[Actu] Ashes of Creation pose les bases de son monde évolutif et de ses 103 « nodes »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 mars 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/6/132486-240.jpg
Le monde d'Ashes of Creation doit évoluer au gré des actions collectives des joueurs : 103 nodes seront à coloniser, personnaliser et à faire progresser, voire à vassaliser pour étendre son influence politique et culturelle.

Le studio Intrepid l’avait annoncé : à défaut de lancer prématurément son « Alpha 1 », le développeur entend revenir aux sources d’Ashes of Creation pour mieux en détailler les grands principes via une série d’articles à publier sur le site officiel.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est LA feature qui fait bander pour AoC. Si un jour il arrive à nous pondre des bataille à 500 sans lag avec bodyblock mais direct je laisse tomber CU

Y'a aussi la feature de pouvoir contrôler des monstres NPC qui est vraiment top.


Vous savez si la map est déjà global est déjà pondu ?

Dernière modification par ZopekTheDude ; 18/03/2019 à 18h22. Motif: Auto-fusion
L'article dit que les nodes peuvent régresser sans dire comment . est ce une régression active, j'entends par là qu'il faut action de l'ennemi (invasions,pillages,sabotages) pour que le node régresse ? ou passif (inactivité, manque d'entretien) ?
Citation :
Publié par Gwanelle
L'article dit que les nodes peuvent régresser sans dire comment . est ce une régression active, j'entends par là qu'il faut action de l'ennemi (invasions,pillages,sabotages) pour que le node régresse ? ou passif (inactivité, manque d'entretien) ?
Les deux mon capitaines, c'est pas dit dans la news mais il l'on expliquer avant
J'avoue que le seul truc qui sauve AoC pour le moment, c'est cette feature.
J'aimerai en plus, genre que plus le niveau du node augmente, du coup la population augmente et évolue, que les "richesse" de la zone diminue, ce qui forcerait a trouver un juste milieu, genre avoir un node niveau 3 ferait que l'on est nombreux mais que les ressources et mobs soit encore en abondance pour qu'il soit intéressant d’être dans ce node. Par contre si le node passe niveau 4 voir 5, qu'il y ai des pénuries de tel ressource ou tel mob qui rende la migration (déménagement) d'un node à l'autre quasi obligatoire.
Citation :
Publié par Gwanelle
L'article dit que les nodes peuvent régresser sans dire comment . est ce une régression active, j'entends par là qu'il faut action de l'ennemi (invasions,pillages,sabotages) pour que le node régresse ? ou passif (inactivité, manque d'entretien) ?
pollution, chasse intensive à la baleine, gilets jaunes à répétition, bombe thermo-nucléaire, crise des sub-primes, les vegans etc... des trucs comme ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
Et la peugeot 103 aura 50 ans dans 2 ans. ce n'est donc pas un hasard. le jeu sortira alors pour 2021 sponso par PSA-RENAULT avec des mobylette pétaradante au lieu des chevaux pour le transport. c'était donc ça .
#ILEstTempsDallezMeCoucherLOL
Complotiste, térro, homophobe, antisémite ! Inadmissible d'entendre des trucs pareil
Citation :
Publié par kalean
Et la peugeot 103 aura 50 ans dans 2 ans. ce n'est donc pas un hasard. le jeu sortira alors pour 2021 sponso par PSA-RENAULT avec des mobylette pétaradante au lieu des chevaux pour le transport. c'était donc ça .
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Vous parlez à un ancien propriétaire d'une 1O3 SP noire au lycée.... je ne craignais pas la mort les cheveux dans le vent !
Guidon torsadé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés