[Esti/Vente] Cape au Logis 4 % terre PERF (-7vita)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut ! J'aimerais te l'acheter, à combien souhaite tu la vendre ?
J'attend encore quelques estimations et je te dirais !

Exozus
Merci pour vos estimations !

J'en attend encore d'autres avant de fixer/négocier un prix.

Bien entendu, le plus offrant repartira avec l'item...

Exozus
Yo, Je te souhaite d'en tirer le plus possible, mais sincèrement, celle que Multi à acheté c'est parce-qu'il en voulait absolument une en 4 ou 5% et qu'elle était perf (-1 vita) je pense pas qu'un Logis 4% repartira à ce prix, que je trouve clairement aberrant quand on voit le nombre de très beaux items optis qui ne partent pas à 1/3 de ce prix..

Sinon je rejoint plus ou moins mes vdd, +50 millions ça partira je pense

Bonne vente !
Merci pour vos nombreux retours !

Je prend en considération tout vos commentaires.

J'attend les propositions chiffrées en message privé sur Jol ou sur mon serveur Julith.

Bonne journée à tous !

Exozus

Dernière modification par Exozus ; 25/03/2019 à 16h26.
Citation :
Publié par Exozus
OFFRES :

- Kyu007 à 45M

J'éditerais ce post dès que je recevrais des offres sérieuses

Merci

Exozus
J'ai vendu une 4% 17 do moins clean que la tienne 35%M en 1 semaine hdv. Lache meme pas sous 60M meme 75 ca part sans soucis a mon avis
Citation :
Publié par Nimu
J'ai vendu une 4% 17 do moins clean que la tienne 35%M en 1 semaine hdv. Lache meme pas sous 60M meme 75 ca part sans soucis a mon avis
Merci de ton retour !

________________________________________________________________________________________________________________

Bonjours à tous


Je remercie ceux qui ont prit du temps sur cette publication.

Avec tout les retours que j'ai eu (ici et ig), je lance mon premier prix de vente à 60M.

Bien entendu ce prix peut évoluer selon le nombre d'acheteurs potentiels.

Je rappel qu'elle est à venir chercher sur Julith, je ne migre pas mais prend 50% de la migration.

J'attend vos offres (à partir de 60M) en message privé. Je vais laisser 2/3 jours je pense, plus si beaucoup de manifestants, après ça ira en HDV sur mon serveur.


Bien à vous

Exozus

Dernière modification par Exozus ; 26/03/2019 à 17h14. Motif: Auto-fusion
Perso je pense que 60M ça les vaut largement mais vu l'utilitée d'une telle optit table plutot sur les esti de mes vdd à 40-50M
Au passage si tu postes en interserveur tu es obluger de participer au frais de migration
Bonne vente !
Citation :
Publié par squelette-malsain
Perso je pense que 60M ça les vaut largement mais vu l'utilitée d'une telle optit table plutot sur les esti de mes vdd à 40-50M
Au passage si tu postes en interserveur tu es obluger de participer au frais de migration
Bonne vente !
Merci de l'info, je modifie le post ci-dessus

Bonne journée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés