est-il possible de jouer un match de J3 avant la fin de la J2 ?
J'imagine que oui si Mambo joue assez tôt son match de J2 non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés