[Actu] Dark Age of Camelot repousse son offre free-to-play à l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Le même jeu mais entièrement recodé graphiquement. Animations complètement refaites.
Un tout nouveau système de déplacement rapide cohérent.
Une toute nouvelle réécriture des textes et rajout de quêtes.
Un système calendrier pour réunir les gens dans des évènements centrés sur certaines régions précises.
Un refresh du craft avec des compo différentes et utiles aux 4 coins du jeu.
Le RvR étant très bien foutu, je vois pas trop quoi y toucher.
J'y ferais peut-être un renforcement scénaristique pour jongler entre PvE et PvP... le PvP restant le nerf du jeu.

Le monde PVE est énorme, mais il est vide d'intérêt... bref mal exploité... il n'y a qu'à voir ce que font les voisins aujourd'hui.
Le RvR est très prenant mais demande beaucoup de monde pour le faire vivre.

Le vieux rêve d'un perdu, désolé
Citation :
Publié par Dulssina
Bonjour ça existe plus les 14 jours d essais ?
On peut créer un Compte d essai que sur Ultima 😥😥😥
Il y a peut-être encore l'offre, un mois payant, un mois gratuit.

A vérifier !
Hey ! Trial accounts have been disabled in preparation for the planned launch of the F2P feature, Endless Conquest. It is currently not planned to be implemented again since the F2P feature will allow players to check out the game for free. Have a nice day, too! ~LS


J ai reçu ca sur messenger de daoc
Je joue sur Phoenix, le serveur est vraiment bon, la communauté très agréable, plein d'améliorations pour accélérer l'exp, old frontier. Je reprends du plaisir à daoc 12 ans après et c'est cool.
C est sur que ca peut etre sympa

Mais bon se retaper a monter les persos bof. Je l ai fait une fois apres avoir perdu mes persos a cause d un hack alors une deuxieme fois beurk

Je suppose que tjs pas de f2p vu que je n ai rien vu de nluveau sur leur site ;/
Bah meme cette annee si c est vraiment rn fin d anne ca risque d etre fermé avant ;/ faut qu il se depeche!

Je te mettraisxun f2p avec juste -75% rp et gogogo, ca prends une ligne de code.
Ils vont attendre que la population fixe soit à 0 pour le mettre en f2p... du genre :"hey les mecs, vous avez vu ?? On vient de passer notre jeu gratuit, vous pouvez (re)venir dessus !"

Forcément, quand plus personne ne payera d'abo pour se log, ptet qu'ils réagiront https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Bah je pense que y a deja le feu chez eux vu la pop En meme temps beaucoup beaucoup de jeu ne survivent pas jusque la. f2p et je reviens, j ai deja mis trop de tune dans daoc Je prefere ne pas compter
Citation :
Publié par Gul
Bah je pense que y a deja le feu chez eux vu la pop En meme temps beaucoup beaucoup de jeu ne survivent pas jusque la. f2p et je reviens, j ai deja mis trop de tune dans daoc Je prefere ne pas compter
Tout pareil ma Gul d'amour
Pour moi faut de nouveaux challenges. Nouvelles armes dans des donjons qui existent déjà + level 50 à 60 ... Là tu fais revenir du monde. Parce que à part se foutre sur la tronche il n y a plus rien niveau challenge. C'est là que ca coince.
Si ça ne change pas:
Please note that some of these may change prior to launch:
  • Play for free on the Ywain server.
  • Can obtain max realm rank.
  • Can earn Master Levels and Master Level Abilities.
  • Cannot earn Champion Levels or Champion Level Abilities.
  • Can fully participate in PvE encounters or quests and earn endgame loot but cannot earn existing alternate currencies.
  • Can obtain level 50 but cannot use the /rp off and /xp off commands.
    • The rate of character progression will also be limited.
  • Will have "classic" buffing rules.
    • EC-characters must stay in range and be grouped with any other character that they buff or are buffed by for the buffs to work.
    • Cannot use existing buff potions.
  • Can play on any pre-existing character of any class as long as the account was previously subscribed.
    • Newly created characters are limited to the following classes:
      • Albion:
        • Cleric
        • Friar
        • Paladin
        • Sorcerer
        • Mercenary
      • Midgard:
        • Shaman
        • Healer
        • Valkyrie
        • Runemaster
        • Berserker
      • Hibernia:
        • Druid
        • Warden
        • Bard
        • Mentalist
        • Blademaster
  • Cannot own or be given permission to access a house or guild house.
  • Cannot create a guild or be promoted to guild master.
  • Cannot access any crafting tradeskills.
  • Will have access to all three realms on a single account.
  • One EC-account logged-in per person.
Ca serait une erreur d'aller sur phoenix parce qu'il y a plus de monde (ou sur Ywain).

Moi j'y suis parce que c'est le DAoC que j'aime comme je l'ai aimé jusqu'aux versions pré BS (oui oui,j'ai bien aimé ToA, NF...). Par contre, avoir daoc en f2p sur leur version de DAoC tout pété, avec une autorisation de cheat, j'en ai rien à foutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés