[EST/VEND] Billréole jet unique magnifique, Sandales des Fonds marins 2% air invocation

 
Partager Rechercher
Bonsoir je viens vers vous car j'ai besoin d'une estimation ça fait très très longtemps j'ai cette coiffe en inventaire et ça valeur est toujours inconnu, si vous pouvez m'éclairez dessus
Et pour les bottes je l'ai ai buy 10M en hdv, et je ne sais pas si ça valeur est supérieur.

Je suis sur Brumen /w Nuurah ou Karpuz

Merci d'avance Nuurah
cc d.pngfonds marin.png
10-15M la coiffe ? Ça dépend sûrement de la demande! Les bottes c’est une super bonne affaire à mon avis tu peux en tirer le double elles sont quand même super clean (malgré le mauvais choix des % res)
Cordialement,
Kremlevka
J'en ai une quasi pareil avec 1soin de plus et 16 vita de moins on avais proposé de me la buy à 17m j'avais refusé donc comme le commerce est un peu mort je dirais un peu moins de 15m actuellement
Citation :
Publié par Kremlevka
10-15M la coiffe ? Ça dépend sûrement de la demande! Les bottes c’est une super bonne affaire à mon avis tu peux en tirer le double elles sont quand même super clean (malgré le mauvais choix des % res)
Cordialement,
Kremlevka
Salut merci pour ta réponse ! on m'avais estimé ses bottes a 35m je n'y ai pas trop cru aha, pour la coiffe je pense se prix là !

Citation :
Publié par Urban-Nehlia
J'en ai une quasi pareil avec 1soin de plus et 16 vita de moins on avais proposé de me la buy à 17m j'avais refusé donc comme le commerce est un peu mort je dirais un peu moins de 15m actuellement
Et pour le prix sans penser a l'économie tu penses combien? merci pour ta réponse !

Dernière modification par Nurah ; 16/03/2019 à 23h54. Motif: Auto-fusion
Nop, j'en avais une pareille en 1.27 j'sais plus où je l'ai foutu :'(

En gros ça vaut autant juste pour le 100 vita 2k ini ?

Dernière modification par The-Abc ; 17/03/2019 à 00h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par The-Abc
Nop, j'en avais une pareille en 1.27 j'sais plus où je l'ai foutu :'(

En gros ça vaut autant juste pour le 100 vita 2k ini ?
C'était pour les mules pvp 129 ouai pour ca qu'actuellement je sais pas du tout son prix vu que le pvp sur dofus (sans commentaire xd)
Citation :
Publié par The-Abc
Nop, j'en avais une pareille en 1.27 j'sais plus où je l'ai foutu :'(

En gros ça vaut autant juste pour le 100 vita 2k ini ?
Sisi c'est bien un ancien jet, et ouais le 100 vita et 2k ini est très propre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés