[Critique] Je lag à mourir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
Je ne parle que du ping et toi tu me parle d'images par secondes. Je comprend pas ta démarche, c'est un peu comme si tu me demandais si je voyais la différence entre :

Un fil de 5 cm et un fil de 10 cm.

et

Un fil de 0,1 µm et 1 µm.

Dans le second cas c'est pas possible mais le premier oui. L'humain a du mal à percevoir et mesurer ou percevoir l'impact des valeurs infiniment petite, c'est comme ça.
En faite tu n'as rien compris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
J'ai édité parce que je me suis mal exprimé.
ça change rien au fait que t'es pas compris, c'était une analogie...

Dernière modification par ZopekTheDude ; 24/03/2019 à 02h19. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shakurs
C'est vrai que sur teso, quand tu met plusieurs coups a la second en fufu le ping ne joue pas, on est pas sur DAOC mdr
Dommage car perso rien de tout ça même avec les add-on, quelque freez qui est en rapport avec mon proc mais sans plus mais oui y a des bugs par moment frustrant
Evoluer
Il est peut être temps de changer de configuration ?
Changer de connexion (si possible - dépendance au réseau) ?
Changer d'horaires pour le PVP (malgré son maigre intérêt) ?

Pour ma part, aucun problème en utilisant le jeu, des add-ons (commerce et autres), Discord en parallèle.

Le système de commerce est sous l'emprise de certains joueurs (entente sur les prix, etc ...). Il y a eu depuis 2018, quelques mises au point avec eux. Avec un effet ponctuel. Réclamer un hôtel de vente général, c'est réclamer une refonte non rentable. La critique est à adresser aux joueurs responsables. L'add-on ne me fait pas ramer du tout.

Le reste de la critique est à adresser au réseau. Entre les serveurs et les joueurs, il y a un intermédiaire. C'est lui le maillon faible. Là c'est du commerce, des contrats entre réseaux, fournisseurs d'accès, éditeur, donc ...
Alors là j’attends de voir un fight avec 500 pélo avec setting ultra à 60fps lol


c'est pas un problème de réseaux mais plutôt du moteur t'aurai beau foutre tout se beau monde avec le dernier pc le dernier serveur en réseaux local dans un stade que ça changerai pas.

Et encore là on parle d'un jeu ou il on pas mis de collision entre les joueurs en pvp histoire de pas faire des BG à 50 joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés