[resolu] a delete

 
Partager Rechercher
Bonjour all,

Je me doute que la section commerce n'est pas le meilleur endroit pour ce post ou pour poser ma question mais j'suis confronter à un petit problème.
MODO ou ADMIN supp si non approprié.

Donc j'étais sur ma petite session d'fm tranquillou, et je sors un jet pas mal, perf -1% crit, chose que j'ai rarement vu même après avoir exo une 20aine d'anneau volkorne.

Donc je suis tout content, je me dis, autant le mettre en hdv plutôt que passer une rune PM dessus, c'est tellement rare (pour moi) de sortir un jet comme ça que je trouve de qualité. (Certains critiqueront et diront "noob, ya même pas full crit" mais ceux qui fm cet anneau se reconnaîtront en moi ^^).

DONC, je le met en hdv, etc, 2 minutes après je regarde mon screen sur discord, je me dis merde, il me reste 4 de pui (-2 do +%eau) donc on est sur 4 de pui car 10-6.

Je me dis, nickel, ça fait deux ré cri, donc je cours vers l'hdv, le reprends, et m’apprête à passer les deux runes ré cri sauf que la première, fait tomber 1% critique.

DONC, ma question est: Qu'est ce qu'il s'est réellement passé? Jeu broken, ou incompétence de ma part ? Le fait de mettre un item en hdv reset il son pui restant ? Franchement je n'en ai aucune idée, j'attends vos réponses avec impatience, et vous mets les screens à l'appui !

Merci.
joli2.pngjoli .png
Valérione, NIDAS.

Dernière modification par Valerione ; 16/03/2019 à 15h59.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés