Coucou :>

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas je ne conseil pas d'allez sur alb tout seul parce que soit les guildes sont vide soit elle recrutent pas, et la seule peuplé y a du monde et jouent tous dans leurs coin, j'ai jamais vu ca mais bon c'est alb quoi donc normal
Ils ont des process avec de gros mem leaks qu'ils fixent au fur et à mesure. Mais en attendant ils rebootent plusieurs fois par jour pour clean.
Citation :
Publié par zempachi
En tout cas je ne conseil pas d'allez sur alb tout seul parce que soit les guildes sont vide soit elle recrutent pas, et la seule peuplé y a du monde et jouent tous dans leurs coin, j'ai jamais vu ca mais bon c'est alb quoi donc normal
arf, j ai pas choisi le bon realm du coup
ptet aller voir cote hib ou mid (j avoue qu un thane me branche pour le mjollnir ^^)
Citation :
Publié par 1pse
Ils ont des process avec de gros mem leaks qu'ils fixent au fur et à mesure. Mais en attendant ils rebootent plusieurs fois par jour pour clean.
ok, mais ca reste chient qd meme, meme si c est pour que ca tourne
Citation :
Publié par Highglandeur
question: entre hib et mid, lequel des 2 est le plus peuplé ?
Pour l'instant, c'est Hib qui est le moins peuplé et Mid le plus peuplé des royaumes!
Talking
Hey sinon les guildes Alb comme BK, Cartel, Gobelins vous recrutez des gens ? J'en ai marre de jouer avec des euro qui jouent comme des brank ... J'ai croisé des anciens comme Emah, Eoril ...
Mon clerc commence à se stuff et up en RR mais franchement les guildes Alb quoi ...
Citation :
Publié par Acid
Pour l'instant, c'est Hib qui est le moins peuplé et Mid le plus peuplé des royaumes!
80% de mages, j'vais p'tet venir pour monter un empathe du coup ^^
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Ok, alors sur ce que je peux lire de vos posts : quand on paye DaoC, c'est de la merde, y a personne, on peut pas jouer, et ceux qui jouent sont tous dans leur coin. Et quand on vient sur Phoenix, c'est de la merde, y a du monde, mais chacun dans son coin/groupe, les guildes ne recrutent pas, les serveurs ne sont pas stables et on reste sur un jeu où au final la communauté ne sert à rien.
Mouais mouais. Ca fait rêver hein.
Citation :
Publié par KiRano
80% de mages, j'vais p'tet venir pour monter un empathe du coup ^^
Mais ouiiiii viens mon petit

On a besoin de gens qui savent plus au moins jouer lol ;p
Citation :
Publié par Acid
Mais ouiiiii viens mon petit

On a besoin de gens qui savent plus au moins jouer lol ;p
Plus ou moins, je te remercie ... enfoiré !
J'vais te ressortir les vidéos de tes inc foireux tu vas voir
Citation :
Publié par KiRano
Plus ou moins, je te remercie ... enfoiré !
J'vais te ressortir les vidéos de tes inc foireux tu vas voir
MDR! Je me comptes dans les plus ou moins aussi
Citation :
Publié par Argonath
Ok, alors sur ce que je peux lire de vos posts : quand on paye DaoC, c'est de la merde, y a personne, on peut pas jouer, et ceux qui jouent sont tous dans leur coin. Et quand on vient sur Phoenix, c'est de la merde, y a du monde, mais chacun dans son coin/groupe, les guildes ne recrutent pas, les serveurs ne sont pas stables et on reste sur un jeu où au final la communauté ne sert à rien.
Mouais mouais. Ca fait rêver hein.
Moi perso, j'y trouve mon compte :

- J'ai toujours fais mon XP en full groupe
- il y a 3-4 raids sidi tous les jours, celui d'hier c'était 256 personnes.
- Pour le RvR, il y a des BG qui tourne pour les forts, j'arrive aussi a faire des rencontres organisées avec ma guilde...

Sans trop forcer dans le social, c'est tout de même facile de jouer en communauté.
Rholalala j'ai commencé DAOC a ses début et j'ai arrête en 2006 a peut prêt et la je découvre qu'il ressuscite ? OMG :love:

Du coup hier j'ai créer un perso sur Alb

J'ai 1 question par contre au niveau de l' UI

Je joue sur mon surface book en 3000*2000 et y a pas moyen d’augmenter la tailler des icônes ? barre de vie ,xp etc.... parce que la c'est minuscule

Sinon quel plaisir....les poils qui hérissement quand j'entend la musique pendant les chargement .....

Par contre quasi tout en ligne de commande ça fait mal après tant d'année

Bizoo
Citation :
Publié par Argonath
Ok, alors sur ce que je peux lire de vos posts : quand on paye DaoC, c'est de la merde, y a personne, on peut pas jouer, et ceux qui jouent sont tous dans leur coin. Et quand on vient sur Phoenix, c'est de la merde, y a du monde, mais chacun dans son coin/groupe, les guildes ne recrutent pas, les serveurs ne sont pas stables et on reste sur un jeu où au final la communauté ne sert à rien.
Mouais mouais. Ca fait rêver hein.
Sauf qu'il y a une diff entre la réalité forum et la réalité IG, y a de tout pour tout le monde (le dernier coup sur hib il m'a fallu 3min pour être invité par une guilde FR).

La seule chose qui me fait peur c'est surtout de savoir si sur le moyen/long terme on pourra retrouver un "respect" entre ennemis avec les add, le non add etc ..... essayer de bâtir une vraie communauté.

Car si c'est pour juste se log, grouper, aggro tous de qui bouge et se toucher les noies sur sont 10L, j'y vois pas grand intérêt ... autant allé sur des mmo rvr plus récent.
Citation :
Publié par Thorvz
Sauf qu'il y a une diff entre la réalité forum et la réalité IG, y a de tout pour tout le monde (le dernier coup sur hib il m'a fallu 3min pour être invité par une guilde FR).

La seule chose qui me fait peur c'est surtout de savoir si sur le moyen/long terme on pourra retrouver un "respect" entre ennemis avec les add, le non add etc ..... essayer de bâtir une vraie communauté.

Car si c'est pour juste se log, grouper, aggro tous de qui bouge et se toucher les noies sur sont 10L, j'y vois pas grand intérêt ... autant allé sur des mmo rvr plus récent.
Chacun voit midi à sa porte
Citation :
Publié par Legowyn
Moi perso, j'y trouve mon compte :

- J'ai toujours fais mon XP en full groupe
- il y a 3-4 raids sidi tous les jours, celui d'hier c'était 256 personnes.
- Pour le RvR, il y a des BG qui tourne pour les forts, j'arrive aussi a faire des rencontres organisées avec ma guilde...

Sans trop forcer dans le social, c'est tout de même facile de jouer en communauté.
416 mid hier a TG, me souviens pas avoir autant de monde en 200x sur les step ML !
Citation :
Publié par Kylo
Hey sinon les guildes Alb comme BK, Cartel, Gobelins vous recrutez des gens ? J'en ai marre de jouer avec des euro qui jouent comme des brank ... J'ai croisé des anciens comme Emah, Eoril ...
Mon clerc commence à se stuff et up en RR mais franchement les guildes Alb quoi ...
Je ne vais pas parler pour BK ou Cartel mais oui Gobelins recrute, tu peux send n'importe qui IG qui informera un Off
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Je ne vais pas parler pour BK ou Cartel mais oui Gobelins recrute, tu peux send n'importe qui IG qui informera un Off
C'est ok je suis chez vous !
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés