[ESTI/VDS] Quelques Items sympatoches

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais quelques items qui traînés dans mon havre-sac dont je n'ai pas l'utilité, si vous avez la gentillesse de les estimer n'hésitez pas. Si vous avez des propositions à me faire, par MP

Je suis sur le serveur Nidas.

Merci pour le temps que vous prendrez.

QQ items.jpg

Amulette Volkorne 4% terre :
Bague trithon 10/10 :
Amulette volca 3% :
Padgref PM/% terre
Alli glour :
Coiffe RDV 2% air :
Volcanique: 15-20M (En fonction de ta patience, ce genre de jet est assez rare car l'item est chiant à fm mais aussi peu rechercher à ma connaissance)

Glours: oh désespoir, encore une belle Glours PM avec un léger manque. Et en plus tu peux passer sur Ush. Pourquoi me faire ça monde cruel ?

Pour l'estimation il y a un jet similaire (Gros Jet avec une Pa Sa manquante) à vendre sur Ush pour 45M depuis un petit moment sur un MM. Un poil cher selon moi.

RDV: 2/3M pour le Jet de base + le prix des runes 2%. Même si ils ne sont pas décidés à les activés, ça me semble être un prix fiable avec ou sans les runes.
Salut miss ! Merci pour tes estis ! Pour la petite histoire j'ai brisé un PM sur cette alliance gloursonne j'ai remonté le jet et le PM est repassé x) . J'ai eu 2 EC sur une pa sa :/ . Oui c'est vrai qu'avec les news runes j'y avais pas pensé après a mon avis vu le prix de base de l'item et le prix des runes a la sortie de la maj. Ce sera pas très rentable de foutre une rune la dessus
Citation :
Publié par chupa-shou
ton idée de prix pour l'amu volkorne c'quoi du coup? Vu que t'as 0 esti mdr
Malgré le 389 vita qui est sous le seuil psychologique le reste est très clean j'espère en tirer plus de 30m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés