VEND/ESTIMATION : Elevage 500 volkorne G1/G2/G3/G4/G5

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite vendre mon élevage de volkorne environ 500 volkorne G1/G2/G3/G4
Je n'ai pas le détails (trop long à faire) mais à vu d'oeil je dirais que c'est plus ou moins tout homogène

J'aimerais une estimation, et si intéressé n'hésite pas à me mp !

Kithuds

Dernière modification par Hudsonx ; 27/03/2019 à 06h40.
Il faudrait plus de détail pour estimer ca
Est ce que tu es partit sur un élevage structuré en terme de débuts de purification et as tu fais attention à la consanguinité ? Ça joue énormément en terme de prix en fonction de ca j'ai un amis guildeux qui pourrait être intéresser !
J'ai été très structuré au début avec un système de noms précis et un tableau excel mais arriver à un trop gros nombre de monture j'ai stop ce système et rare sont les fois ou j'ai de la consanguinité sur les 500 il doit y en avoir moins de 10 qui sont 0/1 (peut être 5/6).

Concernant les arbres ils ne sont pas pure, ya de tout dans les arbres G1,2,3,4

Pour éviter la consanguinité il suffit de vérifier les deux arbres avant d'accoupler. Mais tu comprendras vite qu'avec 482 volkorne ça rend la tache très longue.

Je compte migrer, je continue l'élevage en attendant les réponses donc si pas de réponse j'en aurais le double dans 1 ou 2 semaines.

Pour celui achètera mon élevage de volkorne j'offre avec celui ci mon élevage de muldo (autour des 400 muldo j'ai pas le nombre précis) élevage pas du tout structuré, cependant avec j'ai débloquer casi la totalité des succès muldo (à part 2 car il devait manquait 4 races dans chaque génération).

Dernière modification par Hudsonx ; 28/03/2019 à 15h16.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés