[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Le truc aussi tu te fait tuer par un furtif ou autre, 5 mins après tu gagnes des rps, pas trop comprit, mais bon pour te motiver d'aller xp en zf pour quelque chose.
c est la task rvr
te suffit de te faire tuer ou de tuer et t aura des rp, ca compte comme une participation
Citation :
Publié par Tenebralz
Allez les gars, c'était bien partis commencez pas avec vos gamineries, le jeu est vieux en toute logique vous avez pris de l'âge et il parait qu'avec l'âge vient la sagesse...
Ben tu sais, je sais pas, moi ça me fait plaisir de revoir un peu d'action, j'ai pas envie de tout tuer dans l'oeuf !

Après, je ne joue pas du tout au jeu en ce moment, mais un constat est quand même réel: les noms des gens qui foutaient la merde / se prennent pour les meilleurs du monde sur Ywain de par leur attitude / réaction vis à vis de la communauté ben ce sont les mêmes noms qui commencent déjà à sortir après quelques semaines sur Phoenix
Comme quoi, les gens toxiques restent toxiques
Citation :
Publié par Fugo
Ben tu sais, je sais pas, moi ça me fait plaisir de revoir un peu d'action, j'ai pas envie de tout tuer dans l'oeuf !

Après, je ne joue pas du tout au jeu en ce moment, mais un constat est quand même réel: les noms des gens qui foutaient la merde / se prennent pour les meilleurs du monde sur Ywain de par leur attitude / réaction vis à vis de la communauté ben ce sont les mêmes noms qui commencent déjà à sortir après quelques semaines sur Phoenix
Comme quoi, les gens toxiques restent toxiques
Cher Monsieur,
vous en avez trop mais pas assez dit.
Les j0liens veulent savoir.

13370-1552757009-1338.png
C'est dingue comment ça prend cher un moine en solo, entre le manque de furtivité et le fait que tout le monde est buff, on se fait bien dessouder

Vivement que je prenne du rang car la purge 2 avec la vitesse d'accès au fight, c'est clairement pas suffisant, ceci dit ça fera pas mieux tank

Vivement le up ^^
Citation :
Publié par Fugo
Ben tu sais, je sais pas, moi ça me fait plaisir de revoir un peu d'action, j'ai pas envie de tout tuer dans l'oeuf !

Après, je ne joue pas du tout au jeu en ce moment, mais un constat est quand même réel: les noms des gens qui foutaient la merde / se prennent pour les meilleurs du monde sur Ywain de par leur attitude / réaction vis à vis de la communauté ben ce sont les mêmes noms qui commencent déjà à sortir après quelques semaines sur Phoenix
Comme quoi, les gens toxiques restent toxiques
J'voulais écrire un truc, mais j'ai peur que ce soit redondant, merci Fugo
Les années passent, les dramas persistent, toujours emmenés par les mêmes personnes, ne changez pas les gars, vous m'avez manqué ! Au plaisir de se croiser ig, je le pense vraiment
/pop corn : merci de ne pas avoir tout édité !!

Bizx
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
C'est bus land à l'ancienne sur Emain avec campouze de MG \o/
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par 1pse
Cher Monsieur,
vous en avez trop mais pas assez dit.
Les j0liens veulent savoir.

13370-1552757009-1338.png
Bah les noms qui reviennent ici : Hallibel and co,
Sur Ywain depuis quelques mois ils (j'inclus dedans un nombre de joueurs restreint avec des systèmes de communication et d'arrangement externes au jeu) dominaient le jeu en terme de niveau en 8 vs 8 et d'épandage d'attitudes toxiques (bien qu'en ceci la palme ne leur revenait que partagée).

Que le problème se transfère sur Phoenix mais que les pseudos reviennent fait office de douce musique à mes oreilles ^^

Je crois qu'on est déphasés par rapport à ces joueurs : ils jouent pour être les meilleurs à optimiser le moindre truc quitte à être des $$$$$$$ finis envers la communauté pour ne pas perdre, nous on est en mode gentils qui voulont nous amuser dans nos petites vies de pères de famille.
Je dis ça sans vraiment flammer, j'ai aucun problème à avouer que je ne suis pas le meilleur du jeu et que ces joueurs cités me dépassent largement en skill
Citation :
Publié par Fugo
Bah les noms qui reviennent ici : Hallibel and co,
Sur Ywain depuis quelques mois ils (j'inclus dedans un nombre de joueurs restreint avec des systèmes de communication et d'arrangement externes au jeu) dominaient le jeu en terme de niveau en 8 vs 8 et d'épandage d'attitudes toxiques (bien qu'en ceci la palme ne leur revenait que partagée).

Que le problème se transfère sur Phoenix mais que les pseudos reviennent fait office de douce musique à mes oreilles ^^

Je crois qu'on est déphasés par rapport à ces joueurs : ils jouent pour être les meilleurs à optimiser le moindre truc quitte à être des $$$$$$$ finis envers la communauté pour ne pas perdre, nous on est en mode gentils qui voulont nous amuser dans nos petites vies de pères de famille.
Je dis ça sans vraiment flammer, j'ai aucun problème à avouer que je ne suis pas le meilleur du jeu et que ces joueurs cités me dépassent largement en skill
hqdefault.jpg

Cé toujour lé meme méchan pgm, on lé ziinsulte sur lé forum et on les harass ig sans meme lé conètre, mé kan il nous répondent cé toujour eu les méchans


Citation :
Que le problème se transfère sur Phoenix mais que les pseudos reviennent fait office de douce musique à mes oreilles
Désolé de ne pas satisfaire ton fantasme mais nos noms sortent parce qu'on est fait leech, parce qu'on s'est fait harass, parce qu'on a été victimes d'un mec qui a été ban pour ce qu'il nous a fait, vidéo à l'appui. Nos noms sortent parce que ce rageux vient en plus nous insulter sur jol pour exprimer sa frustration. Et c'est nous les toxiques ? Je veux bien que tu nous ai mis dans une case il y a 10 ans de ça mais sors de ta rage, sur ce coup on est blancs comme neige

ps : Il y a 5 ans tu m'éditais et me traitais de toxique quand je disais que BS détruisait le jeu et que le live allait mourir. Je vois qu'aujourd'hui que tu as ouvert les yeux à propos de BS (5 ans trop tard mais c'est mieux que rien). Désormais, tu fais donc toi aussi partie du clan des toxiques, bienvenue mon frère

Dernière modification par Hendr ; 18/03/2019 à 18h52.
ben la règle sur Phoenix c'est clairement: personne n'a le droit de claim un spot, personne n'a le droit d'interdire à quiconque de venir s'incruster sur un spot au motif "qu'il y était avant", et il est interdit de pull les mobs que quelqu'un d'autre a déjà pull (et encore moins en représailles contre quelqu'un qui se serait incrusté sur un spot sur lequel tu étais avant)

certes ce ne sont pas les règles communautaires que nous avions à l'époque, mais ce sont les règles posées par les GM

un membre de la guilde a d'ailleurs pris un avertissement pour avoir amné sur un gros pull au caba contre un groupe qui lui avait "piqué" sont spot

je suis un peu déçu que ce drama soit un peu off-topic (ICI C'EST RVR) mais je m'en contenterai
Citation :
Publié par Syliah
ben la règle sur Phoenix c'est clairement: personne n'a le droit de claim un spot, personne n'a le droit d'interdire à quiconque de venir s'incruster sur un spot au motif "qu'il y était avant", et il est interdit de pull les mobs que quelqu'un d'autre a déjà pull (et encore moins en représailles contre quelqu'un qui se serait incrusté sur un spot sur lequel tu étais avant)

certes ce ne sont pas les règles communautaires que nous avions à l'époque, mais ce sont les règles posées par les GM

un membre de la guilde a d'ailleurs pris un avertissement pour avoir amné sur un gros pull au caba contre un groupe qui lui avait "piqué" sont spot

je suis un peu déçu que ce drama soit un peu off-topic (ICI C'EST RVR) mais je m'en contenterai
Merci Syliah pour ton intervention de juriste qui nous donne raison aux yeux de la loi.
Pour le reste, j'invite ceux qui nous traitent de toxiques et d'enculés sans jamais nous avoir parlé depuis 15 ans à venir sur notre TS ou à me send ig pour faire connaissance
Citation :
Publié par Syliah
ben la règle sur Phoenix c'est clairement: personne n'a le droit de claim un spot, personne n'a le droit d'interdire à quiconque de venir s'incruster sur un spot au motif "qu'il y était avant", et il est interdit de pull les mobs que quelqu'un d'autre a déjà pull (et encore moins en représailles contre quelqu'un qui se serait incrusté sur un spot sur lequel tu étais avant)

certes ce ne sont pas les règles communautaires que nous avions à l'époque, mais ce sont les règles posées par les GM

un membre de la guilde a d'ailleurs pris un avertissement pour avoir amné sur un gros pull au caba contre un groupe qui lui avait "piqué" sont spot

je suis un peu déçu que ce drama soit un peu off-topic (ICI C'EST RVR) mais je m'en contenterai
Je savais bien que Tenebral irait sur le freeshard.
Citation :
Publié par Hendr
parce qu'on a été victimes d'un mec qui a été ban pour ce qu'il nous a fait, vidéo à l'appui. Nos noms sortent parce que ce rageux vient en plus nous insulter sur jol pour exprimer sa frustration. Et c'est nous les toxiques ?
Les 30 minutes de "harass" mettent du temps à upload. Je peux t'envoyer une clé USB pour charger dessus si tu veux, je m'en occupe.
J'en profiterai pour y ajouter une petite méthode Boscher.

C'est quand même pas de bol que je connaisse rien au server, que je tombe sur vous, que je vous harcèle spécifiquement et que comme par hasard, vous vous fassiez assist comme des toxiques sur J0L par au moins deux personnes dont un responsable de section qui hypothétiquement a suivi à peu près les histoires depuis 18 ans. Si tu veux, dans le paquet je pourrai t'envoyer une loupe pour faire comme Sherlock Holmes et chercher des indices pour résoudre ce mystère : comment est-ce que ça peut toujours vous tomber dessus alors que vous êtes si gentils ?
Hallibel pourra faire Watson ! Et moi Moriarty le vilain méchant harceleur rageux qui insulte ! On va bien s'amuser.


Pour revenir dans le sujet, pour le moment, on monte notre petit groupe et on roam. C'est pas bien brillant. Assez laborieux. Mais on progresse ! C'est juste vrai que c'est dur de faire un 8V8 qui finissent en 8v8.
Je crois qu'on n'a pas fait un fight sans un add de fufu d'un côté ou de l'autre. Et quand je dis 1...
Unhappy
Citation :
Publié par Hendr
Merci Syliah pour ton intervention de juriste qui nous donne raison aux yeux de la loi.
Pour le reste, j'invite ceux qui nous traitent de toxiques et d'enculés sans jamais nous avoir parlé depuis 15 ans à venir sur notre TS ou à me send ig pour faire connaissance
.... Ne pas hésiter à s'abonner à ma chaîne (lien ci dessous)....

Le niveau de jeu est vraiment a chier, et la musique aussi. Mais ça passe le temps et c'est mieux qu'Hanouna ....






PS: pitié, un peu d'indulgence que diable.... giphy.gif
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 18/03/2019 à 20h34.
Citation :
Publié par 1pse
Les 30 minutes de "harass" mettent du temps à upload. Je peux t'envoyer une clé USB pour charger dessus si tu veux, je m'en occupe.
J'en profiterai pour y ajouter une petite méthode Boscher.

C'est quand même pas de bol que je connaisse rien au server, que je tombe sur vous, que je vous harcèle spécifiquement et que comme par hasard, vous vous fassiez assist comme des toxiques sur J0L par au moins deux personnes dont un responsable de section qui hypothétiquement a suivi à peu près les histoires depuis 18 ans. Si tu veux, dans le paquet je pourrai t'envoyer une loupe pour faire comme Sherlock Holmes et chercher des indices pour résoudre ce mystère : comment est-ce que ça peut toujours vous tomber dessus alors que vous êtes si gentils ?
Hallibel pourra faire Watson ! Et moi Moriarty le vilain méchant harceleur rageux qui insulte ! On va bien s'amuser.


Pour revenir dans le sujet, pour le moment, on monte notre petit groupe et on roam. C'est pas bien brillant. Assez laborieux. Mais on progresse ! C'est juste vrai que c'est dur de faire un 8V8 qui finissent en 8v8.
Je crois qu'on n'a pas fait un fight sans un add de fufu d'un côté ou de l'autre. Et quand je dis 1...
il y a des camps, c'est la vieille guerre des pgm contre les casus

c'est juste qu'aujourd'hui c'est les casu qui font la loi sur jol! d'où plus de messages en défaveur qu'en faveur de cette petite équipe
Citation :
Publié par Syliah
il y a des camps, c'est la vieille guerre des pgm contre les casus

c'est juste qu'aujourd'hui c'est les casu qui font la loi sur jol! d'où plus de messages en défaveur qu'en faveur de cette petite équipe
Les vrais pgm que j'ai connus étaient respectueux. J'étais chez Léviathan quand on a gagné le tournoi Goa. Je jouais hunter, je servais pas à grand chose, mais on se marrait bien. Ils étaient tous sympas, ouverts.
J'ai frité WL (1st edition), les BK, ADC, des tas de teams qui comptaient les plus gros ranks du serveur. Certains sont devenus des connaissances, voire des amis iRL.

Les grands n'ont pas besoin de se la péter pour exister. Ils sont. Et ça suffit.

https://www.youtube.com/watch?v=4sJY7BTIuPY
Citation :
Publié par Gweliwyn
Ah, Leviathan et le fameux tournoi stick 'n click... la belle époque du beau jeu.
C'est quand même des légendes ces mecs la... le jeu a changé et la méta aussi, on a bien vu pour en avoir affronté quelques uns... Mais faut pas leur enlever qu'à l'époque ils étaient au dessus.


Ceci dit, normalement si on se tiens aux ratios ig lévia n'aurait pas du gagner le tournoi m'a t'on dit... Ce qui rend la perf d'autant plus respectable.
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif
Citation :
Publié par Syliah
j'ai pas vu ce qui s'est passé IG mais sur jol c'est toi qui a commencé à les agresser
C'est tout à fait vrai. Ca doit faire partie de ma stratégie déstabilisatrice de harcèlement. J'ai d'ailleurs hâte qu'ils uploadent toute la vidéo qu'on puisse voir toutes les insultes IG et le harcèlement. Ce feuilleton nous tient en haleine (au moins les 3 spectateurs) depuis trop longtemps.

Ce qui est chouette tu vois, c'est qu'on a le privilège d'interventions de qualitay.

La tristesse c'est de savoir que ça côtoie Kloog qui a dû équiper à travers tous les raids Galla qu'il lead très patiemment, à peu près les 3/4 du server. Reconnaissance.

@Gwely : toutafay.
Typical mec qui se fait passer pour un mec mature, un bon père de famille, qui se fait passer pour la victimes, alors qu'il est lui même en train de jeter de l'huile sur le feu. Ca me fait bien marrer. Reste dans ton sel. La bise.

Bon RvR à tous, en esperant que cette soirée soit pleine de RPs. <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés