[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Un peu pareil pour les cheaters... Je suis vraiment pas du genre à pleurer et venir me plaindre mais ces derniers jours j'ai vu des choses qui ressemblent beaucoup à du cheat sur Apex. Déja quand tu tag avec un mec lvl 13 qui a déja 180 kills, tu peux etre suspicieux, puis quand tu le vois rush comme un malade toujours au bon endroit pour fumer à lui seul 18 joueurs et faire top1, tu sais que c'est pas normal. J'en ai eu 3 ou 4 comme ça cette semaine et c'est chiant. Ils ont intéret à bouger rapidement là dessus sinon les joueurs partiront aussi vite qu'ils étaient venus.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Va falloir m'expliquer comment
T'as une paire d'yeux qui fonctionnent mal ou tu le fait exprès?

Ya des tournois toutes les semaines avec des cashprizes démentiels et c'est suivi comme jamais sur Twitch.
Citation :
Publié par Al Pacino
T'as une paire d'yeux qui fonctionnent mal ou tu le fait exprès?
Vu que je regarde pas de stream de fortnite je risque pas de voir quoi que ce soit.

Et je vois pas non plus en quoi les cheat impactent ca puisqu'on parle pas d'un mode ranked mais d'un tournoi surveillé.
T'a la réputation de pas être une lumière Lyfes mais là tu te surpasse.

Tout les jeux qui opposent des joueurs entre eux, sont compétitif, puisque, par définition, ils mettent les joueurs en compétition les un des autres.

Pour ces jeu, l'aspect le plus important est l'équilibre entre les joueurs ( exeption faite des Free To Play comme Clash Royal, par exemple), et donc les moyens qui sont mis en oeuvre pour préserver cet equilibre est bien plus important que sur d'autre jeu non ou peu compétitif.

Pour reprendre ton exemple, les moyens mis en place contre le cheat dans The Division 1 sont bien moindres a ceux d'Apex ou de Fornite, puisque dans TD1 ça ne touche que la composante PvP, et pas le jeu dans son intégralité.

J'ajouterai également que dans le cadre d'un F2P, un joueurs qui ne joue (a cause du cheat) est un joueurs qui ne rapportera jamais rien, alors que pour TD1, bah le mec a déja acheter le jeu, la perte est moindre.
Citation :
Publié par (0)Draki
T'a la réputation de pas être une lumière Lyfes mais là tu te surpasse.

Tout les jeux qui opposent des joueurs entre eux, sont compétitif, puisque, par définition, ils mettent les joueurs en compétition les un des autres.
J'ai explosé de rire.
Il est ou le competitif dans the division ?
Il est ou le competitif dans the division 2 histoire qu'on rigole encore.
Il est ou le competitif dans titanfall.

Et ca c'est juste des jeux auquel j'ai recemment joué.



T'as vraiment pas joué a the division pour dire que le pvp est pas le seul truc touché par le cheat au passage.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai explosé de rire.
Il est ou le competitif dans the division ?
Il est ou le competitif dans the division 2 histoire qu'on rigole encore.
Il est ou le competitif dans titanfall.

Et ca c'est juste des jeux auquel j'ai recemment joué.



T'as vraiment pas joué a the division pour dire que le pvp est pas le seul truc touché par le cheat au passage.
Haa mais en faite tu sait pas ce que ça veut dire compétitif, c'est ça ?
Ha mais cette manie pour tlm de vouloir drop dans les même hot spots. ce que j'adore des parties qui finissent en 30sec a coups de poing/celui qui va chopper le meilleur arme en premier.

parfois que je suis le jumpmaster , j'essaye de drop dans des zones moins populaires mais du coup la team rage , ne suit pas et retourne crever dans les hot spots grrr.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'attends toujours ta reponse en fait, essaie pas de dodge.
Ma réponse est plus haut
Citation :
Publié par (0)Draki
Tout les jeux qui opposent des joueurs entre eux, sont compétitif, puisque, par définition, ils mettent les joueurs en compétition les un contre les autres.
Cette phrase se suffit a elle même, j'ai remplacer le mot " des " par " contre les " pour que ce soit plus clair, au cas ou.

A cela j'ajoute la définition de Wikipedia du mot compétition
Citation :
La compétition désigne une attitude de rivalité et de concurrence de plusieurs membres dans la recherche d'un même objectif.

Ai-je besoin de rajouter l'objectif que recherche les joueurs dans Fornite, Apex Legend, Titanfall, ou The Division (Mode DarkZone) ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Competition /= competitif.
Ca me parait pourtant evident.
Pardon de m'incruster mais je trouve ça un poil capillotracté ^^

Ce n'est pas parce qu’un jeu n'organise pas de compétition que les joueurs qui y jouent ne le font pas "compétitivement", dans le désir de gagner, de se mesurer aux autres.
Pas besoin de cadre officiel pour faire de la compétition.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Competition /= competitif.
Ca me parait pourtant evident.

Ou alors tu me troiuve la derniere compet de the division.
C'est pas parce qu'il n'y a pas de compétition sur TD que des gens ne le jouent pas de manière compétitive.
C'est quand même dingue de pas comprendre une notion aussi simple : dès qu'il y a multijoueur, des joueurs essayeront d'être meilleur que les autres, c'est quand même la base.

Edit : bon bah +1 avec le monsieur au dessus
Vouloir etre meilleur c'est une chose qui n'est pas lié au multijoueur que je sache.


Mais il y a 0 competitivité sur the division, qui dans le coeur de son design est voulu non equilibré, tu peux pas avoir de discussion de competitif dans ce sens.
T'as meme des builds qui sont sortis pour faire ragequit les gens en profitant de toutes les limitations que le jeu impose, de maniere a empecher purement et simplement les autres de jouer.
C'est pas des builds competitif, il est impossible de gagner avec (gagner quoi d'ailleurs, il y a rien a gagner), c'est juste pour faire chier et forcer les devs a fix le pb (et plus recemment a faire juste ragequit puisque les dev ne fix plus rien).
C'est litteralement des simulations de cheat hein, l'un des builds consiste a creer un speedhack + tirer a travers les murs tout en etant invincible.


Mais sinon on parlait de cash prize et de viewers twitch pour definir le coté competitif d'un jeu, du coup faut vous decider c'est quoi.
Si c'est juste etre meilleur que les autres, alors tous les jeux au monde sont purement competitifs, ca ne veut juste plus rien dire.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais sinon on parlait de cash prize et de viewers twitch pour definir le coté competitif d'un jeu, du coup faut vous decider c'est quoi.
Si c'est juste etre meilleur que les autres, alors tous les jeux au monde sont purement competitifs, ca ne veut juste plus rien dire.
Certes, ça me choque pas de définir le jeu vidéo dans son ensemble comme un loisir compétitif, le capital est arrivé avec des moyens pour les structures/cash prizes justement parce que c'est ainsi.
Citation :
Publié par RastaShaman
Certes, ça me choque pas de définir le jeu vidéo dans son ensemble comme un loisir compétitif, le capital est arrivé avec des moyens pour les structures/cash prizes justement parce que c'est ainsi.
Du coup c'est quoi competitif ?
C'est des structures et des cashprize ou c'est l'ensemble du jv de maniere globale ?
Parce que si c'est l'ensemble du jv, c'est inutile de parler de competitif puisque tous les jeux le sont.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Du coup c'est quoi competitif ?
C'est des structures et des cashprize ou c'est l'ensemble du jv de maniere globale ?
Parce que si c'est l'ensemble du jv, c'est inutile de parler de competitif puisque tous les jeux le sont.
Bin compétitif c'est un état d'esprit. Ça vient plus des joueurs que du jeu.
Par exemple, à sa sortie, Super Mario Land n'était pas un jeu soumis à la compétition. Maintenant, avec l'évolution des joueurs et l'arrivée du speed run, ce jeu peut-être considéré comme compétitif.
Et j'arrête là le HS.
Citation :
Publié par ShlacK
Ha mais cette manie pour tlm de vouloir drop dans les même hot spots. ce que j'adore des parties qui finissent en 30sec a coups de poing/celui qui va chopper le meilleur arme en premier.

parfois que je suis le jumpmaster , j'essaye de drop dans des zones moins populaires mais du coup la team rage , ne suit pas et retourne crever dans les hot spots grrr.
l'histoire de ma vie sur ce p.... de jeux.
De temps en temps c'est sympa, ça défoule tu as de l'action tout de suite (après on est d'accord que drop a 15 dans le bunker et spam le coup de poing c'est bien débile).
C'est mieux de jouer ainsi plutôt que d'afk farm 20 min à l'autre bout de la map avant de croiser un mec. Enfin c'est mon avis ...
Après je sais pas vous mais perso les games ou je suis sorti vivant d'un hot spot en général ça fini en top 1 (ou pas loin).
Citation :
Publié par Bazook
De temps en temps c'est sympa, ça défoule tu as de l'action tout de suite (après on est d'accord que drop a 15 dans le bunker et spam le coup de poing c'est bien débile).
C'est mieux de jouer ainsi plutôt que d'afk farm 20 min à l'autre bout de la map avant de croiser un mec. Enfin c'est mon avis ...
Après je sais pas vous mais perso les games ou je suis sorti vivant d'un hot spot en général ça fini en top 1 (ou pas loin).
Entièrement d'accord, c'est comme ça qu'on s'améliore en fight. Quand tu passes 20 min à ramasser du stuff, t'es pas trop sur le qui-vive après
Citation :
Publié par ShlacK
Ha mais cette manie pour tlm de vouloir drop dans les même hot spots. ce que j'adore des parties qui finissent en 30sec a coups de poing/celui qui va chopper le meilleur arme en premier.

parfois que je suis le jumpmaster , j'essaye de drop dans des zones moins populaires mais du coup la team rage , ne suit pas et retourne crever dans les hot spots grrr.
Les gens veulent du fight immédiat. C'est sur que drop à l'autre bout de la map c'est une quasi assurance de finir top5 ou top3, et que tu as du temps pour trouver un peu de stuff, mais personnellement les parties où je cours 10 minutes à récupérer du stuff avant de tomber sur un PGM armé jusqu'aux dents pour mon premier fight, ça me plait moyennement en fait. Donc j'ai plutôt tendance à drop en périphérie des Hot spots voire carrément au milieu si je suis chaud .
Pareil qu'au dessus, dès que je vois quelqu'un se larguer à l'autre bout de la map, je sais que c'est un gros noob qui a peur du fight lel. Le but du jeu c'est de monter son compteur à frag, pas de finir premier

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'on se stuff plus facilement en tuant des adversaires qu'en perdant du temps à loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés