[Actu] Wargaming annonce un « shooter MMO » reposant sur le moteur Lumberyard d'Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1637/9/132899-240.png
Wargaming annonce s'associer au studio ukrainien Frag Lab pour réaliser un « shooter MMO free-to-play de nouvelle génération », reposant sur le moteur Lumberyard d'Amazon.

Si l’on connait principalement le studio Wargaming pour être à l’origine de World of Tanks et ses déclinaisons, le studio biélorusse développe aussi des activités d’éditeurs – par exemple auprès du studio Mad Head Games qui signe Pagan Online, ou encore Edge Case Games racheté récemment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ouai, et quel univers? WW2?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Etant sur New World depuis un moment, je me réjouis de voir ce que Lumberyard apportera au futurs jeux.
Perso j'aime bcp ce moteur car il tourne très bien sur New World, et ce même en zone avec du monde.

Je suis curieux de voir ce qu'ils vont sortir.
Pas de hype, d'emballement ou autre crise d'hystérie digne d'une pucelle du jeu vidéo qui dis oui à tout, juste curieux ;D
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'était pas un cry engine modifié le moteur de base de star citizen ?
Au début oui. Lumberyard d'Amazon est un Fork du Cry Engine et la décision fut prise par CIG de migrer vers lumberyard et de bénéficier des techno serveur d'Amazon. Finalement on nome plutôt le moteur de CIG le "Star Engine" car il est lui même un fork très modifié du Cry Engine..

Dernière modification par Orlok ; 16/03/2019 à 09h44.
Citation :
Publié par MasT3R
Ca y est ils ont la folie des grandeurs… Il ferait mieux de rester sur ce qu'ils savent faire...
J'ai justement la force d'Amazon d'essayer se diversifier dans toutes les directions et tant pis si ça foire, leur culture exemplaire de l'échec les a amené là où ils sont aujourd'hui. Et quand tu parles ce qu'ils savent faire, tu parles évidemment du Cloud
Citation :
Publié par Actarus78
J'ai justement la force d'Amazon d'essayer se diversifier dans toutes les directions et tant pis si ça foire, leur culture exemplaire de l'échec les a amené là où ils sont aujourd'hui. Et quand tu parles ce qu'ils savent faire, tu parles évidemment du Cloud
Je parlais surtout de Wargaming et pas du tout d'Amazon
Citation :
Publié par kimoye
Gaïjin cherche à faire la même chose, donc rien de surprenant.
Ha bon? je n ai pas vu passer d'annonce de Gaijin concernant un shooter mmo pourtant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés