[Actu] Mise à jour de février, améliorer le quotidien sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Ce chee fc ne donnait pas d ordre il etait en pod mdr.

Enfin bon bref osef.

De toute facon je sais pkoi je suis parti et vu que je ne suis pas salty vous etes le dernier espoir d une ally francaise qui marchent. Pour le moment vous n etes nbeux j espere que vous arriverez a grossir et peser un peu. Bonne chance

Et effectivement c est une erreur de jeunesse d avoir que j avais un perso a tel endroit. Je ne le referrais plus. La preuve mdr
Ton erreur c'est d'avoir joué du "j'ai un perso chez vous mais je vous dit pas qui c'est, nanananana". Si t'avais juste dit que ton perso c'était xxxx, il ne se serait rien passé, la situation c'est toi qui l'a créé en ne jouant pas franc jeu (alors que je notre coté, on t'avais clairement dit Gaet et moi qu'il n'y aurait pas de suite). Ca s'arrete la tout simplement, en regle générale tout passe mieux avec de la franchise Gul, tu serais encore en fleet avec nous a l'heure actuelle si tu n'avais pas joué cette carte la. Ca n'aurait énervé personne, voir meme on aurait fini par te convaincre d'enfin sortir de l'imperium!

Et merci pour l'ally on espère faire mieux que ceux qui nous ont précédés ou que les alliances actives a l'heure actuelle (il y en a quelques unes en ce moment coté FR, aucune avec notre panache et notre modestie bien sur mais quand meme, ca fait plaisir de voir que la commu FR existe encore !).

(ah et coupe ta skillfarm, a partir du mois d'abonnement prochain le rendement tends vers le negatif vu l'inflation du plex et des MCT )
Citation :
Publié par Gul
J ai trouvé Ptixa bien meilleur en FC
Merci mais je ne pense vraiment pas, j'ai encore beaucoup à apprendre et peu d'expérience dans ce domaine.
Tu as du avoir de la chance car je ne lead pas très souvent.

Et pour le small gank, tu prends vraiment ton pied en kitchen sink et que chacun doit gérer son placement soi même.
C'est un peu comme le solo sauf que ça apporte plus de possibilités. Ces fights sont rares, mais on en a eu pleins dans détorid et black rise.

Dernière modification par PtiXa ; 28/02/2019 à 18h50.
pinaise, ce qu'il ne faut pas lire ... marrant quand on a connue les choses de l'intérieur.

Moi je suis loin de faire partie de "l'élite" et pourtant j'ai grandement apprécié de "voler" en fleet avec shana ou avec zagrim...a l'époque ptixa ne Fc pas encore, donc je peux pas dire de choses avisées. Les années que tu n'as pas connues (le temps du WH C5 pulsar, la période drama sutra) t'auraient probablement fait voir les choses sous un angle diffèrent Gul.

Bref de ce que je lis de ce que tu écris, on vois clairement, quand on a l'éclairage du vécu, que tu juges sans savoir. Il y a probablement le même dérive d'objectivité pour ceux qui juge ton propre gameplay et qui te juge sous l'égide de ton KB... Personnellement je sais qu'un KB n'est pas le reflet de la qualité du joueur, le mien serait bien trop flatteur en rapport à mes qualités.
Tiens, Bastion quitte delve pour info

Je pense que c est un bon moove pour eux; init vit pas a delve (enfin on pourrait ;D) et on ne s en porte pas plus mal. Le seul hic c est que leur sov est coupée par la zone npc ou vit gang bang team et ca c est frachement pourri ;D

Certains disent que bestion se prepare a leave l imperium d ici 2-3 mois, je n y crois pas trop perso. Leur boss essaie juste de les amener a plus pvp par eux meme que sous la super cap goon comme il l a dit imo. et puis fountain est sous exploité et sous peuplé.

Dernière modification par Gul ; 06/03/2019 à 11h34.
Citation :
Publié par Gul
Tiens, Bastion quitte delve pour info

Je pense que c est un bon moove pour eux; init vit pas a delve (enfin on pourrait ;D) et on ne s en porte pas plus mal. Le seul hic c est que leur sov est coupée par la zone npc ou vit gang bang team et ca c est frachement pourri ;D

Certains disent que bestion se prepare a leave l imperium d ici 2-3 mois, je n y crois pas trop perso. Leur boss essaie juste de les amener a plus pvp par eux meme que sous la super cap goon comme il l a dit imo. et puis fountain est sous exploité et sous peuplé.
The bastion leave l'imperium ? J'ai de sérieux doutes, la je pense qu'il vont se prendre une méchante fessée vu qu'ils n'ont plus la super umbrella pour sauver leurs fesses.
Donc a mon avis, soit ils vont réintégrer la maison mère d'ici quelques semaines/mois, soit ils vont disband.
Le bastion leave delve. Mais pas l imperium. Ils partent dans fountain a la place d'une partie de leur renters.

Ce sont les mauvaises langues qui disent que le bastion va leave l imperium d ici 2-3 mois. Perso je n y crois pas, surtout en etant a fountain lol.

Cote init, ce changement est plus ou moins bien vu. En positif, on va avoir plus d aide dans fountain en cas d hostilité et fountain sera plus vivant (parce qu en realité fountain c est quasi vide lol), en négatif, va falloir sortir encore plus souvent sauver des gens dans fountain déja qu il y avait pas mal de boulot avec nos renters, surtout que le bastion va attirer plus de roamer et que pour aller chez eux, les gars devront passer chez nos renters.

L objectif de leur CEA est clairement de vivre sans la supercap de goon, et d organiser soit meme sa defense avec sa propre cap fleet afin de favoriser plus de pvp pour ses membres. Il sait qu ils vont encore plus feed que maintenant mais il a dit que c etait necessaire car ils devenaient du carebear bien gras . Ce n est pas un mauvais choix, mais ils risquent de perdre des joueurs au profit de GSF qui prefereront rester dans delve.

Bref init ne vit pas dans delve et on s en sort bien, donc pour moi ca ne peut aller que vers du positif le fait de devenir un peu plus autonome.
Citation :
Publié par Gul
Le bastion leave delve. Mais pas l imperium. Ils partent dans fountain a la place d'une partie de leur renters.

Ce sont les mauvaises langues qui disent que le bastion va leave l imperium d ici 2-3 mois. Perso je n y crois pas, surtout en etant a fountain lol.

Cote init, ce changement est plus ou moins bien vu. En positif, on va avoir plus d aide dans fountain en cas d hostilité, en négatif, va falloir sortir encore plus souvent sauver des gens dans fountain déja qu il y avait pas mal de boulot avec nos renters, surtout que le bastion va attirer plus de roamer.

L objectif de leur CEA est clairement de vivre sans la supercap de goon, et d organiser soit meme sa defense afin de favoriser plus de pvp pour ses membres. Il sait qu ils vont encore plus feed que maintenant mais il a dit que c etait necessaire car ils devenaient du carebear bien gras . Ce n est pas un mauvais choix, mais ils risquent de perdre des joueurs au profit de GSF qui prefereront rester dans delve.

Bref init ne vit pas dans delve et on s en sort bien, donc pour moi ca ne peut aller que vers du positif le fait de devenir un peu plus autonome.
inb4 : ca va cry et retourner dans les jupes de papa Mittani.
L'imperium est trop habitué au luxe, jouer au vrai jeu et perdre leurs gros joujoux ca va leur faire tout drole.
Bastion feed deja pas mal dans delve lol

C est ce que les gens disent aussi, que ca ne va durer longtemps. bref on verra de toute

Leur CEA a annoncé qu ils mettrait en place une flotte de cap en standing fleet, mais pas de super / titan pour pas feed de super cap.
Citation :
Publié par Tetsel
Haha explique moi comment CCP va inverser la situation du 0.0 win par goon avec de la volonté ? (A part de perdre leurs meilleurs clients)
Resortir la nerfbat qui prend la poussiere.
Citation :
Publié par BABARR
Resortir la nerfbat qui prend la poussiere.
Et perde les $$$ des multibox/bot de farm en Rorqual/VNI/super ? ça n'arrivera pas dans les "au moins" prochain 2 ans.
Citation :
Publié par Tetsel
Et perde les $$$ des multibox/bot de farm en Rorqual/VNI/super ? ça n'arrivera pas dans les "au moins" prochain 2 ans.
Ah ça c'est certain. Mais laisse moi rever !
Yep et c est une bonne chose, enfin une vraie MAJ qui va avoir un impact IG. meme si ca va changer en mal pour le super que je me suis donné tant de mal a avoir pareil pour le fax.

cette MAJ est ce qu il manquait a eve la
Les "nerfs" de CCP qui arrivent tjs très très tard...alors que le patch du up annonçait la merde actuelle des Rorqual online et des Carrier Online il y a quelques années.
Bref...
C'est de toute manière un peu tard, comme d'habitude.

"C'est bon, on s'est engraissé à mort, vous pouvez nerf le truc"...
en tous cas je viens de tester une anom en hel sans activer le networked c est la MISERE !!! alors meme si je vais rentrer moins d isk, j applaudis un truc qu ils auraient du faire il y a longtemps.
après reste a voir de combien un sebo limite le truc. ... mais qd tu veux lock une fregate npc sans le networked, tu as le temps d aller faire une tisane avec mamie
Un pas dans la bonne direction, reste encore a nerf les cynos, les citas et remettre un ptit lowkick au rorqual tout en baissant son prix pour qu'il redevienne ce pour quoi il a été designé au départ : fleet boost + industrial support.

Je sais pas ce qui a piqué CCP, mais j'aime voir ce genre de patch! Entre le retour de la dreadbomb comme vraie menace (cap des logi reps, le fax wall ne pourra plus tenir les SC/Titans si la masse critique de dread est suffisante), le tiericide annoncé, les nouveaux triglavians, les shield slaves, le nerf assurance, nerf anoms... C'est noel!

Bref, ca m'en colle une demi-molle, merci CCP.





(PS : need triglavian locus coordinator pls)
Citation :
Publié par clopo
en tous cas je viens de tester une anom en hel sans activer le networked c est la MISERE !!! alors meme si je vais rentrer moins d isk, j applaudis un truc qu ils auraient du faire il y a longtemps.
après reste a voir de combien un sebo limite le truc. ... mais qd tu veux lock une fregate npc sans le networked, tu as le temps d aller faire une tisane avec mamie
Je ne sais pas ou tu farm (parce que pas de super en WH et tu vis en WH),mais avec un fax en stand by de toute maniere, ca reste pas si risqué que ca, c est sur faudra pas se ballader avec un super qui a 3M HP comme il y en a pas mal avec leur fit lol dank tik . Perso j ai fax + dread en stand by, ca laisse le temps que les potes se connectent au cas ou. Donc je vais continuer avec NSA actif. Multibox 3 compte cap c est pas si dur.

J ai vu pas plus tard qu avant hier, un phoenix seul te fait fuir 50 kiki Volta, donc le super est quasiment immune contre toute subcap.

Le probleme qu il reste c est le hotdrop de dread. Mais les suicide dread vont couter plus cher aussi

Mon nyx qui arrive aurra 11M EHP, full dps + application, ca laisse de quoi encaisser un dreadbomb surtout avec le fax a cote. On est loin des nyx avec 20M hp destiné a pvp mais loin aussi des nyx pourri a 4M hp comme il y a pléthore dans delve (ex : https://zkillboard.com/kill/75261687/ lol). En sacrifiant un DDA, tu montes a 18M, ca va.

Dernière modification par Gul ; 14/03/2019 à 13h02.
Never not double post.


Bon apres moult blabla, les tick de super vont pas trop etre impacté de l ordre d environ 10 -15%. Du coup on nous conseil de virer le nsa pour mettre 1 sebo.

Les rorquals vont etre quasiment abandonne chez nous nous au profit de rorqual booster + hulk en fleet. La renta etant plus trop interessantes par rapport aux risques.

Il devrait y avoir moins de rorqual a chasser dommage! On verra bien ce que ca va donner
Rien.
Les gens s'adaptent comme tjs.
Et les nerfs arrivent tjs bien trop tard, les concernés se sont bien enrichis comme des porcs depuis.
Rien de neuf donc.
Et ceux qui disent, c'est un bon patch...et ben, en fait, oui et non.

Mais CCP depuis quelques années suit le move qui consiste à up des trucs pour les rendre fumés histoire d'attirer les joueurs...et sachant très bien que certains up auront un impact indécent sur le jeu, mais faut rentrer du blé, quitte à déstabiliser progressivement l'univers éco du jeu. (entre autre)
Tout en poussant certains comportements IG bien dégueu, en les démocratisant et en les rendant "acceptables". (les noobs penseront que c'est "normal")

Récap rapide, mais ultra succinct: les mecs en ont eu marre de se faire drop/gank leurs carriers, alors CCP a up le nouveau joujou du farmer et hop un Carrier fumé. Puis micro nerf (de rien du tout) après un an et des poussières. Mais le mal était fait, on est passé à Carrier et MS Online. Puis le FAX et hop nerf...Puis après, Rorqual, et tout ce qui s'en suit.
Bref!

Dernière modification par Sh@n@ ; 14/03/2019 à 17h43.
Citation :
Publié par Gul
Je ne sais pas ou tu farm (parce que pas de super en WH et tu vis en WH),mais avec un fax en stand by de toute maniere, ca reste pas si risqué que ca, c est sur faudra pas se ballader avec un super qui a 3M HP comme il y en a pas mal avec leur fit lol dank tik . Perso j ai fax + dread en stand by, ca laisse le temps que les potes se connectent au cas ou. Donc je vais continuer avec NSA actif. Multibox 3 compte cap c est pas si dur.

J ai vu pas plus tard qu avant hier, un phoenix seul te fait fuir 50 kiki Volta, donc le super est quasiment immune contre toute subcap.

Le probleme qu il reste c est le hotdrop de dread. Mais les suicide dread vont couter plus cher aussi

Mon nyx qui arrive aurra 11M EHP, full dps + application, ca laisse de quoi encaisser un dreadbomb surtout avec le fax a cote. On est loin des nyx avec 20M hp destiné a pvp mais loin aussi des nyx pourri a 4M hp comme il y a pléthore dans delve (ex : https://zkillboard.com/kill/75261687/ lol). En sacrifiant un DDA, tu montes a 18M, ca va.
est il obligatoire quand on joue en WH que si l on a un alt il soit lui aussi en WH ? J ai un perso de farm en 0.0 qui rat en hel...alors oui y a la cap fleet en standby, mais pour l appeler efficacement il faut un micro, et vu que mon surnom qui t échappe encore est "bernardo" tu comprendras que le vocal n est pas mon fort.

Et pour ce qui est de me back up moi même, comme tu dois l avoir maintenant compris , mais je t explique quand même...un en wh l autre en 0.0...difficile de se back up soit même.

et j ai pas envie de faire la course à l échalote avec 10 comptes ou plus...

Donc pour la plupart des gens (et en même temps c est tant mieux) il va devenir plus compliqué de farm en supercap.

La prochaine étape que je souhaite : LA DISPARITION DU CHAN LOCAL COMME EN WH, ça se serait tellement énorme, que je n'ose y croire...


Pour ce qui est du fit de nyx que tu as link, ben le miens, lors de mon premier passage en SC, il etait presque pire : j avais pas le cyno (ufighter unit II en plus), les med slot etaient les memes, et en low j avais 4 DDA 2 tracking sentient et un inertia ...j ai tjrs preferé compter que sur moi même plus que sur le back up...donc je le joué avec ceinture bretelles et couches culottes : un neutre a moins de deux jumps ? ok warp out !!!! dans une systeme de fond de pipes multi bullés de toutes part, avec le dscan ouvert pour voir pop les sig et warp instant si le moindre truc pop . je le reconnais, ct lache à souhait, mais d'une rentabilité plus qu'indécente : entre les bounty, les pop factions ou dreadnought et la revente des maze, tu atteint assez rapidement les 2b en deux heures. donc était il necessaire de nerf cela ? a mon sens oui, même si je ne me sent coupable en rien d en avoir profité, et que je vais pas en pleurer de plus pouvoir le faire pareil.

Dernière modification par clopo ; 15/03/2019 à 15h57.
Citation :
Publié par clopo

La prochaine étape que je souhaite : LA DISPARITION DU CHAN LOCAL COMME EN WH, ça se serait tellement énorme, que je n'ose y croire...
Concretement ça apporterai quoi ? Pas grand chose. A part transformer eve en encore + de cloaky online.

Citation :
Publié par PtiXa
Ca c'est la nerfbat en mousse.

Citation :
Publié par PtiXa
Citation :
Publié par Sh@n@
C'est de toute manière un peu tard, comme d'habitude.
C'est ça, surtout que en theorie, ils on les tool pour se rendre compte bien plus rapidement que quelque chose part en couille.

Dernière modification par BABARR ; 15/03/2019 à 20h41. Motif: Auto-fusion
En meme temps, si tu compares le rendement rorqual ou super, c est en dessous du rendement des skills farm, et n importe qui pouvait faire une skill farm, et ce totalement hors connexion. c est ce que j ai fait pendant 2,5 ans. Donc n importe qui pouvait se faire un max de blé avec ca.

Sinon oué clopo je suis ok avec toi sur ce genre de methode sauf que y a bcp de gens qui utilisent ce genre de fit sans faire si gaffe que ca et qui crevent comme des bouzes. Ca permet de super bien enchainé mais faut vraiment, vraiment pas se faire chaupper

Dernière modification par Gul ; 18/03/2019 à 11h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés