[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1pse
Le seul mec à débarquer aux fins avec son barde 9L, à piquer les mobs de notre camp pour Afk PL double compte des gris, à me répondre qu'il n'y a pas de camp et que les mobs m'appartiennent pas, à me report quand j'ai commencé à pbae les mobs de notre camp qu'ils avaient pullés comme des crevards, c'était un FR... Hallibel.

Y'a une de ses vidéos 100% pur skill sur le disco officiel. Assez édifiant.
Vu qu'il est fr il passera peut être ici pour s'excuser de son comportement de merde. On a tous plus de 30 ans, c'est pas vraiment utile de garder une mentalité de pré ado entitled par son RR sur un simulateur d'elfe online de 20 ans.
En même temps il s'affiche officiellement supporter du psg. Ça correspond assez bien finalement.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais daoc c'est souvent ridicule.

Exemple : je suis tombé sur un tocard random animiste dans une team genre Vita Luna, Pebble-quelque chose le type, il voulait farmer les peaux d'ours (le collection item lvl 49), genre c'est le truc le plus intéressant à farmer quand tu joues animiste. Le mec se pose middle spot avec feux de camp (#jesaispasjoueranim'), comme j'arrive après je rester bien en dehors du spot, je pose quelques champis pour vite fait faire mes 10 items et me barrer, je prends bien soin de les poser hors de portée directe du spawn des ours pour pick les creeps qui ne sont pas engagés, connaissant les cas sociaux qu'on peut trouver sur le jeu.

Et bien je n'ai pas été déçu. Tout premier creep que je pull propre, je reçois un PM "YOU PULLING MY MOBS", patiemment je lui réponds que non, je ne prends que les mobs les plus excentrés qui ne sont pas engagés et pas même à portée de son spam de tourelles, il me traite de menteur, ok.

Donc là je lance l'enregistrement, je pulle un second mob tout en le regardant faire en tournant la caméra, j'avance vers un ours ultra excentré du spot beaucoup plus près de moi que de lui, je le vois se précipiter en sprint dessus, je lance mon debuff, je recule tout en continuant à regarder l'autre animiste qui caste un bomber (parce que anim ça pull au bomber t'sé) genre 4s après que j'ai pullé l'ours qui est maintenant sur mes champis, son bomber arrive et tape l'ours alors qu'il est à 60%.

Re-message "AGAIN". Je lui réponds que non, qu'il se trompe, de mieux regarder, je reste vraiment soft dans mes propos.

Réponse : "OK I APPEAL YOU BYE"

Bon là je me serai énervé à une autre époque, à la place j'ai éclaté de rire et je lui ai précisé que j'enregistrais la partie et qu'on voit très bien que c'est lui qui add volontairement des mobs déjà engagés et qu'il ferait mieux à mon avis de ne justement pas attirer l'attention sur son cas.

A partir de là il devient incohérent dans ses propos, du gros n'importe quoi, "j'étais là avant c'est mes mobs t'as pas le droit de les puller", je réponds que cela ne marche pas comme cela sur daoc et je lui rappelle que je prends bien soin de puller un mob à la fois le plus loin possible de sa position et que de toute façon, juste derrière lui et beaucoup plus proches, il y a en permanence 2 ou 3 mobs qu'il ne pull pas, mais non, il s'enferme dans son trip et continue comme ça. Il continue comme cela pendant les quelques minutes où je farme mes 10 merdouilles, à un moment il sombre dans le trashtalk, je ne réponds même plus, c'est simplement gênant, il a l'air de beaucoup souffrir et franchement ce n'est pas agréable à regarder. Mon dieu, j'allais lui piquer ses formidables items de task qu'il comptait revendre pour une véritable fortune par la suite, quel drame, pendant qu'animiste ça farme facilement plus de 4 plats à l'heure en solo sur certains spots, mais non, moi je monte animiste pour farmer 500 gold à l'heure. Surement oui.

Par contre une fois que j'ai fait mes 10 items, juste avant de partir je lui ai envoyé un message qu'il avait amplement mérité, quand bien même c'est assez comique de voir l'état dans lequel ce genre de joueur peut se mettre tout seul dans l'instant, cela n'en reste pas moins dégradant et pathétique à observer.

Enfin bref, faites pas chier avec vos états d'âme, c'est un serveur DAOC version Mac Do, rien n'a vraiment de valeur dessus, tout se farme et s'obtient très vite, même le RR, et y'a de la place pour tout le monde.
Talking
Citation :
Publié par Leandrys
(les vidéos de Kloog sont marrantes, même à 8 vs 20+
Moi j'ai retenu que ça...





La toxicité de Jol ça a toujours été WTF.... Heureusement qu'on a grandi.
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 18/03/2019 à 19h59.
Citation :
Publié par Hendr
C'est dingue comme tu réinventes l'histoire pour te faire passer pour une victime. De notre point de vue les faits sont tout autre.

Pour info Hallibel n'est pas responsable du ban que tu as pris. C'est moi qui t'ai report et les GM t'ont observé avant de te ban Tu devrais lire les règles du serveur avant de te connecter. On est sur le meilleur spot du serveur et quand il y a un autre groupe qui arrive tu oses venir pbaoe dans leurs mobs pour leech, et tu crois t'en sortir en toute impunité.
Bref c'est toi l'individu immature qui refuse absolument de partager quelques pixels d'xp et qui ose claim le meilleur spot du jeu alors qu'on est 4K sur le serveur. De toute façon les GM t'ont ban et ils ont eu raison. Évidemment je passe sur tes insultes IG et ton comportement hautain. Tu n'es que la caricature du joueur trash qui fait n''importe quoi et full insulte et vient ensuite pleurer et faire sa victime quand il prend un ban (mérité).
La vidéo où on te voit rush dans notre pull pour leech https://youtu.be/FFTCJkCAZTM?t=122
J'ai ri. Merci pour cette leçon d'enfantillage et bravo tu assumes être un mec qui se prend la tête en reportant des gens sur un server non officiel et pur nostalgie. GG ça doit etre sympa la vie IRL xD
Citation :
Publié par Yiikoumez
J'ai ri. Merci pour cette leçon d'enfantillage et bravo tu assumes être un mec qui se prend la tête en reportant des gens sur un server non officiel et pur nostalgie. GG ça doit etre sympa la vie IRL xD
Bon raisonnement de trongol, je te remercie au passage pour ton attaque perso. Réveille toi, ton pote vient nous insulter ici alors qu'on a absolument rien demandé, il nous accuse au passage d'une chose qui est un motif de ban (le multi compte). Qui est un enfant ? Bref à + dans le ban, étouffez vous dans votre rage, ça vous fera réfléchir avant de jouer aux crétins ig.
J'assume à 100% d'avoir fait ban un mec qui nous a harcelé et insulté ig sans vergogne pendant 30 minutes. Personnellement j'avais rien demandé et c'est justement parce que je veux jouer tranquillement que je suis content de faire ban des trash qui pourrissent l'expérience de jeu des autres sur un serveur bonne ambiance et nostalgie comme tu le dis.
Citation :
Publié par Hendr
Bon raisonnement de trongol, je te remercie au passage pour ton attaque perso. Réveille toi, ton pote vient nous insulter ici alors qu'on a absolument rien demandé, il nous accuse au passage d'une chose qui est un motif de ban (le multi compte). Qui est un enfant ? Bref à + dans le ban, étouffez vous dans votre rage, ça vous fera réfléchir avant de jouer aux crétins ig.
J'assume à 100% d'avoir fait ban un mec qui nous a harcelé et insulté ig sans vergogne pendant 30 minutes. Personnellement j'avais rien demandé et c'est justement parce que je veux jouer tranquillement que je suis content de faire ban des trash qui pourrissent l'expérience de jeu des autres sur un serveur bonne ambiance et nostalgie comme tu le dis.
Tu es juste une personne qui se prend beaucoup trop la tête et du coup personnellement j'en ri
Citation :
Publié par Yiikoumez
Tu es juste une personne qui se prend beaucoup trop la tête et du coup personnellement j'en ri
Ouais tu me recopieras ton troll. Un peu facile de rager et ensuite de prétendre qu'on plaisantait quand on est mis face à sa trongolerie.
Citation :
Publié par Hendr
Bon raisonnement de trongol, je te remercie au passage pour ton attaque perso. Réveille toi, ton pote vient nous insulter ici alors qu'on a absolument rien demandé, il nous accuse au passage d'une chose qui est un motif de ban (le multi compte). Qui est un enfant ? Bref à + dans le ban, étouffez vous dans votre rage, ça vous fera réfléchir avant de jouer aux crétins ig.
J'assume à 100% d'avoir fait ban un mec qui nous a harcelé et insulté ig sans vergogne pendant 30 minutes. Personnellement j'avais rien demandé et c'est justement parce que je veux jouer tranquillement que je suis content de faire ban des trash qui pourrissent l'expérience de jeu des autres sur un serveur bonne ambiance et nostalgie comme tu le dis.
Merci beaucoup pour ces réponses dans lesquelles tu as mis très manifestement beaucoup de cœur et qui viennent tout à fait illustrer mes propos.
C'est gentil de prendre le temps et je t'en suis reconnaissant. Je vois bien que maladroitement tu tentes de t'excuser, que tes mots dépassent un peu ta pensée. Alors je vais aussi faire un effort et apporter quelques précisions.

D'abord, tu ressasses cette histoire de ban en boucle en pensant un peu orgueilleusement que tu y es pour quelque chose. Un petit peu d'effort t'aurais fait trouver ce post. Comme tu peux le constater, un niveau assez bas de lecture en anglais étant suffisant, c'est pour multi compte que j'ai été ban. Je n'ai effectivement pas lu les règles, j'ai créé plusieurs comptes. Comme on peut le voir, honest mistake, si j'avais vraiment voulu cacher que c'était tous mes comptes j'aurais probablement choisi des noms un peu différents et je ne les aurais probablement pas tous liés à des adresses du même nom de domaine qui est à mon nom... J'ai été ban 3 jours, n'ai rien appeal, ai attendu sagement la fin de la loooongue sentence. Et voilà.
Tu n'y es donc pour rien. Ni toi, ni Hallibel. Ce serait très prétentieux de ta part de penser que tu as une influence quelconque et je vais mettre cette réaction sur le coup de l'émotion.

Ensuite je suis un peu déçu, honnêtement. Nous venons de Carnac, et les anciens pourront confirmer, J0L-Carnac était, non pas la D1, mais la Champion's league du trashtalk. (C'est important la Champion's league, demande à Hallibel). Tes interventions sont en comparaison tristement ternes. Elles rentrent un peu dans le "c'est celui qui dit qui y'est". Comme ça a été dit au dessus, c'est ridicule, vraiment. On peut faire beaucoup mieux, tant sur la forme que dans le fond.

Sur le fond, tu confirmes tout ce que j'ai écrit. C'est gentil, je n'en demandais pas tant. Pourtant dans ta vidéo, à part étayer que j'ai effectivement pbae les mobs de notre spot que vous aviez pull, tu ne montre pas les insultes. Tu ne montres pas le harcèlement. Tu ne montres pas tout le mal que je vous ai fait pendant 30 minutes. Fais un effort s'il te plaît, souligne tes propos. Tu as tout record. Montre le. Humilie moi. Fais les choses bien ! Pourquoi te contenter d'un vieux bout de vidéo qui ne fait que renforcer ce que j'avais écrit ? Je ne comprends pas, c'est dommage.
Citation :
J'assume à 100% d'avoir fait ban un mec qui nous a harcelé et insulté ig sans vergogne pendant 30 minutes.
Et c'est tout ? Sérieusement ? Ce manque de respect est presque pire qu'arriver au milieu d'un spot occupé pour en prendre l'ensemble des mobs, pardon, de tes mots "partager quelques pixels d'xp". Alors fais un petit effort, respecte moi, et envoie les 30 minutes d'insultes et de harcèlement. Tu en sortiras grandi, et moi, j'aurai l'air bien niais !

Sur la forme, ensuite, c'est mou.
Citation :
Tu n'es que la caricature du joueur trash qui fait n''importe quoi et full insulte et vient ensuite pleurer et faire sa victime quand il prend un ban (mérité).
Tu mélanges tout. Il y a mes actes, extrêmement répréhensibles. M'offusquer ignoblement de ne vouloir partager le meilleur spot du jeu sur lequel je suis depuis 1h. Quitte à raconter n'importe quoi, tu aurais pu dire que vous vous étiez installés gentiment, que vous aviez dit "Salut, nous venons sur ce spot aussi et il repop vite, on partage ?" J'aurais évidemment refusé comme le gros connard que je suis et j'aurais commencé à vous train et à leech les mobs. Ça aurait eu plus de gueule déjà. Il y a le "full insulte" aussi. C'était le moment de raconter tout ce que j'avais écrit avec moult détails. C'est l'avantage de J0L, tu peux écrire ce que tu veux ! Un peu de créativité. Enfin, écrire que je viens faire ma victime quand je prends un ban alors que je ne l'avais absolument pas mentionné, c'est un raccourci. Tu aurais pu le suggérer plus habilement, là ça décrédibilise ton propos.


Néanmoins, merci. Vraiment, parce que ce petit moment de J0L me fait revivre un passé tristement révolu. Ces échanges rigolos nous replongent dans la nostalgie et les nuits enragées de PVP ig suivies de PVP sur les boards qui n'en étaient pas moins violentes. C'était chouette.
J'espère vous recroiser IG pour qu'on puisse continuer à se faire plaisir !
Comme je l'ai écrit à Hallibel, je pense que nous pourrions être de bons camarades de jeu et que nous sommes simplement partis du mauvais pied un soir où vous aviez décidé de nous marcher dessus. J'espère très sincèrement que nous pourrons corriger le tir dans un futur proche.

A bientôt

Dernière modification par 1pse ; 16/03/2019 à 02h31. Motif: ortho
Citation :
Publié par Salidry
tu aurais pu faire 10K rp a la place d´écrire ce message.
je ne dirais qu´une chose, dommage.

le rvr est cool en ce moment, beaucoup moins zergy qu ´au debut.
C'est la beauté du welfare RP sur ce server : on peut faire les deux en même temps !
On s en fou de vos histoire ici c est le rvr... par contre voir que je suis 3l1 au level 36 je trouve que c est comme dire un peu trop facile de faire des rp's par contre faut être patient
Citation :
Publié par zempachi
On s en fou de vos histoire ici c est le rvr... par contre voir que je suis 3l1 au level 36 je trouve que c est comme dire un peu trop facile de faire des rp's par contre faut être patient
Tu as raison, mille excuses.
C'est effectivement un peu facile mais comment ferait-on sinon, en mode 100% old school pour monter un peu ? T'as déjà des 10L après 2 mois. Tu ferais comment pour rattraper et avoir un semblant de chance de tuer quelqu'un sans avoir à te trainer des mois entiers dans des bus ignobles sans intérêt ?
Ce système "facile" génère suffisamment de RPs pour que les gens aient envie de faire du small man et du 8 même pas opti. Sans ça, ce serait 0 rp/h. Quand nous tournons avec qui est dispo le soir, nos compos sont bancales, tout le monde est pas 50, pas SC. On arrive à s'amuser et grimpouiller en rank. Lentement, mais ça monte. Sans ça, ça monterait pas. Et on jouerait pas. Passé l'âge de farmer 18h par jour pour être au top. Passé l'âge de me faire farmer en boucle par ceux qui peuvent encore faire leur 18h. C'est un entre deux assez convenable.
Le système est pas mal en effet, ça permet de pouvoir up quelques rangs sans être obligé de sortir un gros temps de jeu, par contre je sais si c'est le système de Rtask qui fait ou si certains sont complètement en mode con**** mais le nombre de groupes/joueurs, parfois HL qui font le tour des spots de pex pour xp kill les gris O_O
Citation :
Publié par Thorvz
Le système est pas mal en effet, ça permet de pouvoir up quelques rangs sans être obligé de sortir un gros temps de jeu, par contre je sais si c'est le système de Rtask qui fait ou si certains sont complètement en mode con**** mais le nombre de groupes/joueurs, parfois HL qui font le tour des spots de pex pour xp kill les gris O_O
c'est de bonne guerre, ces même gris qui viennent te taper sur les soutient a la moindre occasion
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Jorora
c'est de bonne guerre, ces même gris qui viennent te taper sur les soutient a la moindre occasion
J'en doute vu la position des spots de pex par rapport au zones de combats
Le truc aussi tu te fait tuer par un furtif ou autre, 5 mins après tu gagnes des rps, pas trop comprit, mais bon pour te motiver d'aller xp en zf pour quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés