[ACHAT/EST] Pack ocre et succès élevage

 
Partager Rechercher
Salut les Joliens comme indiqué dans le titre :

Je cherche une personne sérieuse pour acheter un pack ocre complet au prix de 55M, directement sur Julith si possible, dans le cas contraire je prends en charge la moitié des frais de migration.

Je suis aussi à la recherche d'un passeur succès élevage (uniquement sur Julith cette fois ci) pour 1000 accouplements/naissances et les succès génération dragodinde et muldo. Je n'ai pas trop d'idée de prix pour ces succès donc je fais appel à vos connaissances.

Merci à ceux qui m'aiguilleront pour les prix et ceux qui aideront à la réalisation des succès.
Vous pouvez me contacter ig /w ti-keuf ou directement ici
Je me permet de up pour dire que le pack a été acheté 57M5 sur ush, si quelques personnes peuvent s’aventurer sur les estimations succès ça serait sympa
Ti-
Hello,

Succès géné dragodindes c'est autour de 15m (je me propose de te le faire passer si besoin).
Succès géné muldos c'est autour de 60m et tu as Hamidop qui le fait passer sur Julith.
1000 naissances/accouplements je sais moins, je dirais entre 10 et 15m.

On peut en discuter en mp !

A+
Bien que je sois un éleveur de merkator et que les prix ne sont pas toujours les même je confirme les prix que te donne mon vdd pour les succès dragodinde. (Muldo aucune idée mais ça doit tourner dans les 50/70M vu le cancer que c'est)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés